al_thunder Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 on y avait déja eu droit au truc du diabétique ? il me semble que c'est nouveau comme excuse Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Le grand Docteur Fuentes a été blanchi par la justice espagnole. Citer
al_thunder Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit : Le grand Docteur Fuentes a été blanchi par la justice espagnole. il est prêt pour faire de la politique c'est bon Citer
marco Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 http://www.lexpress.fr/actualite/sport/cyclisme/dopage-bernard-sainz-porte-plainte-contre-cash-investigation_1808131.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed&link_time=1467370251#xtor=CS3-5083 Ce choc pour lui quand il a du voir son rendez-vous dans le ba en caméra caché pour ceux qui l'ont vu Citer
Damdam Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 19 heures, marco a dit : http://www.lexpress.fr/actualite/sport/cyclisme/dopage-bernard-sainz-porte-plainte-contre-cash-investigation_1808131.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed&link_time=1467370251#xtor=CS3-5083 Ce choc pour lui quand il a du voir son rendez-vous dans le ba en caméra caché pour ceux qui l'ont vu Le type il est tellement habitué à mentir que tu peux lui mettre la preuve sous les yeux il va continuer à nier Bravo à PH Lecuisinier, jeune coureur français (qui avait brillé chez nous sur la ronde de l'isard ) d'avoir pris le risque de collaborer avec l'émission. Parce que le Bernard il a visiblement encore beaucoup d'amis dans le peloton... et à la FDJ notamment Citer
kike Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 http://www.liberation.fr/france/2016/07/01/le-tramadol-un-medoc-a-dormir-debout_1463517 Citer
marco Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 14 heures, Damdam a dit : Bravo à PH Lecuisinier, jeune coureur français (qui avait brillé chez nous sur la ronde de l'isard ) d'avoir pris le risque de collaborer avec l'émission. Parce que le Bernard il a visiblement encore beaucoup d'amis dans le peloton... et à la FDJ notamment Oui, faut surtout pas se le mettre à dos, c'est là que tu vois que le milieu est bien pourri quand même Citer
GG Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Il y a 21 heures, kike a dit : http://www.liberation.fr/france/2016/07/01/le-tramadol-un-medoc-a-dormir-debout_1463517 Ah tiens, je suis sous Tramadol depuis 3 mois pour mon arthrose Je vais me mettre au vélo Citer
Forrest Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Il y a 1 heure, GG a dit : Ah tiens, je suis sous Tramadol depuis 3 mois pour mon arthrose Je vais me mettre au vélo Cela n'a rien a voir avec le vélo, mais arrête ça dès que tu peux Citer
GG Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 La première fois que j'en ai pris je me suis levé avec des vertiges, des nausées, et la désagréable impression d'être shooté. Maintenant je n'en prends que lorsque je ne peux pas dormir, mais d'après mon toubib y a pas beaucoup d'autres alternatives. Il me reste l'acuponcture à essayer, et les impulsions électriques. Citer
VIX15 Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Le 03/07/2016 à 09:22, GG a dit : La première fois que j'en ai pris je me suis levé avec des vertiges, des nausées, et la désagréable impression d'être shooté. Maintenant je n'en prends que lorsque je ne peux pas dormir, mais d'après mon toubib y a pas beaucoup d'autres alternatives. Il me reste l'acuponcture à essayer, et les impulsions électriques. Y a aussi le WD40 et de mettre un doigt dans son cul et... Citer
PaG Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Il y a 2 heures, VIX/15 a dit : Y a aussi le WD40 et de mettre un doigt dans son cul et... tu confonds tout ! ce sont 2 méthodes bien distinctes. Citer
Piou Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour, D'après vous quels sont les français engagés sur le Tour de France qui se dopent ? Citer
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Selon moi, il y a Thierry Adam et Gérard Holtz, déjà. Citer
InchAlain Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Selon moi, il y a Thierry Adam et Gérard Holtz, déjà. C'est sûrement Jalabert le plus chargé Citer
Damdam Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Le 03/07/2016 à 00:35, marco a dit : Oui, faut surtout pas se le mettre à dos, c'est là que tu vois que le milieu est bien pourri quand même Je lisais sur Twitter un ancien coureur (Florent Brard ex Festina ) qui disait que PHL ferait mieux de se concentrer sur sa carrière que de faire ça! Et qu'en gros il compromettait sa carrière... sous-entendu on va lui faire payer Citer
baroque Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Gérard Holtz, il a essayé l'hormone de croissance mais ça n'a pas marché. l'avantage de la formule 1 c'est qu'on peut aussi doper le moteur. question: une équipe championne d'Europe de rugby disqualifiée pour cause de dopage c'est pour quand ?? Citer
Footballeur82 Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : Quel troll ce type! Au fait, tu comptes libérer Lux un jour ? Citer
Piou Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit : Au fait, tu comptes libérer Lux un jour ? ? Citer
è_é Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 en position d'oeuf en pleine descente c'est si incroyable que ça ? Citer
Messages recommandés