ResetBulshit Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Il a fait du latin lui aussi? Ouais, latin obligatoire dans mon collège , ma prof était Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Tiens visiblement Régisducentreville refuse d'assimiler certains mots en allemands et montrer du respect aux suisses qui l'acceuillent pourtant dans leur beau pays. La jouïnessa altermondialiste hippie française est un véritable nid à contradictions, comme en témoigne la xenophobie latente présente chez Régisducentreville et Elmö17 en dépit de leurs sarouels et autres keffiehs qu'ils arborent fioèrement pour marquer leur différence. met à jour tes fiches, tu aurais pu faire bien mieux avec mon affiliation à l'alsace, toussa... Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Je vois tu es une citoyenne du monde avant toute chose. ouais c'est bien ça, ça fait gauchisse tout le monde n'a pas la chance d'avoir des racines tu sais Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 ouais c'est bien ça, ça fait gauchisse tout le monde n'a pas la chance d'avoir des racines tu sais ni un utérus Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 ni un utérus tu veux le mien ? je compte pas m'en servir Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 tu veux le mien ? je compte pas m'en servir t'es pas obligée de t'en servir en latin, tu sais! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 ouais c'est bien ça, ça fait gauchisse tout le monde n'a pas la chance d'avoir des racines tu sais Pourtant les racines ont toujours été le secret de la force de Liza. Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Pourtant les racines ont toujours été le secret de la force de Liza. ouais mais ça se choisit pas les seules racines que j'ai jamais eues c'était sur la tête Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 ouais mais ça se choisit pas les seules racines que j'ai jamais eues c'était sur la tête Ou sinon tu pourrais faire confiance à mon intition. Mon instinct maternel poussé à l'extrême me permettant de percer les mystères les plus complexes, mon analyse doit être très proche de la vérité. Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Ou sinon tu pourrais faire confiance à mon intition. Mon instinct maternel poussé à l'extrême me permettant de percer les mystères les plus complexes, mon analyse doit être très proche de la vérité. tu fais les thèmes astraux aussi ? :Ah! ah!: Citer
Stormy31 Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Ou sinon tu pourrais faire confiance à mon intition. Mon instinct maternel poussé à l'extrême me permettant de percer les mystères les plus complexes, mon analyse doit être très proche de la vérité. Tire moi les cartes à l'occasion. Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 ouais c'est bien ça, ça fait gauchisse tout le monde n'a pas la chance d'avoir des racines tu sais Avec FranckProvost, fini les racines apparentes. Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Avec FranckProvost, fini les racines apparentes. Citer
Stormy31 Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Ouais, latin obligatoire dans mon collège , ma prof était A mon collège aussi c'était obligatoire. Et je ne garde pas un super souvenir de mon prof. 15 de moyenne et appréciation sur le bulletin "Elève sérieux mais résultats bien moyens". Qu'est ce qu'il devait avoir celui qui a eu 4... Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 bon, maintenant qu'il a été dénoncé, peut etre que quelqu'un pourra ENFIN me donner la déclinaison d'utérus? Citer
Bebs Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 bon, maintenant qu'il a été dénoncé, peut etre que quelqu'un pourra ENFIN me donner la déclinaison d'utérus? J'étais sérieux avec mon uteris, sauf que c'est plutôt uteri C'est quoi le contexte de ton truc ? Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 J'étais sérieux avec mon uteris, sauf que c'est plutôt uteri C'est quoi le contexte de ton truc ? une conversation de mecs bourrés. Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 (en fait c'était avec coquelicus lors d'une rando avec des botanistes, mais j'ai adapté au killa forum ) Citer
sujet Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Posté(e) 26 juillet 2013 De revolutionibus orbium coelestium (Nuremberg 1543) Citer
sujet Posté(e) 25 juin 2018 Auteur Posté(e) 25 juin 2018 sur les étals de poissons à Mars, les noms doivent être désormais en latin scientifique, mais heureusement il y aura des dérogations : les poissons venant du Golfe de Gascogne, de Méditerranée et de quelques autres mers (mer rouge, mer blanche, mer noire, voire mer jaune les années bissextiles) pourront avoir leur nom dans n'importe quelle langue: grec, provençal, corse, basque, norvégien, etc. seule la pêche venant des côtes d'Armor et du Cotentin devra être présentée en latin. Citer
elkjaer Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 Il y a 3 heures, sujet a dit : sur les étals de poissons à Mars, les noms doivent être désormais en latin scientifique, mais heureusement il y aura des dérogations : les poissons venant du Golfe de Gascogne, de Méditerranée et de quelques autres mers (mer rouge, mer blanche, mer noire, voire mer jaune les années bissextiles) pourront avoir leur nom dans n'importe quelle langue: grec, provençal, corse, basque, norvégien, etc. seule la pêche venant des côtes d'Armor et du Cotentin devra être présentée en latin. Va être frais comme une conférence de presse de Sadran ton poisson Citer
sujet Posté(e) 1 novembre 2020 Auteur Posté(e) 1 novembre 2020 (modifié) une fédération dans laquelle on a : qui transtulit sustinet - esto perpetua - ad astra per aspera - dirigo - ense petit placibam sub libertate quietem - tuebor, si quaeris amoenam circumspice - salus populi suprema lex esto - excelsior - sic semper tyrannis - montani semper liberi Modifié 1 novembre 2020 par sujet Citer
kike Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 https://www.lexpress.fr/culture/et-si-le-latin-re-devenait-la-langue-de-l-europe_2159153.html https://latina.ac/ 1 Citer
elkjaer Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 Ante praquiam trefundis celare. Au beurre noir. Citer
Messages recommandés