Casimir Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Oui mais c'est quand même une des meilleures blagues de ces dernieres semaines La répartie de la semaine sans aucun doute Citer
mario Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Sûrement une des meilleures blagues du forum ces dernières semaines. C'est bien comme encouragement ça, mario? c'est bien, mais au fait ta non Dcitude a t elle été prouvée? Citer
Flolynyk Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 c'est bien, mais au fait ta non Dcitude a t elle été prouvée? Non Et elle sera difficile à prouver. Citer
sujet Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Posté(e) 1 mai 2009 Velocipedum memera. traduction à la NP : et ta grand-mère elle fait du vélo ? Citer
mario Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 traduction à la NP : et ta grand-mère elle fait du vélo ? ça m'a fait rire Citer
Planino Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 ça m'a fait rire Moi non, mais le fait que tu en ais ris m'a fait rire. Donc finalement si. Citer
sujet Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Posté(e) 12 mai 2009 si le calcio avait démarré du temps des romains, leur équipe serait : luciani, montini, roncalli, pacelli, ratti, della chiesa, sarto, pecci, ferretti, cappeliari, castiglioni. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 si le calcio avait démarré du temps des romains, leur équipe serait : luciani, montini, roncalli, pacelli, ratti, della chiesa, sarto, pecci, ferretti, cappeliari, castiglioni. jaienviedefairepipi Citer
sujet Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) 16 décembre 2010 gallia, anno domino mmx : i lugdunum ii massilia iii burdigala iv lutèce v insula vi sanctus stephanus vii portus herculis viii condate ix autessiodurum x tolosa xi lenna cas xii socii xiii nanciacum xiv en oriant xv montis pastell xvi caen xvii nicia xviii valentianae xix osismis xx arelate - avenio cavarum Citer
sujet Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Posté(e) 11 juin 2011 avé yoda ! la différence entre NP et yoda, qui sont tous les deux prof. de latin, c'est que NP donne ses cours en blouse blanche, du moins blanche en début d'année, et yoda-péplum lui il enseigne en toge romaine Citer
sujet Posté(e) 20 août 2011 Auteur Posté(e) 20 août 2011 - quis separabit _ - unus pro omnibus, omnes pro uno Citer
sujet Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Posté(e) 15 décembre 2011 je viens de voir le site internet d'une université qui a pour devise : scientia et labore Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 je voulais utiliser utérus en complément du nom, ça se décline? Citer
Bebs Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 je voulais utiliser utérus en complément du nom, ça se décline? Tu voudrais mettre quoi, uteris ? Après je suis pas sûr que la règle s'applique ... Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Tu voudrais mettre quoi, uteris ? Après je suis pas sûr que la règle s'applique ... bordel tu te souviens de tout ça ou t'en fais encore ? Modifié 8 juin 2013 par elmö Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 bordel tu te souviens de tout ça ou t'en fais encore ? Le petit Beber apprend le latin avec Nicorum Paviotum Citer
cd31 Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Je n'ai fait qu'une initiation en 5è. On ne peut pas dire que c'était quelque chose qui me passionnait. Citer
Stormy31 Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 J'en ai fait jusqu'à la 3e, c'était assez duraille à la fin. Je dois encore avoir le Gaffiot. Citer
Bebs Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 bordel tu te souviens de tout ça ou t'en fais encore ? Les trucs avec rosa et dominus, on devait nous le faire réviser toutes les 2 semaines, à force c'est resté ... C'est le seul truc dont je me rappelle d'ailleurs Citer
Messages recommandés