XIII Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Lu sur foot365 Frédéric Antonetti (entraîneur de Nice) Des regrets ? Le mot n'est pas assez fort. Nous repartons de Toulouse avec des blessés, dont deux sur fautes toulousaines, des cartons et zéro point. On ne méritait pas ce sort. Je ressens une grosse frustration car même en première période on a eu deux ou trois situations intéressantes. Cette défaite est peut-être inquiétante avant de jouer Lyon et Bordeaux, mais je ne jouerai pas les pleureuses toute la saison sur les calendriers, comme certains. Aujourd'hui on a un point sur neuf possibles, mais j'ai quelques certitudes et je donne rendez-vous en avril prochain. Apres la non-poignee de mains protocolaires Dimanche, Antonetti se lache ... et deux tacles pour EB : les blesses et le calendrier ... decidement, c'est glacial entre les 2
Kafekrem Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Lu sur foot365 Frédéric Antonetti (entraîneur de Nice) Des regrets ? Le mot n'est pas assez fort. Nous repartons de Toulouse avec des blessés, dont deux sur fautes toulousaines, des cartons et zéro point. On ne méritait pas ce sort. Je ressens une grosse frustration car même en première période on a eu deux ou trois situations intéressantes. Cette défaite est peut-être inquiétante avant de jouer Lyon et Bordeaux, mais je ne jouerai pas les pleureuses toute la saison sur les calendriers, comme certains. Aujourd'hui on a un point sur neuf possibles, mais j'ai quelques certitudes et je donne rendez-vous en avril prochain. Apres la non-poignee de mains protocolaires Dimanche, Antonetti se lache ... et deux tacles pour EB : les blesses et le calendrier ... decidement, c'est glacial entre les 2 Entre la haine et l'amour ... il n'y a qu'un pas ! ils se rouleront une pelle avant le match retour
Sari Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 C'est bizarre ce contentieux entre Baup et les niçois... Pendant tous le match, les niçois n'ont pas arreté d'insulter Baup Mais bon, ils avaient pas l'air très malins
FredOne31 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 C'est pas un contentieux avec les Niçois mais avec Antonetti que Baup a remplacé à St Etienne alors que le club revenait en L1. D'après mes souvenirs en tout cas ...
knopfler31 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 C'est bizarre ce contentieux entre Baup et les niçois... Pendant tous le match, les niçois n'ont pas arreté d'insulter Baup Mais bon, ils avaient pas l'air très malins Je suis assez d'accord. J'ai pas trop compris les insultes des Niçois vis-à-vis de Baup. Il doit y avoir un rapport indirect avec Antonetti mais là ça devient vraiment pathétique, tout comme les lancés de bouteilles absolument magnifiques qu'on a pu admirer hier soir.
Baker Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Pourtant il me semble avoir entendu Baup très élogieux vis à vis du travail d'Antonneti. C'est bizarre. Je pense qu'il est deg qu'on les écrasés physiquement et qu'il reparte avec trois blessés et 0 point comme il l'a dit tout simplement.
vins31 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Apres Santini, c'est donc le gros corse qui est le nouvel ami d'Eli
lolotfc4 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Mais il a pas mal au cul celui la, Arribagé doit etre expulsé patati patata..... Et Rool il doit pas se faire sortir cet abruuuuuuuuuutisssssssssssss.......
XIII Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 Mais bon, ils avaient pas l'air très malins si les Nicois etaient fins, ca se saurait ... on croise pas mal de kop d'abrutis en L1 mais a l'OGC ca frise la perfection ou au moins le top five Impressionnant de debilite, vraiment très très fort !
Vash18 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 En tout cas moi ça m'a fait plaisir de voir des niçois boiteux ça change un peu des dernières saisons ou on se faisait marcher dessus à domicile, et puis franchement les niçois qui pleurent parce qu'on leur a fait bobo c le monde à l'envers tant c une équipe de bouchers. Par contre Arribagé depuis qu'il est revenu il envoit du bois(des fois un peu trop, 2cartons en 2 matchs pour 2 fautes grossières et inutiles) ça nous change.
NicoPaviot Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Pourtant il me semble avoir entendu Baup très élogieux vis à vis du travail d'Antonneti. C'est bizarre. Je pense qu'il est deg qu'on les écrasés physiquement et qu'il reparte avec trois blessés et 0 point comme il l'a dit tout simplement. Ben il me semble que Baup a pleins d'ennemis hyper remontés contre lui. Il essaye de se rattraper via la presse a chaque fois mais faut croire que ca suffit pas pour les autres.
LaCroix Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 si les Nicois etaient fins, ca se saurait ... on croise pas mal de kop d'abrutis en L1 mais a l'OGC ca frise la perfection ou au moins le top five Impressionnant de debilite, vraiment très très fort ! clair, se taper 1200 bornes aller-retour pour aller voir son équipe perdre... quelle débilité je comprends pourquoi on peut dire que beaucoup de forumeurs ici sont intelligents
Akinsson Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Depuis quand jeter des objets sur les supporters adverses est tolérable ? Un long déplacement n'empêche pas d'être intelligent
Truv Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Depuis quand jeter des objets sur les supporters adverses est tolérable ? Un long déplacement n'empêche pas d'être intelligent C'est plus l'intervention de XIII qui était visée...
Arkanis Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 C'est pas un contentieux avec les Niçois mais avec Antonetti que Baup a remplacé à St Etienne alors que le club revenait en L1. D'après mes souvenirs en tout cas ... c'est exactement ça... mais il n'empêche, insulter le coatch adverse de la sorte, inadmissible... enc/ de supporters niçois... l'an dernier, après la claque qu'ils nous ont mis, ils faisaient la fete dans le parckage et je me souviens les gars de la sécu qui nous viraient à nous, supporters du tef, parce que sinon "ils ne partiraient pas" me disait le type... c'était presque moi le "provocateur" qui restait dans "mon stade" après une gifle de 2-0 et qui devait quitter les lieux.... bref, que la LfP face un peu son boulot (mais là c'est une utopie... ) et sanctionne le club de quelques millieurs d'euros...... ils ont 3 blessés bien fait pour leur gueule et Domi est super dans son harcelement... par contre à se rythme, il va rater un match sur 3 !
Jneb Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Ayant fait plusieurs déplacements et ayant parler avec des stadiers de differents clubs tous ont cité les supporters de Nice parmis les plus cons!
Kafekrem Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Ayant fait plusieurs déplacements et ayant parler avec des stadiers de differents clubs tous ont cité les supporters de Nice parmis les plus cons! J'ai souvent entendu ça aussi C'est pas un contentieux avec les Niçois mais avec Antonetti que Baup a remplacé à St Etienne alors que le club revenait en L1. Quelle est la cause exacte du contencieux parce que là je ne vois pas le lien de cause à conséquence ?
Truv Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Ayant fait plusieurs déplacements et ayant parler avec des stadiers de differents clubs tous ont cité les supporters de Nice parmis les plus cons! Sur ce point précis, je suis assez d'accord.
XIII Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 Sur ce point précis, je suis assez d'accord. c'était tout le sens de mon post precedent. Et ca s'adresse a Marco aussi
Truv Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 c'était tout le sens de mon post precedent. Et ca s'adresse a Marco aussi Ok, pas de problème pour moi.
Invité GoTFC Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 N'empêche que Antonetti n'a rie ncompris, puisqu'il reçoit Lyon, et se déplace à Bordeaux, alors que le TFC s'est déplacé deux fois à Bordeaux et Lyon dans la foulée. A Noter aussi Nancy qui a vraiment un beau calendrier, d'ailleurs on les reçoit après Troyes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.