MiNi`PrisOu Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 priscillia, quand elle sera grande, elle sera prof de latin Euh non je pense pas que je ferait prof de latin, déjà qu'au collège j'en fait pas... alors je me voit mal prof de latin!! Moi je ferais vendeuse! Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 C'est bon j'ai trouvé : "La mort même n'éteint pas leurs passions" j'allais le dire Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 j'allais le dire NicoPaviot t'es un prof de latin??? Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 oui, il enseigne aussi le grec et l'assyrien. rhaaa, ces jeunes faut tout leur apprendre... et le langage sms Citer
sujet Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 effectivement il enseigne le langage sms, mais ce langage il l'a appris il n'y a pas longtemps, il avait d'abord étudié le basic, le cobol, le c'plus'plus, le java, et priscillia lui a enseigné le langage sms Citer
sujet Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 le message 81 est excellent, mais sais-tu en jouer ? - cela dit, je préfère la mandoline, surtout celle d'antonio v Citer
Bengijol Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 le message 81 est excellent, mais sais-tu en jouer ? - cela dit, je préfère la mandoline, surtout celle d'antonio v Non mais j'aime bien antonio v Citer
sujet Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 quid novi ? non bis in idem / sine qua non / mutatis mutandis / in extremis / nec plus ultra / modus vivendi / panem et circenses / intuitu personnae / de gustibus et coloribus non disputandum / austriae est imperare orbi universo Citer
cd31 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 (modifié) on est pas samedi pourtant Il sévit de plus en plus souvent, ça fait quelques semaines que je l'ai remarqué. Doit-on considérer cela comme inquiétant Modifié 11 juin 2007 par cd31 Citer
Bengijol Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 On lance les paris pour Nathan en taule ? combien de jours il va tenir avec son commerce de DVD ? Je sais pas pourquoi on retrouve ce genre de posts dans le topic du latin masi bon.... on est pas samedi pourtant Ya pas de jours pour le latin et la culture Citer
sujet Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 parlons latin : les jours de la semaine : luna mars mercure jupiter venus saturne sol - - la révolution française c'était en xvialxvi mon arrivée en france, à orly, c'était en xxiiacdg mon premier match au stadium c'était en iafm Citer
mario Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 parlons latin : les jours de la semaine : luna mars mercure jupiter venus saturne sol - - la révolution française c'était en xvialxvi mon arrivée en france, à orly, c'était en xxiiacdg mon premier match au stadium c'était en iafm je pense qu'il a un peu trop insisté sur le traitement Citer
Bengijol Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 je pense qu'il a un peu trop insisté sur le traitement Ouais ya eu surdose Citer
sujet Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 Ouais ya eu surdose les instructions n'étaient pas traduites en latin, c'est pour ça . - par ailleurs seuls les enfants qui auront une bonne note en latin auront le droit de rencontrer priscillia Citer
Bengijol Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 les instructions n'étaient pas traduites en latin, c'est pour ça . - par ailleurs seuls les enfants qui auront une bonne note en latin auront le droit de rencontrer priscillia Un jour j'ai eu 5 de moyenne en latin, ma maman était pas contente Citer
All-in-vince Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Tiens sa me fait penser que j'ais passé mon option latin y a un mois, plutot sympa Citer
sujet Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 Un jour j'ai eu 5 de moyenne en latin, ma maman était pas contente affectio societatis, lavabo, video, placebo Citer
Bengijol Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 affectio societatis, lavabo, video, placebo Seau d'eau ? Citer
sujet Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Ya pas de jours pour le latin et la culture je suis 'latin et culture', toi tu es plutôt 'lapin et confiture' - les enfants qui auront une bonne note en latin auront le droit de rencontrer priscillia pour envoyer des messages à priscillia il faut les envoyer en latin Citer
Bengijol Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 je suis 'latin et culture', toi tu es plutôt 'lapin et confiture' Je suis plutôt hamster et nutella sur le torse comme me l'a appris Yoda Citer
Messages recommandés