InchAlain Posté(e) 4 juillet 2016 Partager Posté(e) 4 juillet 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Selon moi, il y a Thierry Adam et Gérard Holtz, déjà. C'est sûrement Jalabert le plus chargé Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 juillet 2016 Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Le 03/07/2016 à 00:35, marco a dit : Oui, faut surtout pas se le mettre à dos, c'est là que tu vois que le milieu est bien pourri quand même Je lisais sur Twitter un ancien coureur (Florent Brard ex Festina ) qui disait que PHL ferait mieux de se concentrer sur sa carrière que de faire ça! Et qu'en gros il compromettait sa carrière... sous-entendu on va lui faire payer Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 juillet 2016 Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Gérard Holtz, il a essayé l'hormone de croissance mais ça n'a pas marché. l'avantage de la formule 1 c'est qu'on peut aussi doper le moteur. question: une équipe championne d'Europe de rugby disqualifiée pour cause de dopage c'est pour quand ?? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2016 Partager Posté(e) 9 juillet 2016 up pour Froome Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 juillet 2016 Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Quel troll ce type! Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 9 juillet 2016 Partager Posté(e) 9 juillet 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : Quel troll ce type! Au fait, tu comptes libérer Lux un jour ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 juillet 2016 Partager Posté(e) 9 juillet 2016 il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit : Au fait, tu comptes libérer Lux un jour ? ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2016 Partager Posté(e) 10 juillet 2016 non rien Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 juillet 2016 Partager Posté(e) 10 juillet 2016 2 fois a 90 km/h..... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juillet 2016 Partager Posté(e) 10 juillet 2016 en position d'oeuf en pleine descente c'est si incroyable que ça ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2016 Partager Posté(e) 10 juillet 2016 Moi je propose plus de créer le topic "téléguidage" Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 juillet 2016 Partager Posté(e) 10 juillet 2016 Il y a 5 heures, elmö a dit : en position d'oeuf en pleine descente c'est si incroyable que ça ? Ouais, pour moi le problème c'est pas le dopage dans ce cas là, c'est comment réussir à guider son vélo à cette putain de vitesse D'accord avec NP en fait. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2016 Partager Posté(e) 10 juillet 2016 Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit : Ouais, pour moi le problème c'est pas le dopage dans ce cas là, c'est comment réussir à guider son vélo à cette putain de vitesse D'accord avec NP en fait. On fait bien des voitures qui se conduisent toutes seules... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 http://www.lexpress.fr/actualite/sport/le-dopage-est-essentiel-au-sport-moderne_1807817.html Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Le 10/07/2016 à 12:19, elmö a dit : en position d'oeuf en pleine descente c'est si incroyable que ça ? Dans ce col, oui. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 juillet 2016 Partager Posté(e) 16 juillet 2016 Le 10/07/2016 à 23:01, KellyOluanyktamer a dit : Ouais, pour moi le problème c'est pas le dopage dans ce cas là, c'est comment réussir à guider son vélo à cette putain de vitesse D'accord avec NP en fait. 90 km/h c'est en ligne droite hein. Dans ce cas là tu guides pas tu sers le cadre avec les jambes pour éviter les tremblements Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 C'est ici le topic tour de france ? Non parce que j'ai cherché vite fait et j'ai rien vu. Ou alors ce doit être dans le topic dont tout le monde se branle... En plus moi non plus j'en ai rien à foutre du vélo. Mais bon, comme j'ai vu que Zacharin avait gagné l'étape hier, je me demandais juste s'il avait une chance de rattraper Aspartam au classement général. Mais apparemment, personne peut me renseigner . Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 7 heures, Gollum a dit : C'est ici le topic tour de france ? Non parce que j'ai cherché vite fait et j'ai rien vu. Ou alors ce doit être dans le topic dont tout le monde se branle... En plus moi non plus j'en ai rien à foutre du vélo. Mais bon, comme j'ai vu que Zacharin avait gagné l'étape hier, je me demandais juste s'il avait une chance de rattraper Aspartam au classement général. Mais apparemment, personne peut me renseigner . Pour parler de Zakarin tu es sur le bon topic Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 (modifié) Modifié 10 août 2016 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 Il manque la Chine Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, Forrest a dit : Il manque la Chine Et nous nos mecs dopés ils gagnent même pas de médailles Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 il y a 33 minutes, Forrest a dit : Il manque la Chine ça m'a surpris aussi mais j'ai pas trouvé de cas en 2010 ils se sont vu retiré la médaille de bronze because une gymnaste n'avait pas l'âge Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Et nous nos mecs dopés ils gagnent même pas de médailles Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 octobre 2016 Partager Posté(e) 30 octobre 2016 http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/dopage-un-ancien-pro-brise-l-omerta-tout-le-monde-est-complice-dans-ce-systeme-1053909.html http://www.francetvsport.fr/videos/video-rugby-l-enfer-du-decor-365369 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mai 2017 Partager Posté(e) 9 mai 2017 http://www.ledauphine.com/sport/2017/05/09/christopher-froome-renverse-par-une-voiture-en-france ça va loin la lutte anti-dopage ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés