Bengijol Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 N'oublie pas le ruban adhésif pour le cochon d'Inde (le hamster c'est pour faire des marionnettes avec les doigts) et puis la cire c'est beaucoup plus pratique pour l'épilation du torse. A moins que tu ne confondes avec la tarte aux poils mais là tu te gourres, c'est pas sur le torse... Le nutella sur le torse c'est uniquement pour me faire lecher. Je ne sais point dire tout cela en latin désolé Citer
Pogi Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Le nutella sur le torse c'est uniquement pour me faire lecher. Je ne sais point dire tout cela en latin désolé eh didonc Dr Love se lache sur ces fantasmes on dirait Citer
Bengijol Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 eh didonc Dr Love se lache sur ces fantasmes on dirait C'est pas tout à fait ça, je cède aux fantasmes des jeunes filles en quête de sensations auprès de DrLove (je ne rappelle que je ne suis pas le vrai DcLove seulement un héritier spirituel) DrLove le seul l'unique Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 C'est pas tout à fait ça, je cède aux fantasmes des jeunes filles en quête de sensations auprès de DrLove (je ne rappelle que je ne suis pas le vrai DcLove seulement un héritier spirituel) DrLove le seul l'unique ça méritait d'être rappellé Citer
Bengijol Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 ça méritait d'être rappellé Pourtant ça l'est en permanence dans ma signature mais ces jeunes sont si distraits...... Citer
iosa Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Pourtant ça l'est en permanence dans ma signature mais ces jeunes sont si distraits...... on est beaucoup plus concentrés sur ton avatar en fait Citer
sujet Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Posté(e) 14 juillet 2007 parlons latin : les jours de la semaine : luna mars mercure jupiter venus saturne sol - - la révolution française c'était en xvialxvi mon arrivée en france, à orly, c'était en xxiiacdg mon premier match au stadium c'était en iafm le premier tour du monde a été réalisé en: iaavi et pf l'aurait réalisé en lxxx dies en: xxxvav Citer
mario Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 le premier tour du monde a été réalisé en: iaavi et pf l'aurait réalisé en lxxx dies en: xxxvav je dois avoir un virus, j'y comprends rien Citer
sujet Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) 21 juillet 2007 tu n'es pas capable de comprendre un texte un latin, il te faudrait un prof de latin, par exemple yoda, qui en ce moment a commencé à traduire en latin 'la guerre des étoiles' Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 A te faire parler... ...et ça marche Citer
sujet Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) 26 juillet 2007 quid novi ? non bis in idem / sine qua non / mutatis mutandis / in extremis / nec plus ultra / modus vivendi / panem et circenses / intuitu personnae / de gustibus et coloribus non disputandum / austriae est imperare orbi universo ratio studiorum esse est percipi ipso facto Citer
sujet Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) 29 juillet 2007 - - - - - - - - - pour visiter mon pays, vous visiterez les provinces suivantes: fortis et liber splendor sine occasu parva sub ingenti gloriosus et liber spem reduxit munit haec et altera vincit ut incepit fidelis sic permanet multis e gentibus vires quaerite prime regnum dei Citer
Pogi Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 a voir le titre ça peut te plaire D'ou tu nous sort ca?? Citer
Bengijol Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 D'ou tu nous sort ca?? réserve commune rose Citer
sujet Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) 3 octobre 2007 marius xxxiii est encore plus rose que ben-bdf, rosa, rosae, rosam, Citer
sujet Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) 21 novembre 2007 sa sert à quoi le latin? en Histoire, et l'Histoire est ô combien utile!, le latin est très utile, ça permet de mieux comprendre beaucoup de choses ou de les comprendre plus vite. Aujourd'hui dans un pays internationaliste dont le drapeau est jaune et blanc, le latin a tendance a être remplacé par l'italien. L'apprentissage du latin, langue très logique, est un exercice bénéfice pour developper l'esprit mathématique Citer
mario Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 marius xxxiii est encore plus rose que ben-bdf, rosa, rosae, rosam, mais amis, voici le temps venu , d'aller prier pour mon salut, baroque est revenuuuuu.... Citer
sujet Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Posté(e) 27 décembre 2007 benedictus tifosi della roma urbi et orbi Citer
sujet Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 avec l'age yoda décline : yoda, yodae, yodam, ... mais sa prof de latin (priscillia) va lui faire réviser ses déclinaisons Citer
kike Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Une radio berlinoise a diffusé pendant quatre heures... en latin BERLIN (AFP) - Une radio berlinoise, Kiss FM, a diffusé en latin pendant quatre heures vendredi matin, une action visant à promouvoir cette langue morte menée en partenariat avec une faculté de la capitale. "On a chamboulé notre grille et c'était terriblement difficile à monter, mais franchement amusant", a déclaré à l'AFP le porte-parole de la radio, Michael Weiland. Objectif: "sensibiliser les gens à la mort des langues". Pourtant les Allemands sont loin d'avoir perdu leur latin: "à l'échelle du pays, c'est la troisième langue la plus enseignée, derrière l'anglais et le français, mais devant l'espagnol", souligne Felix Mundt, assistant à la faculté de Philologie classique de l'Université libre de Berlin (FU). "Environ 700.000 collégiens et lycéens apprennent le latin", ajoute M. Mundt, qui a "traduit les nouvelles en latin" toute la matinée dans le studio de Kiss FM, une radio hip-hop au public adolescent. Avec un bulletin météo ou un point-route sur les bouchons en latin, les jeunes auditeurs de Kiss FM s'y sont probablement un peu perdus. "Mais ils ont été très nombreux à envoyer des mails pour dire qu'ils trouvaient l'idée super chouette", indique Michael Weiland. La radio envisage de réitérer l'expérience. "Ce n'était pas une première, d'autres radios ont déjà diffusé du latin", relève Felix Mundt, "mais c'était la première d'une telle ampleur". Certaines rédactions avaient reçu un communiqué en latin les prévenant de l'initiative. "KISSus FMus divulgationem matutinam Latine emittit", disait le titre -- traduction: "KISS FM diffuse son programme du matin en latin". Citer
Yoda Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 (modifié) J'apprends le latin seul. C'est galère. Hier j'ai fait corriger un exercice par une élève. Heureusement une collègue me donne des fiches de cours et d'exercices. Poeta deam audit. Modifié 20 septembre 2008 par Bik Citer
mario Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 va fan culo ! ah non c'est pas du latin ça Citer
Planino Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 va fan culo ! ah non c'est pas du latin ça Coglione. Pardon coglionus Citer
Messages recommandés