Sebal Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Moi ce qui me choque, c'est l'incrustation au dessus des joueurs et dirigeants Ils se sont pas cassé le cul les salopards, comme pour les maillots rayés
Toulouzain Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Pourquoi y a que santos qui est mdr ? il est si content de mettre ce maillot pour la 1er fois de la saison et peut etre dernière ?
Nijni Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Pourquoi y a que santos qui est mdr ? il est si content de mettre ce maillot pour la 1er fois de la saison et peut etre dernière ?
GandhiWallemme Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 La photo est terriblement naze Mais bon, ça, je m'en branle, ça reste qu'une photo... Par contre, je me suis fait la même réflexion à propos des types en noirs...ils m'ont fait penser à des vautours moi
mat31 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Photo aussi pourri que le départ de Revault. Vraiment affreuse
Toulouzain Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Il reste France! j aurai dit naze aussi mais il semble qu elle ai arrété de crier lors de l annonce des joueurs alors respect
DenisChon Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 abusé, c'est à croire qu'ils attendaient juste le départ de CR pour faire la photo...
Toulouzain Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 abusé, c'est à croire qu'ils attendaient juste le départ de CR pour faire la photo... vive la parano !
stanic Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Une question : pourquoi certains s'en prennent à Santos ??? Sinon, la photo est vraiment naze
SienKo Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Photo aussi pourri que le départ de Revault. Vraiment affreuse +1 Il reste France! vive la parano ! Pas forcément, au point où ils en sont en ce moment j'suis sûr qu'ils en sont capable. Une question : pourquoi certains s'en prennent à Santos ??? C'est de l'ironie j'imagine ...
Coolbool Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Une question : pourquoi certains s'en prennent à Santos ??? Sinon, la photo est vraiment naze C'est vrai que je me suis emporté sur Santos, mais bon je suis dégouté de pas pouvoir le voir nous démontrer ces qualités de buteur au stadium. Ca fait un bail qu'on attend qu'il enchaine une p'tite dixaine de matchs. A chaque fois qu'on le remet sur pieds, soit il se blesse soit il y a la Tunisie qui passe par là. C'est frustrant Il faut dire que Mombaerts ne l'a pas trop aider a reprendre confiance en ne l'alignat pas lorsqu'il était en état de jouer.
marco Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 La photo est terriblement naze Mais bon, ça, je m'en branle, ça reste qu'une photo... C'est clair qu'est ce qu'on s'en tape de la photo."et ya trop de noir, et c'est trop foncé, et Santos sourit trop"...vous hallucinez complet là...
dondiego Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 On dirait un gros montage cette photo... Tiens, Ebondo a refait sa coupe depuis dimanche?
Chriiissss Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 j'adore cette photo, meme au Petoïchnok Football Club on ferait une photo plus amateuriste.... admirez la tronche des bancs utilisés ..... ...... ca craint....
Allezletfc.net Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 24 joueurs, 13 non joueurs, tous les postes sont doublés
Mister Yellow Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Tiens, Ebondo a refait sa coupe depuis dimanche? Ouais... Comme si elle avait été prise bien avant TFC-Nice, étonnant que Revault n'y soit pas d'ailleurs, si tel est le cas
Invité tou_lou_sain Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Photo prise mercredi 23 août je crois.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.