cocotier Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Quote de message dans L ' [Apres-Match] Troyes - Tfc Les commentateurs ont dit qu' un defenseur international etranger allé signer avant jeudi soir. Concernant les déclarations des journalistes par rapport à la prochaine signature d'un arrière international, ce serait pas Kroldrup de la Fiorentina? J'avais effectivement pas rêvé, j'avais entendu la meme chose. Le commentateur a annoncé la signature d'un joueur international pour renforcé l'équipe d'EB, d'ici jeudi. Apres s'il s'agit de Kroldrup
Doberman Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Quote de message dans L ' [Apres-Match] Troyes - Tfc J'avais effectivement pas rêvé, j'avais entendu la meme chose. Le commentateur a annoncé la signature d'un joueur international pour renforcé l'équipe d'EB, d'ici jeudi. Apres s'il s'agit de Kroldrup http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...mp;#entry566187
pat Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Il n'y a pas un espace mercato pour ça?? un coup c' est là un coup c'est le forum transfert
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.