arno31 Posté(e) 16 avril 2020 Posté(e) 16 avril 2020 https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Antidopage-l-usada-lance-les-controles-en-visio/1127742 2 Citer
Ekelund Posté(e) 17 juin 2020 Posté(e) 17 juin 2020 https://www.lemonde.fr/sport/article/2020/06/17/dopage-le-sprinteur-americain-coleman-manque-encore-un-controle-qui-pourrait-le-priver-de-tokyo_6043126_3242.html Citer
Planino Posté(e) 17 février 2021 Posté(e) 17 février 2021 Barcelone qui prend une branlée, Nadal qui ne tient pas la longueur, que se passe t'il dans les labos espagnols ? Citer
Ekelund Posté(e) 17 février 2021 Posté(e) 17 février 2021 Nadal a 35 ans et la moyenne d'âge de l'équipe du Barca doit être supérieure à 30 ans...on ne peut pas indéfiniment être et avoir été Remarque bien évidemment également valable pour Alonso et ses 40 balais Citer
Planino Posté(e) 17 février 2021 Posté(e) 17 février 2021 Je pensais les labos plus forts que le temps Citer
marco Posté(e) 17 février 2021 Posté(e) 17 février 2021 il y a 34 minutes, Planino a dit : Barcelone qui prend une branlée, Nadal qui ne tient pas la longueur, que se passe t'il dans les labos espagnols ? Fuentes est à la retraite. Citer
sujet Posté(e) 28 février 2021 Posté(e) 28 février 2021 mon chef de service m'a dit de demander à ma toubib qu'elle me prescrive des vitamines. résultat elle m'a conseillé le cannibalisme : le prochain qui me parle mal : je le mange ! 1 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2021 Posté(e) 1 mars 2021 On 2/28/2021 at 6:28 PM, sujet said: mon chef de service m'a dit de demander à ma toubib qu'elle me prescrive des vitamines. résultat elle m'a conseillé le cannibalisme : le prochain qui me parle mal : je le mange ! Tu bouges jte couche! Citer
sujet Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 fly_in_fire, tu as dit "Tu bouges jte couche!" c'est ta phrase préférée et ça révèle beaucoup de choses, attention révélations : ton activité de vice-champion inter-entreprises de natation des Pays-Bas, c'est en fait de la frime dans les médias car ça fait presque cinq ans que t'as plus mis les pieds dans une piscine. et ton activité de cosmochimiste (ou alchimiste extra-terrestre) ça ne t'occupe que quelques jours par mois. Ta vraie activité c'est judoka semi-professionnel : t'es ceinture-noire de judo alors que ton sosie-plani (qui a l'habitude de gerber dans tes bottes) lui il est ceinture-fluo de karaoké et basé dans l'arrière-boutique de franck-provostte 1 1 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 Il y a 2 heures, sujet a dit : Planino basé dans l'arrière-boutique de franck-provostte Aucune allusion séquelle je suppose ? Citer
Piou Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 Je remonte le topic, ça devrait bientôt servir. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 il y a une heure, Piou a dit : Je remonte le topic, ça devrait bientôt servir. Pense à remonter le topic des morts également 😀 Citer
hmg Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 1 hour ago, Piou said: Je remonte le topic, ça devrait bientôt servir. Je sais pas si t’as vu la montée d’hier dans Tirreno Adriatico au Prato Di Tivo... Pogacar explose le record de montée de Froome (pas loin de 2 minutes) mais Van Aert, le sprinteur puncheur flandrien rouleur grimpeur passe la ligne 45 secondes derrière (en montant plus vite que Froome quoi...). Bref Lolesque... 1 Citer
Piou Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 Non j'avoue que depuis que j'ai compris que Pinot était fini, j'ai perdu la flamme ces derniers temps. Ça reviendra mais bon. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 Le 14/03/2021 à 10:44, hmg a dit : Je sais pas si t’as vu la montée d’hier dans Tirreno Adriatico au Prato Di Tivo... Pogacar explose le record de montée de Froome (pas loin de 2 minutes) mais Van Aert, le sprinteur puncheur flandrien rouleur grimpeur passe la ligne 45 secondes derrière (en montant plus vite que Froome quoi...). Bref Lolesque... vainqueur du CLM à 54 km/h de moyenne Citer
MickeyDenlenay Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 il y a 35 minutes, Ekelund a dit : vainqueur du CLM à 54 km/h de moyenne Je roule à 35/40 habituellement sur mes sorties, je trouve ça déjà violent avec 10 ans de route et du bon matos , mais 55 c'est pas humain.. Citer
MickeyDenlenay Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 il y a 10 minutes, VIX15 a dit : Bin ça dépend, si ça fait que descendre Après les boucles vent dans le dos tout le temps, vla les cdm tout en descente Citer
PaG Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 https://www.spe15.fr/lespagne-plus-gros-producteur-de-produits-dopants-de-toute-leurope/?fbclid=IwAR3sWOBI-_8rvSsAWht8e_t4iVLEGL1LAZZMNQxPNNereub-3j_cpkqMobk Tiens, tiens 1 Citer
Planino Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 il y a une heure, PaG a dit : https://www.spe15.fr/lespagne-plus-gros-producteur-de-produits-dopants-de-toute-leurope/?fbclid=IwAR3sWOBI-_8rvSsAWht8e_t4iVLEGL1LAZZMNQxPNNereub-3j_cpkqMobk Tiens, tiens Le labo aurait été acheté par un type qui aurait utilisé un pseudonyme: Farael Danal Impossible du coup de savoir qui est derrière ce pseudo anonyme 🤔 1 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 2 hours ago, Planino said: Le labo aurait été acheté par un type qui aurait utilisé un pseudonyme: Farael Danal Impossible du coup de savoir qui est derrière ce pseudo anonyme 🤔 Ca ressemble quand meme beaucoup a Rafael Nadal 1 2 Citer
Planino Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 3 heures, RufusTFirefly a dit : Ca ressemble quand meme beaucoup a Rafael Nadal Allez tout de suite on accuse sans preuves ! Ca m'énerve ça ! Tout ça parce qu'il a un bras bionique depuis ses 15 ans, ne se fatigue jamais, ne se déconcentre jamais, est cité dans l'affaire Puerto que le gouvernement espagnol a étouffé, a eu des absences inexpliquées pendant des mois, fait fondre la planche des chiottes quand il pisse dessus, a utilisé son sang pour transfuser et sauver son cheval mourant, a des tocs nerveux et des spasmes sans arrêt et qu'il arrive à tirer un camion avec ses couilles tout en courant le marathon en moins de 2h. Alors forcément il est dopé, pffff T'es surtout jaloux parce que tu n'as pas réussi à percer dans l'athlétisme et que tu as du te rabattre sur la cosmosophie. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 il y a une heure, Planino a dit : Allez tout de suite on accuse sans preuves ! Ca m'énerve ça ! Tout ça parce qu'il a un bras bionique depuis ses 15 ans, ne se fatigue jamais, ne se déconcentre jamais, est cité dans l'affaire Puerto que le gouvernement espagnol a étouffé, a eu des absences inexpliquées pendant des mois, fait fondre la planche des chiottes quand il pisse dessus, a utilisé son sang pour transfuser et sauver son cheval mourant, a des tocs nerveux et des spasmes sans arrêt et qu'il arrive à tirer un camion avec ses couilles tout en courant le marathon en moins de 2h. Alors forcément il est dopé, pffff T'es surtout jaloux parce que tu n'as pas réussi à percer dans l'athlétisme et que tu as du te rabattre sur la cosmosophie. oui mais il perd ses cheveux quand même, on peut pas tout avoir Citer
Piou Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 il y a 1 minute, Ekelund a dit : oui mais il perd ses cheveux quand même, on peut pas tout avoir https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20071108.RUE2194/le-probleme-avec-les-anabolisants-c-est-la-chute-des-cheveux.html Citer
Messages recommandés