Baker Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 On est pas à zero? Je me suis trompé de ligne en lisant le tableau . Je croyais qu'on avait +2. Mais comme disait mikhail, déjà on a pas un goalaverage négatif, ça faisait longtemps la différence de buts est de zéro donc pas positif Sauf erreur de ma part, en mathématiques, le zéro est considéré comme positif. A confirmer par les profs de maths du forum
allezlespitchouns Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 C'est peut etre encore mieux que Johan ne soit pas "buteur", au moins là il vient réclamer le ballon, il va sur les cotés, est utile au jeu collectif, et je suis sur qu'il marquera quelques buts quand meme. Si c'était juste un joueur de surface qui reste planté devant, il apporterait moins dans le jeu. Et il faudrait arriver à dominer pour le mettre en bonnes conditions.
mat31 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Je me suis trompé de ligne en lisant le tableau . Je croyais qu'on avait +2. Mais comme disait mikhail, déjà on a pas un goalaverage négatif, ça faisait longtemps Sauf erreur de ma part, en mathématiques, le zéro est considéré comme positif. A confirmer par les profs de maths du forum Bon beh si tu as raison, j'ai l'air d'un gros saucisson là Moi j'aurais dis que zéro est un nombre nul! Mais attendons l'avis des éventuels profs de match
Färnlöf Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Félicitations pour votre victoire. Je note que vous avez remporté 4 points à l'extérieur ? Vous avez une équipe qui joue bien le contre ? A priori, avec Elmander courant partout, cela devrait marcher assez bien. Sinon, Elmander ne s'est jamais distingué comme le GRAND BUTEUR. En revanche, il n'est pas non plus connu pour louper plein d'occasions. Son style, vous l'avez vu, c'est le travail dur, de courir énormément, de créer des occasions plutôt que d'attendre le ballon à l'entrée de la surface. Joueur très collectif, en somme (surtout pour être attaquant). Et, quelqu'un peut me renseigner pour que je puisse vous suivre : ce que vous appelez "9 1/2", c'est bien la position d'un 2e attaquant légèrement en retrait, entre l'attaquant de pointe et les milieux de terrain ?
Baker Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Félicitations pour votre victoire. Je note que vous avez remporté 4 points à l'extérieur ? Vous avez une équipe qui joue bien le contre ? A priori, avec Elmander courant partout, cela devrait marcher assez bien. Sinon, Elmander ne s'est jamais distingué comme le GRAND BUTEUR. En revanche, il n'est pas non plus connu pour louper plein d'occasions. Son style, vous l'avez vu, c'est le travail dur, de courir énormément, de créer des occasions plutôt que d'attendre le ballon à l'entrée de la surface. Joueur très collectif, en somme (surtout pour être attaquant). Et, quelqu'un peut me renseigner pour que je puisse vous suivre : ce que vous appelez "9 1/2", c'est bien la position d'un 2e attaquant légèrement en retrait, entre l'attaquant de pointe et les milieux de terrain ? Exactement, on peut dire "attaquant de soutien". Un attaquant légèrement en retrait par rapport au buteur. Il nous semble qu'il a davantage ce profil. Mais notre buteur, Santos, est blessé pour une durée assez longue. C'est pour cela qu'Elmander joue seul e pointe de l'attaque toulousaine.
Sergio Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Félicitations pour votre victoire. Je note que vous avez remporté 4 points à l'extérieur ? Vous avez une équipe qui joue bien le contre ? A priori, avec Elmander courant partout, cela devrait marcher assez bien. Sinon, Elmander ne s'est jamais distingué comme le GRAND BUTEUR. En revanche, il n'est pas non plus connu pour louper plein d'occasions. Son style, vous l'avez vu, c'est le travail dur, de courir énormément, de créer des occasions plutôt que d'attendre le ballon à l'entrée de la surface. Joueur très collectif, en somme (surtout pour être attaquant). Et, quelqu'un peut me renseigner pour que je puisse vous suivre : ce que vous appelez "9 1/2", c'est bien la position d'un 2e attaquant légèrement en retrait, entre l'attaquant de pointe et les milieux de terrain ? Elmander a été décisif sur les 3/4 des buts qu'on a marqué jusqu'à maintenant.
Grominet Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 De toute manière, tant qu'Elmander fait marquer des buts, peu importe qu'il n'en marque pas lui même
Forrest Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Et puis votre recrue en n°9, ce sera Santos. Et là, on pourra voir quelque chose d'interressant. Al'instar de Sergio, je suis plus inquiet pour la ligne défensive, qui n'a pas de solution de rechange.
vinch Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 elmander fait un grand travail et bouge beaucoup, le seul probleme c'est qu'il fait enormement d'appel et qu'a chaque fois la balle lui est transmis trop tard en position d'hors jeu ce qui la agacce deux fois lors du match lorsque d'abord Mansaré puis emana ne levant pas assez la tete ne lui on pas transmis la balle au debut de son appel ! il fait de superbe appel qui pourrait faire mouche a chaque fois ! je pense qu'on a besoin d'un defenseur axial mais aussi d'un attaquant car tout d'abord on est limite en defense au cas ou il y est une suspension ou une blessure (mathieu est suspendu pour le prochain match!) et deuxiemement la blessure de santos s'eternise et bergougnoux et akpa reste très limite en pointe de l'attaque !
Doberman Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Et puis votre recrue en n°9, ce sera Santos. Et là, on pourra voir quelque chose d'interressant. Al'instar de Sergio, je suis plus inquiet pour la ligne défensive, qui n'a pas de solution de rechange. Si on met Santos, on enlève qui ?
viviérois Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 qu'est ce qu'il s'est dit sur toulouse hier sur rmc?
NicoPaviot Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 ben non pas vraiment un super match mais un très bon résultat d'une équipe solide physiquement et vraiment tès solidaire car la fin de match a été difficile comme contre nice..... Pareil. Concernant Elmander, l'edf a été championne du monde avec la meilleure attaque avec un Guivarc'h au même profil qui n'a pas mis un but mais usait les defenses avec son travail de sape. Si ca peut se passer de même au tef, je me ferais pas trop de soucis Faut arreter avec revault là, ça devient pathétique ... Et allez le tef !!! 6 ans rayés en moins d'une semaine... bravo Sinon les deux joueurs "transparents" : Mansaré et Fabinho sont impliqués sur le premier but. J'espere qu'ils seront transparents comme ca tous les week ends
Forrest Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Si on met Santos, on enlève qui ? Tu enleveras celui qui manquera sur blessure, pour cause de suspension, etc. Ou tu modifiera la composition d'équipe. Je n'ai pas d'idée précise et je ne suis pas Elie Baup, mais je doute que l'un des plus gros salaires du club et individuellement doué, reste sur le banc une saison entière.
Nickoloh Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Pareil. Concernant Elmander, l'edf a été championne du monde avec la meilleure attaque avec un Guivarc'h au même profil qui n'a pas mis un but mais usait les defenses avec son travail de sape. Si ca peut se passer de même au tef, je me ferais pas trop de soucis 6 ans rayés en moins d'une semaine... bravo Sinon les deux joueurs "transparents" : Mansaré et Fabinho sont impliqués sur le premier but. J'espere qu'ils seront transparents comme ca tous les week ends guivarch était quand meme meilleur buteur de L1
NicoPaviot Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 guivarch était quand meme meilleur buteur de L1 oui mais son rôle était pas le même en EDF.
Baker Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Je pense qu'en faisant des remplacements entre Santos et Batlles ça devrait aller. Par contre c'est surtout Bergougnoux et Akpa qui joueront peu. De toute façon, le retour de Santos sera lent. Il faudra qu'il s'impose et ça n'est pas gagné étant donné que pour l'instant, l'équipe obtient des résultats très satisfaisants pour l'instant...
Sari Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Par contre les 6 prochaines journées à l'extérieur on est gâtés C'est clair : Lille, OM, Monaco, Saint etienne, Auxerre, PSG Ca nous promet une belle série d'affluence au stadium en deuxième partie de saison
viviérois Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 moi je suis pour que l'on tente une association elmander-akpa car se jeune je le sent bien!!
Baker Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 moi je suis pour que l'on tente une association elmander-akpa car se jeune je le sent bien!! Akpa est un bon joueur, il a beaucoup de qualités mais pas encore celle d'un buteur. Je le vois plus à droite qu'en pointe pour sa vitesse et ses accélerations.
vins31 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 C'est clair : Lille, OM, Monaco, Saint etienne, Auxerre, PSG Ca nous promet une belle série d'affluence au stadium en deuxième partie de saison franchement, c'est prenable partout
zaroum31 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Pour ma part , je trouve que Mansaré a eté exellent hier soir , c'est sur que quand l'equipe a pas le ballon on le voit moins mais il a était très bon dans le replacement , il a meme couvert achille quand celui-ci a fait des montées , puis il a accompli sa tache defensive qui est pas son domaine , je suis un peu + septique pour Fabinho meme si il fait des bonnes transversalles , il est un peu en dessous de se qu'on aurait pu penser , il faut peut etre attendre qu'il soit au point physiquement.
ZeStump Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Pour ma part , je trouve que Mansaré a eté exellent hier soir , c'est sur que quand l'equipe a pas le ballon on le voit moins mais il a était très bon dans le replacement , il a meme couvert achille quand celui-ci a fait des montées , puis il a accompli sa tache defensive qui est pas son domaine , je suis un peu + septique pour Fabinho meme si il fait des bonnes transversalles , il est un peu en dessous de se qu'on aurait pu penser , il faut peut etre attendre qu'il soit au point physiquement. Mansaré a quand même pas mal vendangé en 1e mi-temps, il a fait pas mal de différences puis son dernier geste était foireux. Pour Fabinho, il a une très bonne vision du jeu, c'est vrai il n'est pas trop percutant, il ne déborde pas, mais il apporte beaucoup en étant très présent devant le but (sur le 2e but, achille pouvait le faire marquer d'une petite passe)
dready Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 moi je suis pour que l'on tente une association elmander-akpa car se jeune je le sent bien!! je ne suis pas un fan d'akpa, certes il court beaucoup, mais après...je pense que le mieux pour lui aurait été un pret ( déjà à la place de psaume l'année dernière, j'aurai préfairé) dans un club de l2 visant la monté, ceci afin qu'il joue plus et qu'il prenne confiance en lui au lieu de jouer des bribes des matchs. pour ce qui est de l'association avec elmander, je ne pense pas que ce soit lui l'attaquant chasseur de but ( ptin de blessure de m.... pour santos) qui serait complémentaire avec notre international suèdois
Sebal Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Franchement content de cette victoire 7 points pris sur 12 possibles en sachant que l'on s'est déplacés 3 fois, c'est remarquable Un gros bravo aux joueurs et vivement dans 2 semaines, je pense que cette saison, on va enfin se faire plaisir au Stadium
Fred Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 une petite vidéo des buts?? Pour moi emule ne marche pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.