Fred Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Bon je crois que c'est pareil pour les groupes de supporters, il faut leur laisser le temps de grandir, ces trois dernieres années je pense que les 2 groupes principaux ont multiplié leur nombre par 2 et cela devrai encore s'arrangé si les belle prestation s'enchaine.
FF Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Bon dernier cela ne m'étonne guère même si je reste sceptique vis a vis de l'ambiance dans certains autres stades ( monaco presque vide, nantes hué....) mais c'est le boulet de Mombaerts que l'on traine...3 années de houra football sans fond de jeu et abonné aux dernières places.... Ha c'est sûr fallait pas s'attendre à ce que le TFC truste le haut du classement dès son retour parmi l'élite, quel que soit l'entraineur à la tête de l'équipe. Et puis il ne faut pas oublier la belle saison qu'on a vécu il y a deux ans avec seulement une mauvaise fin de saison...
chronos Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Et puis il ne faut pas oublier la belle saison qu'on a vécu il y a deux ans avec seulement une mauvaise fin de saison... Surtout qu'on a pas encore fait mieux
Sari Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Demain on sera 14 000 au maximum, Lorient ca attire personne... Les toulousains ne viennent que pour voir les grosses affiches .
vincent Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Demain on sera 14 000 au maximum, Lorient ca attire personne... Les toulousains ne viennent que pour voir les grosses affiches . On peut espérer au moins 18 000 si il pleuvait pas j'aurais dit 20 000
Tfseb Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 y'a de ça aussi,les equipes venues(et à venir,dans l'ordre)au stadium: Nice Nancy Lorient puis Valenciennes,Sochaux,Sedan........ et vu que le taux de remplissage du stade est compris dans les criteres :s c'est sur que ce ne sont pas des noms ronflants du championnat..
PHILOUDU14 Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 C'est pas ce soir qu'on va gagner de points
All-in-vince Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 On peut espérer au moins 18 000 si il pleuvait pas j'aurais dit 20 000
Doberman Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 Après la 7ième journée : Rappel : AN = Animation AM = Ambiance FI = Fidélité BM = Bonus Malus
Coolbool Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Bon ca va ya pas le feu, on ne finira pas dernier. Même si je n'aime pas ce classement, ca me ferait vraiment chi... que l'on occupe la lanterne rouge en fin de saison. Rennes a pris 7 points alors qu'ils ont reçu St-Etienne et nous on en prend 8 en recevant Lorient. Pas d'inquietude, on va remonter grave dans le classement surtout en deuxième partie de saison où l'on recoit tous les "gros". On finira surement entre la 10ème et 14ème place
Coolbool Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Tiens tiens si l'on parlais des supporter Bordelaids, qui sont dans le ventre mou de ce classement des tribunes. Quand je pense aux déclarations de Dalmat qui critiquait les supporters du Tef et lorsque je vois ceux de Bordeaux (qui a un passé beaucoup plus riche que le notre, ca me fait doucement rire). Un p'tit extrait de supporters des Girondins sur leur forum: Une denière chose aussi il n'y avait que 22000 spéctateurs ce soir!!! C'est quand même dommage que le stade ne soit pas rempli alors que Bordeaux dispute la plus grande compétition Européenne. .... +1000 Entièrement d'accord. J'etais scandalisé de voir ça. S'il faut seulement jouer le Barça, Milan ou MU pour que les gens se bougent le cul, c'est lamentable. Bordeaux, ville de football? NON. Vive les spectateur Girondins :-) PS (hors sujet): J'espère que les trous duc de sud radio vont arrêter de fantasmer sur les Girondins et arrêter de casser du sucre sur le dos des Téfécistes. Quand je vois qu'ils préfèrent passer le direct de Colomiers-Tyrosse en Pro d2 au lieu de commenter le match du Tef, on se rend compte de l'estime qu'ils ont de notre club. pfff Le seul truc de bien qu'ils auront fait aura été d'être notre sponsor en D2 (et encore ils ont du pas lacher beaucoup de tunes) Ahhhhhh..... ca fait du bien de se lacher un peu.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Vous avez vu larticle de la dépèche ce matin??c'est du nimporte quoi!!!il montre les kops en disant qu'on manque d'entrain et qu'on est plus spectateur qu'acteur!c'est scandaleux de dénigrer nos ultras comme ca alors que notre dernière place est du a tout ce qu'on veut mais pas a nous ultras toulousains!quand a la fin de l'article ou ils osent une comparaison avec les supporters du stade j'ai cru m'évanouir face a tant de conneries!je boycotte définitivement la dépèche car aprés nous avoir insulté dhooligans aprés le tfc nantes de l'année dernière(ou ils avaient fait des amalgames inexcusables) voila que l'on se fait traiter de branleurs et de supporters de merde!forza tolosa!indians toujours la!!
Nickoloh Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Vous avez vu larticle de la dépèche ce matin??c'est du nimporte quoi!!!il montre les kops en disant qu'on manque d'entrain et qu'on est plus spectateur qu'acteur!c'est scandaleux de dénigrer nos ultras comme ca alors que notre dernière place est du a tout ce qu'on veut mais pas a nous ultras toulousains!quand a la fin de l'article ou ils osent une comparaison avec les supporters du stade j'ai cru m'évanouir face a tant de conneries!je boycotte définitivement la dépèche car aprés nous avoir insulté dhooligans aprés le tfc nantes de l'année dernière(ou ils avaient fait des amalgames inexcusables) voila que l'on se fait traiter de branleurs et de supporters de merde!forza tolosa!indians toujours la!! moi je boycotte depuis azf ? un accident....
NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 moi j'achète plus, mais pas par boycott, mais simplement parce que ca vaut pas d'y mettre 0,80 vu le niveau
Damdam Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 On est plus dernier Moreira met le feu au public rennais
allezlespitchouns Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Pourtant je pensais que ca bougeait un peu à Rennes Marrant Par contre ca veut dire qu'il y avait de l'ambiance au parcage au Vélodrome. Et toujours avec un match de moins on remonte, on finira pas loin de la 10eme place avec les gros matchs qu'il y aura en fin de saison.
Sergio Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 On est plus dernier Et sans jouer à domicile en plus !
allezlespitchouns Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Et sans jouer à domicile en plus ! On a pris 6 points à Marseille, Rennes en a pris 2 à Sedan.
toutou toufou Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 moi j'achète plus, mais pas par boycott, mais simplement parce que ca vaut pas d'y mettre 0,80 vu le niveau
Jems31 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Vous avez vu larticle de la dépèche ce matin??c'est du nimporte quoi!!!il montre les kops en disant qu'on manque d'entrain et qu'on est plus spectateur qu'acteur!c'est scandaleux de dénigrer nos ultras comme ca alors que notre dernière place est du a tout ce qu'on veut mais pas a nous ultras toulousains!quand a la fin de l'article ou ils osent une comparaison avec les supporters du stade j'ai cru m'évanouir face a tant de conneries!je boycotte définitivement la dépèche car aprés nous avoir insulté dhooligans aprés le tfc nantes de l'année dernière(ou ils avaient fait des amalgames inexcusables) voila que l'on se fait traiter de branleurs et de supporters de merde!forza tolosa!indians toujours la!! Bien dit Je penses éxactement comme toi
LaCroix Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 pour info, c'est qui "vous, les ultras toulousains"???
Jems31 Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 pour info, c'est qui "vous, les ultras toulousains"??? VOUS, c'est les personnes qui lisent ce topic je crois.
Yzabel Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Vous avez vu larticle de la dépèche ce matin??c'est du nimporte quoi!!!il montre les kops en disant qu'on manque d'entrain et qu'on est plus spectateur qu'acteur!c'est scandaleux de dénigrer nos ultras comme ca alors que notre dernière place est du a tout ce qu'on veut mais pas a nous ultras toulousains!quand a la fin de l'article ou ils osent une comparaison avec les supporters du stade j'ai cru m'évanouir face a tant de conneries!je boycotte définitivement la dépèche car aprés nous avoir insulté dhooligans aprés le tfc nantes de l'année dernière(ou ils avaient fait des amalgames inexcusables) voila que l'on se fait traiter de branleurs et de supporters de merde!forza tolosa!indians toujours la!! Quelqu'un aurait gardé cet article ? Je le cherche mais pas moyen de mettre la main dessus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.