Aller au contenu

Photo officielle 2006/2007

FranceBresil30

Messages recommandés

Posté(e)
Comme un con je cherchais CR! :(

Ah ouaih, quand même :shock:

Vous avez vu ???

Y a Santos !

Je savais pas qu'il jouait au tfc :diable::(

Sinon, ils ont oublié Dao sur la photo :ninja:

Posté(e)
Achille et Lucien nous font un grand sourire aussi :shock:

Tu en oublis .

Y'a Baup et Casanova qui ont l'air super heureux aussi :diable:

Posté(e)

santos sourit parcequ'il sait qu'il va partir

les autres tirent la gueule parcequ'ils savent qu'ils vont rester

on peut facilement voir le nombre d'année de contrat restant sur les levres des joueurs

le dernier rang en noir, en signe de deuil :shock:

Posté(e)

serieu elle est pas top la photo :shock: trop sombre les jouers noirs on les voits meme pas (ya qu'a voir Constant). Ils auraient d'eut la faire de jour sa aurait ete mieux je pense.

Posté(e)
Je sais pas vous, mais Santos aurait quand même pu se réserver. Là, je trouve que cela fait limite "foutage de gueule" :diable:

Se réserver de quoi? :shock:

Posté(e)
tfc1ps2.jpg

Je sais pas vous, mais Santos aurait quand même pu se réserver. Là, je trouve que cela fait limite "foutage de gueule" :cry:

Attends il peut être content il a des mois de congés payés en plus... :stretcher:

Posté(e)

Affligeante, affreuse et triste à pleurer cette photo officielle.

Les hommes habillés de noir me font penser à des corbeaux.

Sont-ils annonciateurs de mauvais présages pour le TFC après le départ de Monsieur Christophe REVAULT ???

Posté(e)
Les hommes habillés de noir sont des corbeaux.

Sont-ils annonciateurs de mauvais présages pour le TFC après le départ de Monsieur Christophe REVAULT ???

Oui :stretcher:

Posté(e)

Non mais sans déconner c'est quoi cette photo de naze ??!!! :stretcher::cry: Elle a été prise avec un jetable ou quoi ??!!...On voit rien du tout putain !!...on différencie même pas les joueurs noirs entre eux !!...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.