elkjaer Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/10/28/le-python-birman-pourrait-devenir-la-cle-de-la-sante-cardiaque-humaine_1595386_3244.html On devrait voir quelques "pythons birmans" sur les terrains de sports d'ici quelques années Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Ben tous les 2 ans à la CAN, 22 à chaque match Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 http://www.lemonde.f...95386_3244.html On devrait voir quelques "pythons birmans" sur les terrains de sports d'ici quelques années Faudrait pas qu'ils s'y marchent dessus Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 C'est cool, on pourra gober plus de burgers sans risquer l'attaque Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Noah savait-il quand il s'est prêté à cette interview qui a fait du bruit au delà des Pyrénées, que les espagnols étaient à la veille d'élections importantes ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) et Gasquet alors ? il flirtait pas avec les lignes peut-être ? Modifié 20 novembre 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 et Gasquet alors ? il flirtait pas avec les lignes peut-être ? Dope et Drogue c'est pas la même Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 quel rapport? Je me posais une question, je ne n'exige pas un rapport. Soit c'est de sa propre initiative que l'interview a été réalisée, soit c'est le journal qui a décidé du jour de l'entretien, sachant qu'il allait répondre ce qu'il disait habituellement en privé. Dans ce dernier cas, il me semble que la date n'est pas indifférente. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Noah savait-il quand il s'est prêté à cette interview qui a fait du bruit au delà des Pyrénées, que les espagnols étaient à la veille d'élections importantes ? avant les élections moi je pensait plus au passage de l'affaire Contador au TAS Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 http://www.20minutes.fr/article/826696/gerard-dine-ce-noah-veut-faire-legaliser-dopage-pointer-doigt-hypocrisie enfin un qui a compris qqchose a la chronique de Noah Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 tu crois Douillet assez con pour avoir pu penser que Noah voulait vraiment légaliser le dopage... de ce que j'ai entendu quand il est passé au jité, je me suis dit "bah il en profite pour se la jouer preux chevalier contre le dopage, mais il sait bien que Noah a pas voulu dire ça... maintenant j'ai un doute sérieux... non pas Douillet ... lui il dit ce qu'on lui écrit mais les réactions du monde sportif et autres tu te demandes si les mecs ont réfléchi .. genre JL Murat qui balance que Noah était chargé comme une mule en 1983 par contre pas compris sur ton doute ... par rapport a Noah ? tu penses qu'il pouvait être sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 non pas Douillet ... lui il dit ce qu'on lui écrit mais les réactions du monde sportif et autres tu te demandes si les mecs ont réfléchi .. genre JL Murat qui balance que Noah était chargé comme une mule en 1983 A priori, JL Murat a dit ça AVANT l'article de Noah, ca c'est fort Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) tu crois Douillet assez con pour avoir pu penser que Noah voulait vraiment légaliser le dopage... de ce que j'ai entendu quand il est passé au jité, je me suis dit "bah il en profite pour se la jouer preux chevalier contre le dopage, mais il sait bien que Noah a pas voulu dire ça... maintenant j'ai un doute sérieux... j'ai écouté ses interventions et je suis quasiment certain qu'il a pris les propos de Noah au premier degré (ou alors c'est un très bon acteur ) quant à ta toute première phrase, je me serais fait un réel plaisir de développer mais cela va à l'encontre des nouvelles règles du forum Modifié 21 novembre 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 non non mon doute concernait Douillet... Noah je serais vraiment sur le cul si j'apprenais qu'il était sérieux... non, j'ai pas de doute pour Noah... pour ce qui est de Jean-Louis Murat, j'ai pas lu l'article... sans parler de cette déclaration, j'aime bien l'artiste et le mec... je le fous pas dans la vidéo du jour parce que c'est un peu périmé, mais j'aime beaucoup... moi aussi j'aime bien l'homme et l'artiste et j'en étais d'autant plus surpris et décu mais encore ce matin malgré le recul on a pu entendre durant la matinale de canal le journaliste qui interroge l'ex patron de l'AFLD d'une manière sérieuse sur cette même phrase donc il est possible que Douillet ou d'autres le prennent au premier degré Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 je le fous pas dans la vidéo du jour parce que c'est un peu périmé, mais j'aime beaucoup... j'avais pas vu. Ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2011 putain s'ils l'ont vraiment pris au premier degré c'est énorme... Plein de sondages SMS sur les radios ou à la TV (hier soir Stade 2 ) "Comme Yannick Noah, souhaitez-vous la légalisation du dopage?" Non à 70 ou 80% bon après j'ai pas trouvé l'article de Noah transcendant de finesse... J'espère que ça aura le mérite de faire bouger un peu les choses. Sur ce forum ça fait un bail que le sport espagnol est pointé du doigt. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Ca vous étonne vraiment qu'un neuneu fini comme David Douillet ait pris les propos de Yannick Noah au premier degrés? A côté même Bernard Laporte passe pour un vrai professionnel. Sinon au regard de l'affaire Puerto, je doute que les espagnols soient prêts à accepter de tels propos. Actuellement je crois que la majorité des espagnols est trop immature et à fleur de peau sur le sujet pour faire preuve d'un semblant de sens critique pour ne serait-ce admettre qu'il y a des faits plus que louches dans le sport. Modifié 21 novembre 2011 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Ca vous étonne vraiment qu'un neuneu fini comme David Douillet ait pris les propos de Yannick Noah au premier degrés? A côté même Bernard Laporte passe pour un vrai professionnel. Sinon au regard de l'affaire Puerto, je doute que les espagnols soient prêts à accepter de tels propos. Actuellement je crois que la majorité des espagnols est trop immature et à fleur de peau sur le sujet pour faire preuve d'un semblant de sens critique pour ne serait-ce admettre qu'il y a des faits plus que louches dans le sport. david douillet ok, mais le reste du monde est pas plus futé...j'ai pas lu le papier de noah mais pas une seule seconde jme suis dit qu'il pouvait être sérieux, seulement les média semble tous traiter ça comme si ça l'était Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/11/21/yannick-noah-a-raison-de-briser-l-omerta_1607022_3242.html Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 david douillet ok, mais le reste du monde est pas plus futé...j'ai pas lu le papier de noah mais pas une seule seconde jme suis dit qu'il pouvait être sérieux, seulement les média semble tous traiter ça comme si ça l'était Ah bon? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Ah bon? Ben oui, comme même. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2011 sérieux?! Oué! J'imagine les commentaires des mecs "L'autre drogué de Noah qui est pour le dopage..." Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Oué! J'imagine les commentaires des mecs "L'autre drogué de Noah qui est pour le dopage..." Et tu crois qu'il a gagné Rolland Garros comment? En passant ses vacances en Espagne, ctout Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Et tu crois qu'il a gagné Rolland Garros comment? En passant ses vacances en Espagne, ctout Nadal il les passe où ses vacances pour en gagner 6? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés