Euskadi Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Non cette saison seul les "gros" match seront diffusés - OM / TFC : 30 septembre - Monaco / TFC : 21 octobre - Saint etienne / TFC : 4 novembre - PSG / TFC : 2 décembre - Lens / TFC : 5 mai - Nantes / TFC : 19 mai ah ok... dommage... merci pour l'info
golgol Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Plus que les trois points de la gagne, une victoire à Troyes sera un moyen efficace de nous faciliter le prochan match à domicile contre Nancy. Une défaîte ou un match nul nous ferais redescendre dans le bas du classement (15ème place) alors qu'une victoire nous propulserais vers la 5ème place au vu du programme de cette 4ème journée et nous enlèverais donc une grande pression sur les épaules de nos joueurs.
Coolbool Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Moi il y a un joueur que j'adore dans cette équipe Troyenne, c'est Nivet. Il apporte beaucoup offensivement avec des décisions rapides et souvent instinctives: un joueur imprévisible comme je les aime . Il doit approcher la trentaine: dommage, il aurait mériter une meilleur carrière a mon avis il est passé par Châteauroux et cela fait un bail qu'il est a Troyes. J'espère qu'il sera malgrès tout en dedans ce soir
ZeStump Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Moi il y a un joueur que j'adore dans cette équipe Troyenne, c'est Nivet. Il apporte beaucoup offensivement avec des décisions rapides et souvent instinctives: un joueur imprévisible comme je les aime . Il doit approcher la trentaine: dommage, il aurait mériter une meilleur carrière a mon avis il est passé par Châteauroux et cela fait un bail qu'il est a Troyes. J'espère qu'il sera malgrès tout en dedans ce soir Ils ont un très bon milieu de terrain, car ils ont aussi Lachuer qui a été vraiment sous-estimé toute sa carrière... Avec Jaziri sur le banc en plus, ils ont beaucoup d'atouts offensifs ! Heureusement que derrière ce n'est pas le même niveau. En espérant que Kouassi ne nous pète aucun joueur ce coup-ci !
Doberman Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=565484
SUM31 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Le 11 de départ : Douchez Ebondo Mathieu Arribage Aubey Fabinho Dieuze Emana Mansaré Batlles Elmander
kaizer franz Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 je mate le match sur foot+ début trankil, emana est en forme, !!! attentat sur elmander, ca me rappelle arribagé vs koné Il semble énervé après cette faute!! ALLEZ TFC!!
kaizer franz Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Elmander est énorme, 2 tacles magnifique, il se bat beaucoup ce mec !!! En fait, c'est l'ancien dieuze... sans les pieds carrés
kaizer franz Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Bon coup franc aux 20mètrès pour le tef Batlles !!
coco Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss Bon on refait pas le coup de l'an dernier maintenant...
vins31 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Lauuuuuuuuurent Batlles et pas commme l'an dernier siou'plait
kaizer franz Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Bon couf franc Buttttttttttttttttttt putain, j'ai un décalage !! COmme l'an dernier, Lolo ouvre le score !!! Espérons qu'on finisse pas comme l'an passé!!
Frogy Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Putin, RMC Info sur le net ils ont 2 min de retard !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.