Pistache Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Non mais là faut vraiment que certains arrete de pleurer, le sport de haut niveau n'est pas fais pour etre sentimental. Elie Baup a fait un choix de gardien n°1, en l'occurence Douchez qui assure pleinement son role. Vu cette situation je pense que Monsieur Revault préfère faire une dernières piges dans un autre club, s' il y a bien un joueur a qui on doit un bon de sortie c'est bien ce mec. Le fait qu'il parte nous mets plus dans l'embarras qu'autre chose donc je suis vraiment pas sur qu'on l'ai poussé à partir mais on avait pas le droit de le retenir. Maintenant ça m'etonnerai pas qu'on le retrouve dans la formation du tef à la fin de sa carrrière. La seule chose à faire c'est de remercier ce Monsieur pour tout ce qu'il a fait pour le club lors du prochain match mais franchement arreter avec "votre air de famille".
zaroum31 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Pas d'accord, au risque de passer pour un cassecouille. Faire partir Prunier dans les conditions dans lesquelles il est parti. Pareil pour Lièvre, ne pas le faire rentrer pour l'ovation qu'il mérite, s'attirant la grosse peine du joueur. Dire tchao à notre Revault en le vendant à Rennes par geste de charité? C'est quand même nos 3 anciens sans lesquels on irait une belle vie de famille, chez memere et pepere en national. Et les remercier de cette façon, c'est dégueulasse. Oui on connait pas tout des histoires, mais ya un moment où les faits (répétitifs) parlent d'eux même quand même, bordel. Là, pour moi, l'esprit de famille, c'est une vaste fumisterie, alors qu'on arrête de clamer cette superbe phrase, et qu'on se prenne pour un club comme un autre: une entreprise. Puis y a le traitement que a eu Faure , sans lui on serait peut etre pas en ligue1 , Puis y a plus longtemps y a Hakkar, il lui ont brisé sa carriere , alors que se joueur avait un niveau equivalent a Taider , puis Dao qui est ecarté du groupe pro meme si y a peut etre des raisons , sa fait beaucoup quand meme , y a des problemes relationnels dans se club .
PHILOUDU14 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Je suis curieux de savoir ce que tu aurais proposé de plus à Prunier et Revault pour leur fin de carrière... Lièvre est toujours dans le club et suppervise les adversaire du tfc Une entreprise certe mais comme d'autres ont posté le club fait des choses exceptionnelles pour son public, et le fait de former nos propres joueurs depuis un certain temps contribue a donné une antité au club, une âme C'est pas beau de voir des joueurs du cru que certains connaissent, avec qui ils ont joué ou cotoye la famille. Des joueurs qui representent le club, toulouse et sa région... Le fait de dire que le TFC est un club comme les autres est la pire insulte que tu pouvais faire Le fait de gerer un groupe, une entreprise dans l'intéret général n'enlève pas les certitudes et les convictions qui définissent les moyens pour y arriver On n'a qu'à acheter 15 joueurs par saison et les revendre aussi sec comme dans certains clubs, et supprimer la formation pour ne pas donner sa chance à des jeunes de la région... les entrainement seront à hui clos et les abonnés veront les joueurs en photo après avoir payé leur abonnement 2 fois le prix actuel.... +100 je te rejoints en tous sens mais aurais-tu des infffffffffffffffoooooooooooossssssssssssssssssssss sur les possibles arrivées
Casimir Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 mais franchement arreter avec "votre air de famille". C'est le slogan du club. Faut aussi l'assumer quand il ya du flottement.
Sebal Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Pas d'accord, au risque de passer pour un cassecouille. Faire partir Prunier dans les conditions dans lesquelles il est parti. Pareil pour Lièvre, ne pas le faire rentrer pour l'ovation qu'il mérite, s'attirant la grosse peine du joueur. Dire tchao à notre Revault en le vendant à Rennes par geste de charité? C'est quand même nos 3 anciens sans lesquels on irait une belle vie de famille, chez memere et pepere en national. Et les remercier de cette façon, c'est dégueulasse. Oui on connait pas tout des histoires, mais ya un moment où les faits (répétitifs) parlent d'eux même quand même, bordel. Là, pour moi, l'esprit de famille, c'est une vaste fumisterie, alors qu'on arrête de clamer cette superbe phrase, et qu'on se prenne pour un club comme un autre: une entreprise. +1
Pistache Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 C'est le slogan du club. Faut aussi l'assumer quand il ya du flottement. Ok mais en aucun cas il n'a un rapport avec ce transfert ou alors va falloir m'expliquer.
GandhiWallemme Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Je suis curieux de savoir ce que tu aurais proposé de plus à Prunier et Revault pour leur fin de carrière... Lièvre est toujours dans le club et suppervise les adversaire du tfc Une entreprise certe mais comme d'autres ont posté le club fait des choses exceptionnelles pour son public, et le fait de former nos propres joueurs depuis un certain temps contribue a donné une antité au club, une âme C'est pas beau de voir des joueurs du cru que certains connaissent, avec qui ils ont joué ou cotoye la famille. Des joueurs qui representent le club, toulouse et sa région... Le fait de dire que le TFC est un club comme les autres est la pire insulte que tu pouvais faire Le fait de gerer un groupe, une entreprise dans l'intéret général n'enlève pas les certitudes et les convictions qui définissent les moyens pour y arriver Tu as vu la tronche de Lièvre quand il a compris qu'il n'aurait pas l'ovation lors de son dernier match? Je l'ai vu en après match,il était tel un zombi, et devant les partenaires commerciaux, OS lui a offert un ballon en chocolat avec un gros sourire... hum Je suis curieux de savoir ce que rennes a proposé de plus à Revault pour sa fin de carrière... Un poste de second gardien peut être.... Le TFC fait des efforts pour les supporters, c'est un fait, mais toutes les actions charitables qu'il fera ne lui donnera JAMAIS le droit (je parle d'os bien sur) de dédaigner comme ça ses vieilles branches qui ont, je pense, aider un tout petit peu le club à atteindre la L1 en 2 ans. Point barre, c'est ma position. Non mais là faut vraiment que certains arrete de pleurer, le sport de haut niveau n'est pas fais pour etre sentimental. Elie Baup a fait un choix de gardien n°1, en l'occurence Douchez qui assure pleinement son role. Vu cette situation je pense que Monsieur Revault préfère faire une dernières piges dans un autre club, s' il y a bien un joueur a qui on doit un bon de sortie c'est bien ce mec. Le fait qu'il parte nous mets plus dans l'embarras qu'autre chose donc je suis vraiment pas sur qu'on l'ai poussé à partir mais on avait pas le droit de le retenir. Maintenant ça m'etonnerai pas qu'on le retrouve dans la formation du tef à la fin de sa carrrière. La seule chose à faire c'est de remercier ce Monsieur pour tout ce qu'il a fait pour le club lors du prochain match mais franchement arreter avec "votre air de famille". On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, de même qu'on ne peut pas clamer un bel esprit de famille tout beau tout joli, et à côté envoyer chier nos Revault, Prunier, et à un autre degré Lièvre comme ça. C'est tout ce que je conteste.
kaizer franz Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Pas d'accord, au risque de passer pour un cassecouille. Faire partir Prunier dans les conditions dans lesquelles il est parti. Pareil pour Lièvre, ne pas le faire rentrer pour l'ovation qu'il mérite, s'attirant la grosse peine du joueur. Dire tchao à notre Revault en le vendant à Rennes par geste de charité? C'est quand même nos 3 anciens sans lesquels on irait une belle vie de famille, chez memere et pepere en national. Et les remercier de cette façon, c'est dégueulasse. Oui on connait pas tout des histoires, mais ya un moment où les faits (répétitifs) parlent d'eux même quand même, bordel. Là, pour moi, l'esprit de famille, c'est une vaste fumisterie, alors qu'on arrête de clamer cette superbe phrase, et qu'on se prenne pour un club comme un autre: une entreprise. Pas mieux! Ma signature n'est pas prête de changer
Mister Yellow Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Je suis énormèment déçu du départ de Revault. Mais je ne suis plus surpris par le foot pro! Le TFC n'est malheureusement pas une exception. Je suis surpris par certaines réactions.
Pistache Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, de même qu'on ne peut pas clamer un bel esprit de famille tout beau tout joli, et à côté envoyer chier nos Revault, Prunier, et à un autre degré Lièvre comme ça. C'est tout ce que je conteste. En quoi on a envoyé chier Revault??? Pour Lievre c autre chose car je pense qu'il n'a pas eu l'ovation qu'il méritait et ça tout le monde est d'accord mais là on parle du cas Revault. Il est remplaçant il décide de partir, où est le problème??? Il a entierement raison et le club lui a donné l'occasion de partir c'est qui tout à fait honorable. Je ne comprend pas cette polémique autour du départ de Revault.
Mister Yellow Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Je ne comprend pas cette polémique autour du départ de Revault. Tout simplement la belle histoire qui liait Christophe et le TFC. Revault n'est pas un joueur comme les autres, et avec tout le respect que j'ai pour Lièvre, c'est incomparable avec Captain Revault!
kaizer franz Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Tout simplement la belle histoire qui liait Christophe et le TFC. Revault n'est pas un joueur comme les autres, et avec tout le respect que j'ai pour Lièvre, c'est incomparable avec Captain Revault! Lièvre, c'est différent!! J'ai le même respect pour Lièvre (le Premier à avoir signé en National) mais il est moins charismatique que Captain' Tof !!! Revault est la légende du club, comme Marcico!!!
Pistache Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Tout simplement la belle histoire qui liait Christophe et le TFC. Revault n'est pas un joueur comme les autres, et avec tout le respect que j'ai pour Lièvre, c'est incomparable avec Captain Revault! Dans ce cas là contestait le fait qu'il ne soit pas titulaire mais pas son transfert, il a 34 ans et il est remplaçant il a bien le droit d'essayer un dernier contrat dans un autre club surtout qu'il a les moyens d'etre le titulaire devant Pouplin.
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Dans ce cas là contestait le fait qu'il ne soit pas titulaire mais pas son transfert, il a 34 ans et il est remplaçant il a bien le droit d'essayer un dernier contrat dans un autre club surtout qu'il a les moyens d'etre le titulaire devant Pouplin. Ouais, sauf qu'il voulait pas partir à la base.
Casimir Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Dans ce cas là contestait le fait qu'il ne soit pas titulaire mais pas son transfert, il a 34 ans et il est remplaçant il a bien le droit d'essayer un dernier contrat dans un autre club surtout qu'il a les moyens d'etre le titulaire devant Pouplin. Surtout si on ne lui à rien proposer pour sa reconversion...
viviérois Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 s'est pas évident mais si CR voulait partir, j'aurais fais comme OS s'est à dire je ne l'aurais pas retenu!
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 s'est pas évident mais si CR voulait partir, j'aurais fais comme OS s'est à dire je ne l'aurais pas retenu! oui mais il ne voulait pas partir.
Alaric Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Ouais, sauf qu'il voulait pas partir à la base. OK NP, merci pour mes scénaris tordus , je ne fais qu'imaginer un joueur dans la position et l'âge de CR qui a la chance d'obtenir 2 ans au lieu d'1 (c'est ce que je conteste au niveau du Tef qui n'a pas voulu faire c'est effort là au regard de tout ce que CR a fait pour lui!). Pour le reste, je reste persuadé, aussi pourri soit mon raisonnement, que le départ de CR s'inscrit dans un dégraissage de la masse salariale pour éventuellement recruter deux joueurs supplémentaires (la grave blessure de Santos est une tuile imprévue). Qe CR ne veuille pas partir, c'est une chose et c'est là que l'attitude d'OS est celle d'un comptable! Moi aussi ce départ m'attriste mais surtout je souhaite que le skinhead n'arrive pas parce que sur ce coup là on perd aussi ND à moyen terme. Mais tu as l'air d'en savoir plus que nous...
Casimir Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 si CR voulait partir, j'aurais fais comme OS s'est à dire je ne l'aurais pas retenu! Pourquoi vouloir retenir un joueur qui a tant donné au club? La réponse est dans la question. Revault sera n°2 à Rennes. Quel challenge sportif!
Pistache Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Pourquoi vouloir retenir un joueur qui a tant donné au club? La réponse est dans la question. Revault sera n°2 à Rennes. Quel challenge sportif! T'en sais des choses, tout le monde est borné ici, essayer de comprendre la situation au lieu de rester camper sur vos positions.
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 T'en sais des choses, tout le monde est borné ici, essayer de comprendre la situation au lieu de rester camper sur vos positions. C'est peut etre toi qui es borné en pensant que Tof' est parti juste pour les beaux yeux du challenge rennais.
Seguiro Posté(e) 22 août 2006 Auteur Posté(e) 22 août 2006 Voici la composition du TFC avec des raisonnements comme j'ai pu lire, des amoureux du tfc c'est sur mais que je trouve parfois maladroit (garder contre tous autres avis et même des interessés les joueurs qui ont marqué le club): Président: Marcico Entraineur: Stopyra Entraineur adjoint: Pavot, Pavon, Moreau... Joueur: Bergeroo, Durant, Sassus, Prunier, Tarantini, Domergue, Passi, Lacombe, Candela, Rocheteau, Soler... Avec tout le respect que j'ai pour ces joueurs et autres forumeurs, toute histoire a un début et une fin...le tout étant que chacun y trouve son compte D'autres joueurs ont pris leur retraite où sont partis, c'est ainsi Arrêtons de hurler contre les dirigeants qui étaient idolatrés il y a ci peu de temps, concernant Revault vous n'êtes au courant de rien Si OS n'avait pas été là il n'y aurait pas eu Revault et les autres, et on jourait avec de la chance en L2...
Casimir Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 T'en sais des choses, tout le monde est borné ici, essayer de comprendre la situation au lieu de rester camper sur vos positions. C'est ce que beaucoup essaye de faire: comprendre.
Toulousiano Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Prunier,Faure,Lievre maintenant Revault ca fait quand meme pas mal de départ dans des conditions plus qu'obscure
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Voici la composition du TFC avec des raisonnements comme j'ai pu lire, des amoureux du tfc c'est sur mais que je trouve parfois maladroit (garder contre tous autres avis et même des interessés les joueurs qui ont marqué le club): Président: Marcico Entraineur: Stopyra Entraineur adjoint: Pavot, Pavon, Moreau... Joueur: Bergeroo, Durant, Sassus, Prunier, Tarantini, Domergue, Passi, Lacombe, Candela, Rocheteau, Soler... Avec tout le respect que j'ai pour ces joueurs et autres forumeurs, toute histoire a un début et une fin...le tout étant que chacun y trouve son compte D'autres joueurs ont pris leur retraite où sont partis, c'est ainsi Arrêtons de hurler contre les dirigeants qui étaient idolatrés il y a ci peu de temps, concernant Revault vous n'êtes au courant de rien Si OS n'avait pas été là il n'y aurait pas eu Revault et les autres, et on jourait avec de la chance en L2... Post completement à côté de la plaque. Vraiment. On ne parle pas d'un joueur retraité, ni même d'un joueur qui n'a plus le niveau. Et quand bien même il aurait eu du mal a retrouver le niveau, on parle d'un joueur d'experience qui acceptait la concurrence sans broncher et qui aimait le club.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.