Stormy31 Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 il y a 47 minutes, elmö a dit : je pense que ce mot n'est pas suffisant Si si
è_é Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Si si non, t'es plus que susceptible, t'es pathétiquement égocentrique et le pire, c'est que grâce à eke, on en parle, ce qui doit déjà te satisfaire un peu, c'est d'une tristesse... tout ça parce qu'un mec t'a (à juste titre quoiqu'un peu violemment) envoyé chier
Stormy31 Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Quelle montée en chauffe. Oui j'aurais pu le laisser déformer mes propos et mon affection pour le club. Moins melon mais plus faux. J'ai choisi. Il fait beau tiens. Go balade
InchAlain Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 il y a 13 minutes, Stormy31 a dit : Quelle montée en chauffe. Oui j'aurais pu le laisser déformer mes propos et mon affection pour le club. Moins melon mais plus faux. J'ai choisi. Il fait beau tiens. Go balade Et ça valait la peine d'en faire un topic ? Parce qu'on s'en branle en fait
Stormy31 Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 il y a 11 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Et ça valait la peine d'en faire un topic ? Parce qu'on s'en branle en fait C'est assez juste. Et Footballeur82 méritait un topic lynchage aussi ?
InchAlain Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : C'est assez juste. Et Footballeur82 méritait un topic lynchage aussi ? Dans la mesure où il emmerde tout le monde, oui
LaCroix Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Ca me fait penser que je dois être un des rares à être sur ce forum depuis le début mais à pas avoir le mien de topic alors que j'ai emmerdé un paquet de monde Et sisi, je t'assure Stormy, on peut très bien vivre sans ça.
Nista Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 5 heures, elmö a dit : non, t'es plus que susceptible, t'es pathétiquement égocentrique et le pire, c'est que grâce à eke, on en parle, ce qui doit déjà te satisfaire un peu, c'est d'une tristesse... tout ça parce qu'un mec t'a (à juste titre quoiqu'un peu violemment) envoyé chier Fais gaffe, il devrait pas tarder à relever tous les posts où tu utilises les mots "je", "mon", "ma" ou "mes" pour te faire remarquer qu'il n'est pas le seul égocentrique !
Nista Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 il y a une heure, KellyOluanyktamer a dit : Lui donne pas des idées comme ça malheureux ! Je lui en donne pas, il m'avait déjà fait le coup y a quelques mois !
Stormy31 Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 il y a 35 minutes, RemiNista a dit : Je lui en donne pas, il m'avait déjà fait le coup y a quelques mois ! Me souviens tu m'avais traité de rageux. ça m'avait fait rire, si si. Et paf dans le train. ©
Flolynyk Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 il y a 8 minutes, Stormy31 a dit : tu m'avais traité de rageux. Me souviens Etonnant.
en_congés Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 2 heures, Trollololala a dit : Ca me fait penser que je dois être un des rares à être sur ce forum depuis le début mais à pas avoir le mien de topic alors que j'ai emmerdé un paquet de monde Et sisi, je t'assure Stormy, on peut très bien vivre sans ça. J'ai eu du mal perso. Tellement que j'ai fini par créer mon propre topic
LaCroix Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 il y a 9 minutes, BigBross a dit : J'ai eu du mal perso. Tellement que j'ai fini par créer mon propre topic Ah mais j'en ai pas du tout envie perso et je me porte on ne peut mieux sans
Stormy31 Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Enfin le but du sujet était de discuter de l'agressivité du Zorglub en question et non de ma melonite supposée. Mais peut-on donner une note éliminatoire à quelqu'un dans la mesure où tout le monde l'a perçu ainsi ?
en_congés Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 7 heures, Trollololala a dit : Ah mais j'en ai pas du tout envie perso et je me porte on ne peut mieux sans J'avais bien compris
Stormy31 Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Ayé j'ai retrouvé : Post de 2012, Rémi a une notion très large des mois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.