Aller au contenu

Championnat de France des tribunes

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
Quelqu'un aurait gardé cet article ? Je le cherche mais pas moyen de mettre la main dessus :ninja:

Il est à la BU :ninja:

Posté(e)
Oui c'est certain même ... :ninja:

J'ai trouvé. Merci pour l'info :ninja:

Et j'ai pu me rendre compte par moi même ce que l'on m'avait dit : on y voit au moins un forumeur sur cette photo :P

Posté(e)
moi je suis sur qu'il est de dos... menfin je me trompe peut être d'article :)

Tu ne te trompes surement pas d'article mais peut-être qu'on ne parle pas du même forumeur. Sachant que c'est une photo du kop de l'Est c'est normal qu'il puisse y avoir plusieurs forumeurs dessus :ninja:

Posté(e)
Une nouvelle place de gagner ce week-end... :ninja:

Merci Sum31 :ninja:

Mais bon, j'suis un peu déçu, je pensais qu'on gagnerai plus de points que ça :ninja:

Posté(e)

Désolé, mais l'existence de ce classement est vraiment une abération !

Non seulement, le jugement est très subjectif, mais en plus, on s'en fout !

L'important dans ce sport est le classement de ce qu'il se passe sur le terrain, pas dans les tribunes ...

Posté(e)

Ouais enfin être derrière des villes comme Sedan ou Le Mans, c'est quand même pas reluisant :thumb:

Contrairement à Rennes qui l'est dans tous les classements :smoke:

Monaco aussi B)

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Ce classement pour footix ne signifie rien et ne rime à rien de par la façon subjective et très orientée dont il est établi.

Au seul classement qui compte on est 4ème, le reste c'est pour remplir des colonnes de journaux, c'est tout.

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'ambiance et l'animation ne sont que des critères purement subjectif. Néanmoins, il me semble (mais peut-être que je me trompe) que la fidélité est calculée et donc est censée être objective (à condition que la formule le soit à la base, bien évidemment :smoke: ).

C'est essentiellement cette partie du classement que je regarde B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.