Aller au contenu

Topic Dopage

Mister Yellow

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 19 heures, marco a dit :

Le type il est tellement habitué à mentir que tu peux lui mettre la preuve sous les yeux il va continuer à nier :grin:

Bravo à PH Lecuisinier, jeune coureur français (qui avait brillé chez nous sur la ronde de l'isard ^_^) d'avoir pris le risque de collaborer avec l'émission. Parce que le Bernard il a visiblement encore beaucoup d'amis dans le peloton... et à la FDJ notamment :siffle:

Posté(e)
Il y a 14 heures, Damdam a dit :

Bravo à PH Lecuisinier, jeune coureur français (qui avait brillé chez nous sur la ronde de l'isard ^_^) d'avoir pris le risque de collaborer avec l'émission. Parce que le Bernard il a visiblement encore beaucoup d'amis dans le peloton... et à la FDJ notamment :siffle:

Oui, faut surtout pas se le mettre à dos, c'est là que tu vois que le milieu est bien pourri quand même :ninja:

Posté(e)
Il y a 1 heure, GG a dit :

Ah tiens, je suis sous Tramadol depuis 3 mois pour mon arthrose :grin:

Je vais me mettre au vélo :ninja:

Cela n'a rien a voir avec le vélo, mais arrête ça dès que tu peux ;)

Posté(e)

La première fois que j'en ai pris je me suis levé avec des vertiges, des nausées, et la désagréable impression d'être shooté. Maintenant je n'en prends que lorsque je ne peux pas dormir, mais d'après mon toubib y a pas beaucoup d'autres alternatives. Il me reste l'acuponcture à essayer, et les impulsions électriques.

Posté(e)
Le 03/07/2016 à 09:22, GG a dit :

La première fois que j'en ai pris je me suis levé avec des vertiges, des nausées, et la désagréable impression d'être shooté. Maintenant je n'en prends que lorsque je ne peux pas dormir, mais d'après mon toubib y a pas beaucoup d'autres alternatives. Il me reste l'acuponcture à essayer, et les impulsions électriques.

Y a aussi le WD40 et de mettre un doigt dans son cul et...

Posté(e)
Il y a 2 heures, VIX/15 a dit :

Y a aussi le WD40 et de mettre un doigt dans son cul et...

non.gif tu confonds tout ! ce sont 2 méthodes bien distinctes.

Posté(e)
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Selon moi, il y a Thierry Adam et Gérard Holtz, déjà. 

C'est sûrement Jalabert le plus chargé -_- 

Posté(e)
Le 03/07/2016 à 00:35, marco a dit :

Oui, faut surtout pas se le mettre à dos, c'est là que tu vois que le milieu est bien pourri quand même :ninja:

Je lisais sur Twitter un ancien coureur (Florent Brard ex Festina :ninja:) qui disait que PHL ferait mieux de se concentrer sur sa carrière que de faire ça!

Et qu'en gros il compromettait sa carrière... sous-entendu on va lui faire payer <_<

Posté(e)

Gérard Holtz, il a essayé l'hormone de croissance mais ça n'a pas marché. 

l'avantage de la formule 1 c'est qu'on peut aussi doper le moteur.

question: une équipe championne d'Europe de rugby disqualifiée pour cause de dopage c'est pour quand ??