emenems Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Ca fait un moment quej e poste plus ici mais la ca me gonfle. TFC TEAM arrete pas d'harceler. Il nous fais sa pub pour son forum merdique qui n'a aucune utilité. Donc je voulais savoir si on pouvait pas le virer? recu aujourd'hui Slt, Je souhaiterai t'inviter sur le forum TFC TEAM afin de de partager ta passion du foot et de nous donner un coup de main pour le faire progresser voici l'adresse vient y faire un tour et peut être t'inscrire ça serait sympa de ta part. http://tfcteam.forumpro.fr/index.forum
FF Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Ca fait un moment quej e poste plus ici mais la ca me gonfle. TFC TEAM arrete pas d'harceler. Il nous fais sa pub pour son forum merdique qui n'a aucune utilité. Donc je voulais savoir si on pouvait pas le virer? recu aujourd'hui Slt, Je souhaiterai t'inviter sur le forum TFC TEAM afin de de partager ta passion du foot et de nous donner un coup de main pour le faire progresser voici l'adresse vient y faire un tour et peut être t'inscrire ça serait sympa de ta part. http://tfcteam.forumpro.fr/index.forum T'as reçu ce MP aujourd'hui sur ce forum ? si oui, de quel compte ? TFC Team est banni depuis un bon moment sur ForumTFC.net et pareil pour ses doubles comptes...
viviérois Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Bonjour viviérois, Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "Forum TFC TEAM" - http://tfcteam.forumpro.fr vient d'être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n'hésitez pas à contacter l'administrateur. -- Forum TFC TEAM youpi!!! aprés une apre discussion lui expliquant que son forum ne m'interressé pas et lui demandant à plusieur reprise de supprimé mon profil, il a compris et m'a supprimé!!
Invité farawayfan Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 C'est un forum sur le TFC ça non, il à l'air pas mal pourtant, ici c'est pas mal aussi j'aime le contenu d'ici et le design de l'autre
allez le tef' Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Ah! ah! je préfère ce design, ça n'a rien a voir !
Invité farawayfan Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Aprés moi j'aimes bien les 2 mais je trouve que ce design est somére pas raport à l'autre beaucoup plus stylé
Akinsson Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Aprés moi j'aimes bien les 2 mais je trouve que ce design est somére pas raport à l'autre beaucoup plus stylé Il est horrible celui de TFC team, m'enfin chacuns ses goûts
Invité farawayfan Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Horrible à mon avis arrive à son niveau en matiére de design et on en reparle
Akinsson Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Horrible à mon avis arrive à son niveau en matiére de design et on en reparle On en reparle dans un an
Invité farawayfan Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Oui mais dans un an il aura doublé il sera toujours aussi performant que toi la est le probléme En tout cas son forum à l'air de bien marcher
Akinsson Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Oui mais dans un an il aura doublé il sera toujours aussi performant que toi la est le probléme En tout cas son forum à l'air de bien marcher tu t'avances vite j'ai juste dit que le design ne me plaisait pas, j'ai pas critiqué son boulot (qui fait chié pas mal de monde à cause des mp), En tout cas t'as remarque est valable pour toi aussi 'design somère'
Sebal Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Il est horrible celui de TFC team, m'enfin chacuns ses goûts Ouais bon là c'est une faute de goût de Farawayfan quand même
allez le tef' Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 le design du forum de tfc team est un peu trop agressif, celui ci est très bien, calme, et c'est pas simple d'arriver a ce résultat non plus
Juju2stgo Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Oui mais dans un an il aura doublé il sera toujours aussi performant que toi la est le probléme En tout cas son forum à l'air de bien marcher apres les suceurs de marseillais, de lyonnais voila mainenant les suceurs de TFC TEAM
NicoPaviot Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 apres les suceurs de marseillais, de lyonnais voila mainenant les suceurs de TFC TEAM enfin bon, les avis des membres de la famille ca compte pas de toute facon
Juju2stgo Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 enfin bon, les avis des membres de la famille ca compte pas de toute facon Bap j'ai jamais peut me la blairé ce blaireau
Akinsson Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Bap j'ai jamais peut me la blairé ce blaireau Lucky Style ©
Juju2stgo Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Lucky Style © Sa va on été ensemble a Bordeaux il est cool (je parle de Lucky bien sur)
ztonjesus Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Pff il est bien mieux ce forum j'y suis bien,j'y reste
Juju2stgo Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Pff il est bien mieux ce forum j'y suis bien,j'y reste On vit ensemble, on meurt ensemble
Akinsson Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Sa va on été ensemble a Bordeaux il est cool (je parle de Lucky bien sur) J'ai jamais dit qu'il était pas sympa De toute façon vous avez le même âge, normal de bien s'entendre
Juju2stgo Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 J'ai jamais dit qu'il était pas sympa De toute façon vous avez le même âge, normal de bien s'entendre Generation 90 POWAA
GandhiWallemme Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Putain, ça me rajeuni pas! Putain moi non plus, avec mes 18 balais Sinon, pour rester dans le thème, j'espère avoir recouvrer ma carte d'abonné pour le match, ça pourrait être sympa déjà... et j'aimerais bien voir un peu de beau jeu, à défaut de gagner. Voir qu'enfin la mayo prend avec nos anciennes recrues, et que les nouvelles s'adaptent bien... et enfin que Baup nous donne un bel élan offensif mêlé à de la rigueur défensive.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.