hmg Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Dommage que l'on reçoive pas. Il va falloir faire un exploit là-bas en espérant qu'on joue cette coupe à fond!!! Les rencontres sont programmées les mardi 19 et mercredi 20 septembre.
tito barbanco Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 quand est ce que se déroulera ce match??? financièrement et pour le spectacle, c dommage que l'on ne reçoive pas.... mais si on gagne les canaris, chose qui est tout à fait possible, on jouera peut -être le tour suivant à la maison.... ok, 19 et 20 septembre... we will win yellow man!
LoloKamel31 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Aucune affiche lors de ce premier tour, donc je pense une diffusion sur France televisions ! Sauf s'ils préfèrent diffuser le PSG... De toute façon, il y a en général trois diffusions à chaque tour.
cantalou Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 ils sont capable de mettre Montpellier Marseille......
NicoPaviot Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 dur dur ... enfin bon, sur un match ca peut passer. Nantes chez eux c'est 1-1, 2-2 et 2-0 sur 2 erreurs grossieres depuis qu'on est remonté. Bref ca a toujours été serré.
golgol Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Match difficile c'est sur ce genre de match que l'on vera si on veut vraiment gagner la coupe. Petite parenthèse, hier soir sur L'équipe TV il y avait un reportage sur le FC metz ou ils disaient qu'ils voulaient gagner ou en tout cas bien figurer dans cette coupe de la ligue.... Résultat ils se sont fait battre par créteil à domicile 1-0.
pattfc Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 en général pour les 16eme c est a chaque région son match sur france 3 non ?
ximame31 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 oui sa marche comme sa! mais ta des match décalé quand meme
nawak31 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Tous les matchs seront diffusés sur France 3. Yen a 3 ( décalés ) qui seront retransmis dans toute la France.
FredOne31 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 J'étais dégouté du calendrier du championnat car aucun match en Bretagne (Lorient, Rennes, Nantes) sur la phase aller, alors que j'habite Vannes. Mais là cool , je vais pouvoir enfin voir le TFC, cela m'arrange que Nantes reçoit même si ce n'est pas un avantage pour le gain du match, mais en coupe tout est possible . Nantes est pour le moment en mini crise entre le président et l'entraineur, donc faut espérer qu'ils ne se remettent pas à gagner d'ici là .
Sebal Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 en général pour les 16eme c est a chaque région son match sur france 3 non ? Donc on va se coltiner Montpellier-OM
guga Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Ouais surtout qu'ils vont en profiter pour lacher: nous nous proposons un grand match de football entre 2 belles équipes, un beau dérbit, etc...on connait la chanson tfacon.
Trinita Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Reste plus qu'à espérer qu'il sera diffusé nationalement, mais je n'y crois guère
golgol Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Reste plus qu'à espérer qu'il sera diffusé nationalement, mais je n'y crois guère si puisque à cette date on sera dans les 5 premier de ligue 1
Doberman Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 En tout cas les Nantais ne sont pas confiants : http://forums.fcna.fr/viewtopic.php?t=43190
nawak31 Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Coupe de la Ligue, 1/16es - 29/08/2006 - 15:40 Le Programme TV Mardi 19 septembre 2006 : Nantes-Toulouse à 21h00 sur France 2 Mercredi 20 septembre 2006 Nancy-Nice à 16h00 sur France 3 Valenciennes-Monaco, Montpellier-Marseille, Rennes-Libourne, Sète-StEtienne, Auxerre-Strasbourg, Sedan-Sochaux, Paris SG-Lorient, Troyes-Le Mans à 21h00 sur France 3 Régions NB : les 4 derniers matchs (Créteil-Lens, Dijon-Amiens, Istres-Lille et Reims-Clermont) non couverts par France Télévisions seront programmés par la Commission dOrganisation des Compétitions le mercredi 30 août. LFP.FR Le match sera diffusé en National
Akinsson Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Raison de plus pour les battre et montrer notre vrai valeur
vincent Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 En tout cas les Nantais ne sont pas confiants : http://forums.fcna.fr/viewtopic.php?t=43190 A leur place je le serais j'ai du mal a croire qu'on aille gagner chez eux...
Dudu31 Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 A leur place je le serais j'ai du mal a croire qu'on aille gagner chez eux... ne fait pas la pleureuse, laisse çà à Antonetti ou... Le Dizet si il est toujours entraineur
SantaMaradonansson Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 A leur place je le serais j'ai du mal a croire qu'on aille gagner chez eux... On est sur une bonne série, eux sur une mauvaise.. On a donc toute nos chance de l'emporter meme à l'extérieur, face à une fébrile équipe nantaise qui se cherche encore... Ca serait contre Rennes, je penserais la même chose, à l'extérieur ou pas (sauf si Revault est dans les buts )...
viviérois Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 pesro je mettrais bien en place une petite équipe "spécial coupe de la ligue" avec une défense quasi identique juste Fofana qui prend la place à arribagé premièrement pour qu'il prenne de la bouteille et deuxièment pour que arribagé puisse tenir sa place pour le championnat. Ensuite faire jouer des jeunes comme bonnet et akpa qu'il apprenent et donner du temps de jeu à des gars doublures comme bergou et taider pour qu'ils ne se décourage pas! tout en gardant les piliers aubey dieuze elmander et douchez.
flowill Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 pesro je mettrais bien en place une petite équipe "spécial coupe de la ligue" avec une défense quasi identique juste Fofana qui prend la place à arribagé premièrement pour qu'il prenne de la bouteille et deuxièment pour que arribagé puisse tenir sa place pour le championnat. Ensuite faire jouer des jeunes comme bonnet et akpa qu'il apprenent et donner du temps de jeu à des gars doublures comme bergou et taider pour qu'ils ne se décourage pas! tout en gardant les piliers aubey dieuze elmander et douchez. a fond d'accord avec toi sauf juste un petit changement qui pourrait avoir son importance, mettre benvegnu dans la cage. quitte a prendre des reflections je pense que ca ne px etre que benefique pour la suite de la saison si Nico douchez se blesse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.