VIX15 Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit : Ca peut aussi attirer, ça dépend des gouts! Moi qui travaille dans un milieu très féminin, j'ai pu poser la question à 11 filles. Le résultat est de 9 "non" et 1 "ça dépend" (bon elle elle aurait dit pareil pour tout ) et un "oui" (son mari est chauve et on voyait bien qu'elle aurait aimé répondre non quand même ) Citer
Facteur_Social Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 Il y a 9 heures, VIX15 a dit : Moi qui travaille dans un milieu très féminin, j'ai pu poser la question à 11 filles. Le résultat est de 9 "non" et 1 "ça dépend" (bon elle elle aurait dit pareil pour tout ) et un "oui" (son mari est chauve et on voyait bien qu'elle aurait aimé répondre non quand même ) ouais enfin paye ton biais... la nana elle se dit "qui veut-il me présenter encore, lui..." alors en prévention, elle dit non. Les statistiques sont formelles, 100% des nanas avec qui je suis sorti ont dit oui #harveyweintsein. Citer
Ekelund Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 (modifié) A ce que je sais un crane entièrement rasé n'est pas "disqualifiant" pour les femmes par rapport à un crane chevelu. par contre un truc dans ce genre : je pense qu'y a même pas besoin de leur poser la question quoi edit : qu'est ce que cette discussion fout sur ce topic au fait ? Modifié 27 février 2020 par Ekelund Citer
bibeyolo Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 Il y a 13 heures, Ekelund a dit : A ce que je sais un crane entièrement rasé n'est pas "disqualifiant" pour les femmes par rapport à un crane chevelu. par contre un truc dans ce genre : je pense qu'y a même pas besoin de leur poser la question quoi edit : qu'est ce que cette discussion fout sur ce topic au fait ? Les dopés perdent leurs cheveux plus rapidement. Citer
PaG Posté(e) 28 février 2020 Posté(e) 28 février 2020 https://www.lequipe.fr/Natation/Actualites/Sun-yang-suspendu-huit-ans-par-le-tas/1114256 Enfin ! après lui avoir laissé faire de multiples championnats en étant ultra dopé ! 1 Citer
PaG Posté(e) 2 mars 2020 Posté(e) 2 mars 2020 http://spe15.fr/le-big-bang-du-dopage-sur-le-marathon/?fbclid=IwAR2Oq2jJXy-pIEHW5S1f51ff9z4aCFhnnAzsNix3B3qwgU5VgAFLNeC_ysY Bientôt un grand ménage Citation L’Israëlienne Lonah Chemtai Salpeter s’est, elle, propulsée en 2h17’45’’ pour la victoire à Tokyo. Cette Kenyane naturalisée en Israël en 2016 n’était pourtant jusqu’en 2017, qu’une coureuse plutôt moyenne, avec 2h40’ au marathon. Ce n’est qu’à partir de 2018 qu’elle tombait les chronos avec une vraie frénésie, 2h24’ à l’automne 2018, 2h19 au printemps 2019, et maintenant, encore 2 minutes de moins à Tokyo. C'est merveilleux l'entrainement 1 1 Citer
Bebs Posté(e) 2 mars 2020 Posté(e) 2 mars 2020 L'entraînement des Japonais tous sports confondus semble particulièrement efficace d'ailleurs en cette période de pré-JO Citer
elkjaer Posté(e) 2 mars 2020 Posté(e) 2 mars 2020 Il y a 2 heures, Bebs a dit : L'entraînement des Japonais tous sports confondus semble particulièrement efficace d'ailleurs en cette période de pré-JO Alerte! Bebs the Hater a une nouvelle cible #1/PearlHarbour 1 1 Citer
Bebs Posté(e) 2 mars 2020 Posté(e) 2 mars 2020 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Alerte! Bebs the Hater a une nouvelle cible #1/PearlHarbour Ca fait 6 mois que je les ai dans le collimateur ! Les perfs au CdM d'athlé étaient plus que douteuses Citer
PaG Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 Le 02/03/2020 à 17:43, Bebs a dit : Ca fait 6 mois que je les ai dans le collimateur ! Les perfs au CdM d'athlé étaient plus que douteuses Citer
arno31 Posté(e) 16 avril 2020 Posté(e) 16 avril 2020 https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Antidopage-l-usada-lance-les-controles-en-visio/1127742 2 Citer
Ekelund Posté(e) 17 juin 2020 Posté(e) 17 juin 2020 https://www.lemonde.fr/sport/article/2020/06/17/dopage-le-sprinteur-americain-coleman-manque-encore-un-controle-qui-pourrait-le-priver-de-tokyo_6043126_3242.html Citer
Ekelund Posté(e) 17 février 2021 Posté(e) 17 février 2021 Nadal a 35 ans et la moyenne d'âge de l'équipe du Barca doit être supérieure à 30 ans...on ne peut pas indéfiniment être et avoir été Remarque bien évidemment également valable pour Alonso et ses 40 balais Citer
marco Posté(e) 17 février 2021 Posté(e) 17 février 2021 il y a 34 minutes, Planino a dit : Barcelone qui prend une branlée, Nadal qui ne tient pas la longueur, que se passe t'il dans les labos espagnols ? Fuentes est à la retraite. Citer
sujet Posté(e) 28 février 2021 Posté(e) 28 février 2021 mon chef de service m'a dit de demander à ma toubib qu'elle me prescrive des vitamines. résultat elle m'a conseillé le cannibalisme : le prochain qui me parle mal : je le mange ! 1 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2021 Posté(e) 1 mars 2021 On 2/28/2021 at 6:28 PM, sujet said: mon chef de service m'a dit de demander à ma toubib qu'elle me prescrive des vitamines. résultat elle m'a conseillé le cannibalisme : le prochain qui me parle mal : je le mange ! Tu bouges jte couche! Citer
sujet Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 fly_in_fire, tu as dit "Tu bouges jte couche!" c'est ta phrase préférée et ça révèle beaucoup de choses, attention révélations : ton activité de vice-champion inter-entreprises de natation des Pays-Bas, c'est en fait de la frime dans les médias car ça fait presque cinq ans que t'as plus mis les pieds dans une piscine. et ton activité de cosmochimiste (ou alchimiste extra-terrestre) ça ne t'occupe que quelques jours par mois. Ta vraie activité c'est judoka semi-professionnel : t'es ceinture-noire de judo alors que ton sosie-plani (qui a l'habitude de gerber dans tes bottes) lui il est ceinture-fluo de karaoké et basé dans l'arrière-boutique de franck-provostte 1 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 Il y a 2 heures, sujet a dit : Planino basé dans l'arrière-boutique de franck-provostte Aucune allusion séquelle je suppose ? Citer
Piou Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 Je remonte le topic, ça devrait bientôt servir. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 il y a une heure, Piou a dit : Je remonte le topic, ça devrait bientôt servir. Pense à remonter le topic des morts également 😀 Citer
hmg Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 1 hour ago, Piou said: Je remonte le topic, ça devrait bientôt servir. Je sais pas si t’as vu la montée d’hier dans Tirreno Adriatico au Prato Di Tivo... Pogacar explose le record de montée de Froome (pas loin de 2 minutes) mais Van Aert, le sprinteur puncheur flandrien rouleur grimpeur passe la ligne 45 secondes derrière (en montant plus vite que Froome quoi...). Bref Lolesque... 1 Citer
Piou Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 Non j'avoue que depuis que j'ai compris que Pinot était fini, j'ai perdu la flamme ces derniers temps. Ça reviendra mais bon. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 Le 14/03/2021 à 10:44, hmg a dit : Je sais pas si t’as vu la montée d’hier dans Tirreno Adriatico au Prato Di Tivo... Pogacar explose le record de montée de Froome (pas loin de 2 minutes) mais Van Aert, le sprinteur puncheur flandrien rouleur grimpeur passe la ligne 45 secondes derrière (en montant plus vite que Froome quoi...). Bref Lolesque... vainqueur du CLM à 54 km/h de moyenne Citer
MickeyDenlenay Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 il y a 35 minutes, Ekelund a dit : vainqueur du CLM à 54 km/h de moyenne Je roule à 35/40 habituellement sur mes sorties, je trouve ça déjà violent avec 10 ans de route et du bon matos , mais 55 c'est pas humain.. Citer
Messages recommandés