Aller au contenu

Topic Dopage

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

ça accroît la libido, le maca. <_<

pourquoi ce smiley ? :grin:

c'est bon pour tout en fait ce truc :rolleyes:

le maca est utilisé pour augmenter la fertilité ;)

ok ok

j'en ai jamais pris :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben apparemment Hassan Hirt positif a l'EPO... <_<

Pour info il avait termine a la magnifique 11eme place de sa serie...

La preuve que ca marche pas ;)

Posté(e)

Bon ben apparemment Hassan Hirt positif a l'EPO... <_<

Pour info il avait termine a la magnifique 11eme place de sa serie...

Faut être con pour se doper à l'EPO de nos jours.

Les Espagnols ont tout compris, eux :ninja:

Posté(e) (modifié)

d'un coté je suis content par rapport a ce mec que j'execre car non seulement c'était un secret de polichinelle qu'il se surchargeait mais en plus il était arrogant envers la lutte anti-dopage et son truc de lutte contre le cancer genre je suis un mec bien

par contre on les file a qui les titres ? a Ullrich ? Beloki ? Kloden ? c'est mecs la étaient mieux que lui ? pas convaincu non plus :(

Modifié par al_thunder
Posté(e)

et bien ce serait pas trop tôt, et l'usada a raison concernant l'UCI, ils ont fermé les yeux pendant des années et continuent à le faire. Quand à ceux qui disent mais le deuxième aussi était dopé donc à quoi bon!! et bien si justement, je pense que ça va quand même réfléchir les autres coureurs de savoir qu'ils peuvent se faire chopper longtemps après, et si tu fais rien alors c'est la porte ouverte à tout. je sais pas ce qu'il faut pour vous convaincre!! en fait ça dérange beaucoup de monde qu'on déboulonne leur idole je suis certain de ça

Posté(e) (modifié)

non je dis pas a quoi bon vu que les autres étaient dopés mais juste qu'ils ne l'ont pas choppé a l'époque pas plus que les autres pour moi ils ne doivent pas réattribués les victoires aux seconds plus de 7 ans apres

Modifié par al_thunder
Posté(e)

et bien ce serait pas trop tôt, et l'usada a raison concernant l'UCI, ils ont fermé les yeux pendant des années et continuent à le faire. Quand à ceux qui disent mais le deuxième aussi était dopé donc à quoi bon!! et bien si justement, je pense que ça va quand même réfléchir les autres coureurs de savoir qu'ils peuvent se faire chopper longtemps après, et si tu fais rien alors c'est la porte ouverte à tout. je sais pas ce qu'il faut pour vous convaincre!! en fait ça dérange beaucoup de monde qu'on déboulonne leur idole je suis certain de ça

Il ne remboursera pas les gains qu'il a accumulé grâce à ses "victoires", ce qui est bien dommage !!

Posté(e)

Il ne remboursera pas les gains qu'il a accumulé grâce à ses "victoires", ce qui est bien dommage !!

Et de toute façon, quand bien même on attribuerait les victoires d'Armstrong au premier mec clean du classement à chaque fois, rien ne peut prouver que c'était effectivement ce mec-là qui aurait dû gagner (les stratégies de course étaient établies directement en fonction d'Armstrong puisque personne ne pouvait le régler à la régulière sur 3 semaines, du coup certains qui jouaient les étapes ont laissé des forces etc.). Sans parler du fait d'avoir pu finir le Tour ou toute autre compétition en vainqueur, ce qui laisse des souvenirs à jamais dans la vie d'un sportif.

Bref, c'est vraiment des saloperies tous ces mecs, pas que sur le plan sportif mais aussi sur le plan humain. Ce qu'ils prennent à d'autres personne ne le leur rendra.