PaG Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Saxo Bank risque de perdre sa licence World Tour a cause de la perte des points de Contador Et ce gros con de Schleck "J'aurais preféré gagner sur la route", tu joues contre un mec qui triche donc c'est normal que tu perdes crétin. Citer
al_thunder Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Saxo Bank risque de perdre sa licence World Tour a cause de la perte des points de Contador Et ce gros con de Schleck "J'aurais preféré gagner sur la route", tu joues contre un mec qui triche donc c'est normal que tu perdes crétin. pas si il triche lui aussi ^^ Citer
PaG Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 pas si il triche lui aussi ^^ Tant qu'il s'est pas fait choper Citer
math64 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Oui il prend 2.4 millions de sanction financière quand même. Ok. Je n'avais pas vu cela. Par contre si cette somme peu paraître élevée il faut quand même savoir que Contador gagnerait prés de 4 millions d'euro annuel...(cycliste le mieux payé). Ce qui me fait sourire ce matin c'est de lire les réactions de vierges effarouchées des journaux sportifs espagnols et des espagnols eux mêmes. Ils sont convaincu de son innocence et vont jusqu'à accuser les Français d'en être à l'origine! Seul El pais semble faire une analyse lucide de la situation: «L'affaire Contador a été gérée politiquement avec beaucoup de maladresse. Il faut se rappeler que la Fédération espagnole voulait imposer un an de suspension. L'UCI et l'AMA l'auraient accepté : mais Contador a voulu être innocenté. Le premier ministre Zapatero a déclaré qu'il n'y avait « aucune raison de sanctionner Contador » (...) Sur les mêmes faits, un organisme a innoncenté, une autre inflige la peine maximale. Malgré le labyrinthe légal, la sanction envers Contador et les réactions montrent qu'en Espagne, il y a un regard plus tolérant qu'à l'étranger sur le dopage.» Citer
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 bientôt on va apprendre que Poulidor a finalement gagné un tour de France Citer
PaG Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 bientôt on va apprendre que Poulidor a finalement gagné un tour de France L'année derniere c'est Voeckler qui a gagné Citer
elkjaer Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 L'année derniere c'est Voeckler qui a gagné Citer
Sergio Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Je pense que l'opinion publique espagnole n'est pas encore prête à accepter la vérité sur le dopage. Dans le cas contraire, on n'aurait pas eu une quasi unanimité de la presse et des partis politiques droite et gauche confondues, pour s'élever contre la suspension de Contador. En France, la pilule Virenque était passée, car au même moment, à la même heure même, l'EDF avait remporté la CDM. Ca tombe mal, avec la crise sévère qu'elle subit, l'Espagne n'avait pas besoin de ça, en plus. Peut-être que leurs décideurs auraient dû avoir le courage de mettre le problème sur la table plus tôt. Citer
Doberman Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 http://www.20minutes.fr/article/875726/federation-espagnole-tennis-va-porter-plainte-contre-canal-apres-sketch-rafael-nadal Citer
Ekelund Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 http://www.20minutes.fr/article/875726/federation-espagnole-tennis-va-porter-plainte-contre-canal-apres-sketch-rafael-nadal l'humour espagnol a ses limites Citer
al_thunder Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 l'humour des guignols aussi ... autant avec Virenque y avait une vraie base et c'était drole Citer
Akinsson Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 l'humour des guignols aussi ... autant avec Virenque y avait une vraie base et c'était drole Moi je trouve ça très drôle, et apparemment ils ont réussi leur coup Citer
al_thunder Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Moi je trouve ça très drôle, et apparemment ils ont réussi leur coup bah moi j'ai trouvé que ca faisait un peu trop recyclage du gag de virenque mais je dois être un vieux con Citer
math64 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Ca tombe mal, avec la crise sévère qu'elle subit, l'Espagne n'avait pas besoin de ça, en plus. Peut-être que leurs décideurs auraient dû avoir le courage de mettre le problème sur la table plus tôt. Je pense que ce n'est pas dans leur intérêt de s'occuper sérieusement de cela. D'ailleurs lors de l'affaire Puerto la justice espagnole a semblé freiner des quatre fers une fois que cela commencait à toucher plus ou moins tout les domaines du sport ( en particulier au foot..). Peut être car le sport est une échappatoire pour la population en ces temps de crise et une façon pour l'Espagne d'envoyer au monde une image positive et dynamique. S'insurger contre une prétendue injustice permet aussi de maintenir une sorte d'union. Les journaux eux n'ont pas intérêt à tuer la poule aux oeuf d'or qu'est le sport... Citer
Akinsson Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Et vas-y que j'en rajoute une couche Fabuleux http://www.canalplus...html?vid=588873 à 7:20 ! Modifié 8 février 2012 par Akinsson Citer
Floolf Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/02/09/dopage-ullrich-perd-sa-3e-place-du-tour-2005_1640861_3242.html#xtor=RSS-3208 Ah! ah! Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/02/09/dopage-ullrich-perd-sa-3e-place-du-tour-2005_1640861_3242.html#xtor=RSS-3208 Ah! ah! non mais quand je vous disais que Poulidor alllait gagner un tour de france !! Citer
Cad Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Et Janie qui va perdre ses 150 titres de championne, ça on en parle pas ! On préfère tirer à vue sur les Espagnols... elle est belle la France ! Citer
elkjaer Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Et Janie qui va perdre ses 150 titres de championne, ça on en parle pas ! On préfère tirer à vue sur les Espagnols... elle est belle la France ! Non mais la France est quand même un pays très propre. C'est pas comme si on était devenu presque du jour au lendemain une grande nation ou si avec 36 licenciés on décrochait des tas de médailles en biathlon et combiné nordique. Le jour où ce genre de choses arriveront alors oui on s'arrêtera de tirer à vue sur les espagnols. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Non mais la France est quand même un pays très propre. C'est pas comme si on était devenu presque du jour au lendemain une grande nation ou si avec 36 licenciés on décrochait des tas de médailles en biathlon et combiné nordique. Le jour où ce genre de choses arriveront alors oui on s'arrêtera de tirer à vue sur les espagnols. Si tu avais plus d'expérience en terme de polémiques, la natation à la française aurait été un morceau de premier choix. Et puis en biathlon c'est le matériel et la précision au tir qui font la différence : le savoir-faire et le sang-froid alpin français n'étant plus à démontrer, ces résultats semblent logiques, contrairement au physique des athlètes espagnols qui se sont subitement convertis en parangon de puissance et d'endurance. Citer
elkjaer Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Si tu avais plus d'expérience en terme de polémiques, la natation à la française aurait été un morceau de premier choix. Et puis en biathlon c'est le matériel et la précision au tir qui font la différence : le savoir-faire et le sang-froid alpin français n'étant plus à démontrer, ces résultats semblent logiques, contrairement au physique des athlètes espagnols qui se sont subitement convertis en parangon de puissance et d'endurance. Dans les sport espagnol c'est le matériel qui fait la différence aussi. Tu crois qu'on peut se faire des injections avec un stylo bille? Citer
blemishapied Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 c'est quoi cette affaire ciprelli , le gars il vas finir en tôle pour 500€ d'EPO non mais n'importe quoi Citer
elkjaer Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 c'est quoi cette affaire ciprelli , le gars il vas finir en tôle pour 500€ d'EPO non mais n'importe quoi Et sans la nationalité espagnole Citer
Messages recommandés