vincent Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 42pts en 24 journees et 84 a la fin... ??? Eh, y a pas 48 journees dans une saison mais 38! ce qui fait autour de 66-67 points au rythme actuel. Cela dit, je signe pareil!!! merde on sera pas champion lyon en avait 82
offspring31 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 je viens de voir le résumé sur le site off du club, c'est vraiment une très bonne initiative très bon match de l'équipe en général ptit bémol à Mathieu qui semblait un temps en retard ; pas dans le coup ça peut arriver... Fabinho n'est pas capable de faire 2 mi-temps à bloque, dommage parce qu'il est très souvent décisif dans ses placements qu'ils soient offensifs ou défensifs d'ailleurs super match d'Achille ; je sens qu'il va tous nous faire regretter d'avoir souhaiter son départ !!! Elmander est vraiment pesant pour la défense adverse, il est incontournable pour le téf tout comme Batlles en vrai 10 Vivement qu'on retrouve Sirieix, Taider et Santos, ça va donner de la valeur à notre banc. Cela mettra en évidence l'une des touches Baup à savoir le coaching !!! Je tenais a faire toucher du doigts nombre d'entre-vous qui me pourissaient l'année dernière lorsque je critiquais EM et qui aujourd'hui critiquent EB pour des raisons peu évidentes ( pas un bon esprit ... ) ; moi ce que je vois déjà se sont les résultats et surtout le style de jeu. C'est un régal de voir jouer le Téf preuve en est l'action injustement sifflé hors jeu ou fabihno est seul devant le gardien, c'est impressionant tout le travail qui est fait avant et à quelle vitesse ca va ! vivement le prochain match à domicile
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.