Akinsson Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 http://ps3.playfrance.com/news-e3-2007-haz...rde-559846.html énorme , pour ceux qui joue à Halo dîtes moi si vous trouvez pas que c'est très ressemblant. http://ps3.playfrance.com/news-e3-2007-le-...ion-839424.html j'adore ratchet and clank A noter que la boule disco à la fin du trailer est vraiment une arme du jeu et aussi que le personnage principal compte plus de 3000 animations et lorientation inspirée de Tomb Raider ou Indiana Jones devrait séduire de nombreux joueurs. Non franchement Haze me fait pas penser à Halo Et pour les 3000 animations, ça concerne l'autre jeu, Uncharted : drake's fortunes
golgol Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) 12 juillet 2007 Non franchement Haze me fait pas penser à Halo Et pour les 3000 animations, ça concerne l'autre jeu, Uncharted : drake's fortunes oui au temps pour moi j'avais sauté une ligne
SantaMaradonansson Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Ouais quelle honte, les 8 millions de possesseurs d'anciennes versions vont l'avoir bien profonde Ben non, les versions défectueuses ont été remplacés gratuitement, c'était mon cas d'ailleurs...
Akinsson Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Ben non, les versions défectueuses ont été remplacés gratuitement, c'était mon cas d'ailleurs... Pour tous les possesseurs, machines défectueuses ou non ... Imaginons que la tienne tombe en rade dans un an, on va pas te la remplacer par une xbox360 Falcon
SantaMaradonansson Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Je viens d'investir dans une Megadrive ... C'est déjà un meilleur investissement que la PS3.
Akinsson Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 C'est déjà un meilleur investissement que la PS3. Pourtant y'a pas de blu-ray
Toulousiano Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 d'autant qu'à la base je suis carrément pro-sony moi, mais là j'ai craqué j'ai pris une 360 Moi aussi!!! J'attends une adaptation ou du moins un équivalent a Buzz
Panp Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Pour tous les possesseurs, machines défectueuses ou non ... Imaginons que la tienne tombe en rade dans un an, on va pas te la remplacer par une xbox360 Falcon il dit qu'il voit pas le rapport En fait c'est pas con ton système de pensée. On achète une 206 en fin de série, elle tombe en panne au bout de 4 ans, et on demande à peugeot de la remplacer par une 207 je suis pour en passant microsoft a reconnu un problème de fiabilité, et en plus d'un SAV surprenant (emport et remplacement de la console à DOMICILE !), ils ont étendu TOUTES les garanties à 3 ans
Bengijol Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 en passant microsoft a reconnu un problème de fiabilité, et en plus d'un SAV surprenant (emport et remplacement de la console à DOMICILE !), ils ont étendu TOUTES les garanties à 3 ans Ouais du coup il vont débloquer 1 milliard de dollars
Akinsson Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 il dit qu'il voit pas le rapport En fait c'est pas con ton système de pensée. On achète une 206 en fin de série, elle tombe en panne au bout de 4 ans, et on demande à peugeot de la remplacer par une 207 je suis pour C'est vrai que y'a beaucoup de similitudes entre une console et un voiture Mais bon, si acheter une console pour qu'un an plus tard sorte 2 nouvelles consoles plus fiables, moins bruyantes, plus jolies etc vous aimez ça, c'est votre droit Bill gates ayant prévu de sortir une nouvelle machine tous les 2-3 ans en passant microsoft a reconnu un problème de fiabilité, et en plus d'un SAV surprenant (emport et remplacement de la console à DOMICILE !), ils ont étendu TOUTES les garanties à 3 ans Ceci pour le problème des 4 diodes vertes, non pour toutes les garanties , et pour le faible coût d'1 milliard de dollars + 50 millions pour le contenu de GTA 4
Panp Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Ceci pour le problème des 4 diodes vertes, non pour toutes les garanties , et pour le faible coût d'1 milliard de dollars + 50 millions pour le contenu de GTA 4 [bis-repetita]Le monsieur te dit que la garantie couvre TOUS les problèmes pendant 3 ans|/bis-repetita] ah non [bis-repetita-suite]Microsoft étant une société privée (de droit américain) elle claque son pognon comme bon lui semble tant que c'est dans le respect de la loi. Avoir un SAV couteux en fait partie[/bis-repetita] en passant, voir des adorateurs de sony critiquer la fiabilité de composants informatiques-électroniques, je pouffe
golgol Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 http://ps3.playfrance.com/news-e3-2007-sta...hed-567594.html à l'air sympa ce star wars
Panp Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 http://ps3.playfrance.com/news-e3-2007-sta...hed-567594.html à l'air sympa ce star wars et même pas un commentaire pour signaler qu'SCEE a confirmé qu'il n'y aura pas de baisse des prix en europe ?
golgol Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 et même pas un commentaire pour signaler qu'SCEE a confirmé qu'il n'y aura pas de baisse des prix en europe ? E3 2007]Un « Starter Pack » PS3 annoncé pour lEurope | le 13 juillet 2007 à 11h38, par Eric - Santa Monica, 12 juillet 2007 Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a annoncé aujourd'hui la mise à disposition d'un nouveau pack appelé « Starter Pack » PLAYSTATION®3 : il comprendra, avec la PS3, deux jeux PLAYSTATION®3 édités par Sony et deux manettes sans fil SIXAXIS, le tout pour 599 . Le « Starter Pack » va tout d'abord être proposé à partir du 13 juillet dans les territoires européens puis s'étendra à tous les autres territoires dès le 1er août. Il représente une nouvelle opportunité pour tous ceux qui souhaitent entrer dans l'univers exceptionnel des loisirs interactifs de haute définition, aux commandes de la PLAYSTATION 3. Les deux jeux Sony qui seront intégrés dans le « Starter pack » pourront varier pour s'adapter aux préférences des fans de jeu de chaque pays, mais ils comprendront des bestsellers tels que Resistance Fall of Man ou MotorStorm et des titres qui feront la pleine démonstration des possibilités graphiques et ludiques des jeux haute définition sur disque Blu-ray. Avec une manette sans fil SIXAXIS supplémentaire, les jeux multi-joueurs et les tête-à-tête basés sur la détection des mouvements seront immédiatement possibles : Le « Starter Pack » va ainsi séduire ceux qui souhaitent profiter dès aujourd'hui du meilleur de la technologie du 21ème siècle. « Avec des ventes qui, à ce jour, dépassent les 1,2 millions d'unités dans les territoires européens, la PLAYSTATION 3 a déjà fait la preuve de son immense succès », a déclaré David Reeves, Président de Sony Computer Entertainment Europe. « L'intérêt exceptionnel du Starter Pack devrait susciter un nouvel élan d'enthousiasme et toucher un public encore plus large. Associé aux effets de la gamme de nouveaux titres star qui seront lancés au cours du second semestre, le Starter Pack va inciter, nous en sommes convaincus, encore plus de joueurs passionnés à rejoindre la communauté PLAYSTATION®3 ». voilà ce que j'attendai le pack avec 2 manettes + motor storm + resistance au même prix de 599 soit 170d'économie
Akinsson Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 [bis-repetita]Le monsieur te dit que la garantie couvre TOUS les problèmes pendant 3 ans|/bis-repetita] ah non [bis-repetita-suite]Microsoft étant une société privée (de droit américain) elle claque son pognon comme bon lui semble tant que c'est dans le respect de la loi. Avoir un SAV couteux en fait partie[/bis-repetita] en passant, voir des adorateurs de sony critiquer la fiabilité de composants informatiques-électroniques, je pouffe Bis repetita, c'est pas pour toutes les garanties , juste celle pour les 4 diodes J'ai jamais dit que la ps2 n'était pas fiable Par contre j'ai eu aucun problème avec la mienne, et avec la ps3 ça à l'air mieux parti M'enfin, j'irais jamais du côté de Billou, thune dépensée à gogo, rachète tous les studios, achète des minis exclus à la con voir du contenu Peuvent pas le faire eux même avec tous l'argent qu'ils ont ...
HomerSimpson Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Ben moi j'attend que la console passe a 400 et jme l'achete
Panp Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Bis repetita, c'est pas pour toutes les garanties , juste celle pour les 4 diodes MAIS CA VEUT RIEN DIRE CA !!! :kicraque: une garantie s'applique a TOUS les éléments, pas à une panne précise (accessoirement les "4 diodes" c'est juste un indicateur de mort, un diagnostic si tu préfères, pas une "panne" m'enfin) J'ai jamais dit que la ps2 n'était pas fiable Par contre j'ai eu aucun problème avec la mienne, et avec la ps3 ça à l'air mieux parti j'ai jamais parlé de la PS2... M'enfin, j'irais jamais du côté de Billou, thune dépensée à gogo, rachète tous les studios, achète des minis exclus à la con voir du contenu Peuvent pas le faire eux même avec tous l'argent qu'ils ont ... billou c'est le diable bouuuuh ces sociétés qui développent la croissance externe bouh comme c'est moche je suppose donc que t'utilises jamais google, que tu fais tes courses uniquement chez ton épicier local etc... ?
Akinsson Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 MAIS CA VEUT RIEN DIRE CA !!! :kicraque: une garantie s'applique a TOUS les éléments, pas à une panne précise (accessoirement les "4 diodes" c'est juste un indicateur de mort, un diagnostic si tu préfères, pas une "panne" m'enfin) La garantie de 3 ans s'applique pour les consoles ayant eu le problème des diodes rouges. D'ailleurs je savais pas que y'avait une garantie 2 ans initiale - La garantie de toutes les Xbox 360 est étendue de deux (durée spécifique à l'Europe, on le rappelle) à trois ans, à partir de la date de l'achat de la console. Attention, cette garantie de trois ans ne fonctionne que si la console défectueuse présente le fameux ring of death au moment de la panne, c'est-à-dire les trois diodes rouges autour du bouton on/off, le problème technique le plus largement répandu sur le système. Pour les autres types de pannes, les deux ans initiaux restent actifs. j'ai jamais parlé de la PS2... C'est comme si, parler de problèmes défectueux à propos de Sony c'est parler de la ps2 billou c'est le diable bouuuuh ces sociétés qui développent la croissance externe bouh comme c'est moche je suppose donc que t'utilises jamais google, que tu fais tes courses uniquement chez ton épicier local etc... ? Ben ouais c'est le diable, j'aime pas sa politique à propos des jeux vidéo c'est tout.
Panp Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 La garantie de 3 ans s'applique pour les consoles ayant eu le problème des diodes rouges. D'ailleurs je savais pas que y'avait une garantie 2 ans initiale - La garantie de toutes les Xbox 360 est étendue de deux (durée spécifique à l'Europe, on le rappelle) à trois ans, à partir de la date de l'achat de la console. Attention, cette garantie de trois ans ne fonctionne que si la console défectueuse présente le fameux ring of death au moment de la panne, c'est-à-dire les trois diodes rouges autour du bouton on/off, le problème technique le plus largement répandu sur le système. Pour les autres types de pannes, les deux ans initiaux restent actifs. j'insiste ta source en passant ? la garantie de 2 ans (imposée par une directive européenne), couvre quoi qu'il arrive TOUS les éléments de la console, c'est la LOI ! C'est comme si, parler de problèmes défectueux à propos de Sony c'est parler de la ps2 je sais que t'es jeune, mais quand même leur problème de batteries c'est récent... Ben ouais c'est le diable, j'aime pas sa politique à propos des jeux vidéo c'est tout. t'as pas répondu à mes questions
Akinsson Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 j'insiste ta source en passant ? la garantie de 2 ans (imposée par une directive européenne), couvre quoi qu'il arrive TOUS les éléments de la console, c'est la LOI ! http://www.xbox-mag.net/microsoft-etend-la...ans__13537.html je sais que t'es jeune, mais quand même leur problème de batteries c'est récent... Me fera toujours rire cet argument de l'âge Bien sûr que j'en ai entendu parlé, mais bon topic playstation3/consoles quoi t'as pas répondu à mes questions Franchement je vois pas pourquoi je devrais répondre à ça, j'aime pas la politique de Billou point. Puis je fais pas encore les courses à mon âge
Baker Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Franchement je vois pas pourquoi je devrais répondre à ça, j'aime pas la politique de Billou point. Puis je fais pas encore les courses à mon âge Tu aimes la politique de Sony qui fait payer les 3/4 du smic pour sa console . Merci Sony.
Akinsson Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Tu aimes la politique de Sony qui fait payer les 3/4 du smic pour sa console . Merci Sony. Je trouve le prix exorbitant, comme pour la x360
Baker Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Je trouve le prix exorbitant, comme pour la x360 on passe du simple au double quand même. Ils vont pas te faire une console à 100 euros quand même.
Akinsson Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 on passe du simple au double quand même. Ils vont pas te faire une console à 100 euros quand même. Comment ça du simple au double ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.