sujet Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 papirum cartem grisem assurantionem oubliam lepidopteris saintgaudinum cogito ergo sum Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 in hac propinqua silva audisne cuculum vocantem voce magna cuculuscinium Citer
Nickoloh Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 papirum cartem grisem assurantionem oubliam lepidopteris saintgaudinum cogito ergo sum papier carte grise assurance oubliés papillon de saint gaudens je pense donc je suis quid baroque Citer
sujet Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 placebo ad vitam aeternam referendum ex aequo errare humanum est habeas corpus bis repetita carpe diem a cappella Citer
manpat31 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 malus malus mala mala dat... (un mauvais pommier donne de mauvaise pomme, ce qui est valable dans toutes les langues...) Citer
dragon de luxe Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 papier carte grise assurance oubliés papillon de saint gaudens je pense donc je suis quid baroque excellent, mais mes papiers sont à toulouse avec moi papillon de sibérie, va donc voir si ma tante en a deux Baroque est fan de sirop d'érable Citer
Zitoun Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Erare humanum est est quoi? ptain ces messoises, meme pas capables de finir leurs phrases Citer
sujet Posté(e) 30 août 2006 Auteur Posté(e) 30 août 2006 nunc est bibendum . tu quoque, fili . summum jus, summa injuria . Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 tu quoque, fili . célèbre réplique attribuée à tord à Jules César mais qui en réalité aurait eté prononcée par gaëlle à l'encontre de Marie Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Fluctuat nec mergitur Sec fluctuat nec mergitur :collège: Citer
bruce31 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Sec fluctuat nec mergitur :collège: ce n'est pas d'la litterature.. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 ce n'est pas d'la litterature.. n'en déplaise aux jeteurs de sort aux jeteurs de sort... Citer
bruce31 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 (modifié) n'en déplaise aux jeteurs de sort aux jeteurs de sort... Ses fluctuat nec mergitur C'était pas d'la litterature N'en déplaise aux jeteurs de sort Aux jeteurs de sort Son capitaine et ses mat'lots N'étaient pas des enfants d'salauds Mais des amis franco de port Des copains d'abord Modifié 30 août 2006 par bruce31 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 (modifié) qu'on se le dise au fond du port au fond du port..... Ses fluctuat nec mergitur C'était pas d'la litterature N'en déplaise aux jeteurs de sort Aux jeteurs de sort Son capitaine et ses mat'lots N'étaient pas des enfants d'salauds Mais des amis franco de port Des copains d'abord Qu'est ce que tu crois, je me renseigne moi... j'hésitais justement, et en fait c'est "n'en déplaise aux jeteurs de sort"... http://www.paroles.net/chansons/13266.htm Modifié 30 août 2006 par Alex Citer
bruce31 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Ses fluctuat nec mergitur C'était pas d'la litterature N'en déplaise aux jeteurs de sort Aux jeteurs de sort Son capitaine et ses mat'lots N'étaient pas des enfants d'salauds Mais des amis franco de port Des copains d'abord Qu'est ce que tu crois, je me renseigne moi... j'hésitais justement, et en fait c'est "n'en déplaise aux jeteurs de sort"... http://www.paroles.net/chansons/13266.htm Ah! ah! je suis aller aussi sur ce site Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Sec fluctuat nec mergitur :collège: mais qu'est ce que tu racontes? c'est fluctuat nec mergitur tout court. Quand Brassens le cite, il dit ses "fluctuat ..." pas sec "fluctuat ... " Ah! ah! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 mais qu'est ce que tu racontes? c'est fluctuat nec mergitur tout court. Quand Brassens le cite, il dit ses "fluctuat ..." pas sec "fluctuat ... " Ah! ah! Ok, et ça veut dire quoi "fluctuat nec mergitur"? Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Ok, et ça veut dire quoi "fluctuat nec mergitur"? c'est la devise de la ville de Paris au passage ca veut dire "il/elle flotte, mais ne coule pas" Citer
Messages recommandés