Aller au contenu

Deplacement à Troyes

Tefeceric

Messages recommandés

Posté(e)
Est ce qu'il y a des gens sur Paris (ou autre d'ailleurs!) qui veulent aller voir le tef à Troyes?

putin je rentre sur paris la semaine prochaine, sinon je serai bien venu avec toi

Posté(e)

salut Eric,

voici toutes les infos pour faire le déplacement de Paris qui est effectivement organisé par les OCCIFANS, groupe de supporters du TFC basé à Paris, qui soit dit en passant, entame sa sixième saison derrière les Violets !

envoie un mail à occifans@club-internet. fr avec tes coordonnées

ou plus simple, va sur le forum OCCIFANS : http://forum.aceboard.net/index.php?login=7823 et laisse un message

je te passe en MP le numéro du responsable du déplacement, Laurent

à +++

Posté(e)

Salut a tous .

Voila, l'association Indians organise le déplacement à Troyes. Nous partons en minibus.

Le prix est de 75 avec la place.

Le programme de la journée est le suivant :

Départ vendredi minuit du centre ville. On arrive en début d'après-midi à Troyes, sirotage en ville ou à coté du stade.

voili voilou.

Pour les inscriptions voici les numeros :

Pierre : 06 66 27 26 72

Moi-même : 06 63 24 13 72

Gros gros dep en prévision .

J'oublias non de dieu le sandwich et la boisson est offert à Troyes

Posté(e)
En tous cas, va falloir sortir le bleu de chauffe là-bas...je fais confiance à Nico pour chauffer le groupe... :thumb:

bon courage aux indians qui vont faife le deplacement

Posté(e)
Pas sur le net... :P

Seuls les présents savent... :D

FAUX!!! et je tenais à le dire!!! il y a un présent qu'il ne le sait pas tout à fait vu qu'il était occupé à ce moment là <_<^_^^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.