golgol Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) 7 octobre 2007 moi je garde ma PS2 pour la rétrocompatibilité... par contre ca manque de suivantocompatibilité en attendant PES 2008 je joue à PES5 sur ma PS3 et ça marche très bien
Caramel Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 C'est quoi ce bordel ? La Play 3 lit les jeux PES ou pas ??
golgol Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) 7 octobre 2007 C'est quoi ce bordel ? La Play 3 lit les jeux PES ou pas ?? la mienne oui, mais ça dépend des jeux , tu peux regarder la compatibilité des jeux avec ce site http://faq.eu.playstation.com/bc/
Caramel Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Bonne passe en profondeur d'Isabey pour Erding qui se présente face à Richert décalé sur la droite, mais sa frappe va dans le petit filet. merci football365... J'imagine que Final VII tourne pas
Bengijol Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Water-cooling on a PS3 golgol tu essaies please ?
Baker Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 pourquoi? elle chauffe beaucoup? ça doit être un gadjet de plus pour les no-life fortunés. Parce que bon, le water cooling c'est surement le moyen le plus efficace de refroidissement mais c'est aussi, et de loin, le plus cher...
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 ça doit être un gadjet de plus pour les no-life fortunés. Parce que bon, le water cooling c'est surement le moyen le plus efficace de refroidissement mais c'est aussi, et de loin, le plus cher... oui puis si c'est pour que ta PS3 gele sur place...
Bengijol Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 pourquoi? elle chauffe beaucoup? Pas forcément, j'en ai pas perso, mais la c'était un gars pour qui elle faisait quand même trop de bruit donc il a mis en place ce système pour qu'en pleine charge le bruite soit imperceptible. We've seen plenty of unnecessary mods in the past, but this latest creation from PlayStation.com forum member Dragonpower certainly ranks among the more superfluous, with it boasting just enough excess to make up for its lack of common sense. Apparently, Dragonpower found that his PS3 just wasn't cool enough for his taste, so he got drilling and strung some tubes filled with liquid coolant through the console, with a couple of extra fans thrown in for good measure. That seems to have resulted in a temperature of just 32ºC (or 90ºF) under a heavy load, with the console itself said to be "almost dead silent." Dragonpower apparently still sees more room for "improvement," however, as he says this mod is still in progress. Site Source Forum ou le mec s'explique...enfin j'ai pas encore lu Bref c'était pour l'anecdote, je veux bien le témoignage de Golgol en ce qui concerne le bruit (en jeu, visionnage Blu-ray,...) et la température, on sera fixés
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Pas forcément, j'en ai pas perso, mais la c'était un gars pour qui elle faisait quand même trop de bruit donc il a mis en place ce système pour qu'en pleine charge le bruite soit imperceptible. ok geek attitude
Baker Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Pas forcément, j'en ai pas perso, mais la c'était un gars pour qui elle faisait quand même trop de bruit donc il a mis en place ce système pour qu'en pleine charge le bruite soit imperceptible. Ca reste quand même bizarre comme démarche. J'ai un pote qui a une xbox 360 qui est connue pour faire un bordel monstre j'ai déjà joué chez lui. Ben quand tu joues t'entends pas le bruit parce que t'as le son du jeu et puis t'es concentré. C'est du pinaillage quand même non?
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Ca reste quand même bizarre comme démarche. J'ai un pote qui a une xbox 360 qui est connue pour faire un bordel monstre j'ai déjà joué chez lui. Ben quand tu joues t'entends pas le bruit parce que t'as le son du jeu et puis t'es concentré. C'est du pinaillage quand même non? bien sur
Baker Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 bien sur je viens de regarder sur wikipédia ce que signifait "geek". Je suis d'accord avec toi.
Bengijol Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 ok geek attitude ouais c'est bien ce que baker soupçonnait Il m'avait semblé lire vite fait qu'elle faisait quand meme un peu de bruit mais vu que je compte pas me l'acheter de suite j'en sais trop rien. Enfin je pense que c'est surement très acceptable et que le mec s'emmerde un peu Ca reste quand même bizarre comme démarche. J'ai un pote qui a une xbox 360 qui est connue pour faire un bordel monstre j'ai déjà joué chez lui. Ben quand tu joues t'entends pas le bruit parce que t'as le son du jeu et puis t'es concentré. C'est du pinaillage quand même non? Tout à fait, à moins qu'elle fasse le bruit d'un aspirateur, vu qu'il y a le son je vois pas trop le problème
Baker Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 De toute façon ces gars je suis sur qu'ils dépensent des fortunes pour des systèmes de refroidissement mais qu'ils sont pas foutus de nettoyer la poussière accumulée.
golgol Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) 12 octobre 2007 Ah! ah! moi elle chaufffe pas temps que ça, enfin j'ai pas l'impression par contre elle fait pas de bruit des fois je me demande même si elle est allumée tellement on entend pas de bruit.
Zitoun Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 J'ai joué a la playstation 3 cette semaine... ... à Auchan, j'avais la pression, un mioche me mattait, il attendait que je lache la manette pour tester MachinStormTruc
marco Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 ... à Auchan, j'avais la pression, un mioche me mattait, il attendait que je lache la manette pour tester MachinStormTruc Edit, t'as testé quoi ?
Zitoun Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 ben motor machin storm le 1er jeu ou presque quoi... course de caisse ou moto dans le desert avec des ralentis a deux balles quand tu casses la caisse.
chronos Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Water-cooling on a PS3 golgol tu essaies please ? aouh con la classe, il y a la vieille pompe en bas ?
marco Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 ben motor machin storm le 1er jeu ou presque quoi... course de caisse ou moto dans le desert avec des ralentis a deux balles quand tu casses la caisse. Okay, je vois le jeu en fait..j'hésite à l'acheter celle-là la sortie de pes2008
Panp Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 bien sur mouais, bah joue la nuit sans son pour pas réveiller tout l'appart et tu verras si c'est pas désagréable ce bruit
Bengijol Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 mouais, bah joue la nuit sans son pour pas réveiller tout l'appart et tu verras si c'est pas désagréable ce bruit ben tu prends un casque pour le son et c'est reglé, ça fait quand meme pas du bruit au point de reveiller tes gosses et tout ?
Panp Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 ben tu prends un casque pour le son et c'est reglé, ça fait quand meme pas du bruit au point de reveiller tes gosses et tout ? ouais mais si je joue avec le casque, j'entends plus rien autour de moi pis j'ai pas de gosse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.