FrancisCaibrel Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 Du coup le changement à la mi-temps ça mérite pas un mot ? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 Franchement, le nouveau, on va dire que cétait sa 1 ere, mais il aurait pu bosser un peu sur le nom des joueurs, etc...que d erreurs plus decalage au moment d annoncer les joueurs, je crois même qu il a annoncé delort comme une nouvelle recrue ??? Y a du boulot mon gars Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 il y a 6 minutes, Violet82 a dit : Franchement, le nouveau, on va dire que cétait sa 1 ere, mais il aurait pu bosser un peu sur le nom des joueurs, etc...que d erreurs plus decalage au moment d annoncer les joueurs, je crois même qu il a annoncé delort comme une nouvelle recrue ??? Y a du boulot mon gars Ça sent le copinage cette nomination, c est regrettable toute cette histoire Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 J'avais de bons espoirs lors de l'échauffement mais au moment de l'annonce de l'équipe j'ai déchanté. Nommer quelqu'un qui ne connaît pas l'équipe ça fou la honte... et puis je m'attendais à plus de fougue sur le but! Très déçu mais c'était sa première c'est vrai. En espérant qu'il s'améliorera vite Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 Ca valait la peine de faire une vidéo pour clasher Bengous, déjà que ça volait pas haut pour être gentil, si en plus le mec connait même pas les joueurs de "son" équipe, hum hum, y'a un truc qui cloche, j'aime pas du tout cette façon de faire. Je vais quand même lui laisser le bénéfice du doute, et de toute façon on a pas le choix Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 Il est aussi insupportable pour le TFC que pour le TO. Le problème au Stadium c'est que la sono fonctionne. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 J'étais au niveau du tunnel et donc devant le type quand il a annoncé les compos. Le mec lit le panneau d'affichage et il avait du mal à lire (oubli de lunettes? ) Le mec découvrait les noms et leur prononciation en direct Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 Je m en fiche du speaker mais breda au moins il savait les noms des joueurs Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 Il y a 13 heures, FrancisCaibrel a dit : Du coup le changement à la mi-temps ça mérite pas un mot ? Pas le temps, il était occupé à chauffer le public "amis supporters ...montpelliérains !!! Veuillez encourager la sortie de l'équipe de...Montpellier !!" Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 Vive Breda !!! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 il y a 44 minutes, 3noze3 a dit : Pas le temps, il était occupé à chauffer le public "amis supporters ...montpelliérains !!! Veuillez encourager la sortie de l'équipe de...Montpellier !!" Qu'est ce que ça va être contre l'OM quand y aura 10 000 supporters Marseillais dans le stade ... Comment on a pu nommer quelqu'un qui ne connaît même pas le nom des joueurs quand même ... ça me désespère Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 Ils ont pas sensé avoir un document de la composition d'équipe de la LFP..... Je veux dire même moi je peux le faire limite.... C'est grave tout de même... Et puis chauffer les supporters adversaires.... Pour se prendre de jolis " On est chez nous ", chose que je trouve insupportable Citer Lien vers le commentaire
Invité Boulinou Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 On l'a senti talentueux mais un peu intimidé et gêné par rapport à la succession de Breda .peut être ? et un éventuel mauvaise accueil suite à Pseudo polémique durant la semaine . laisser lui sa chance le temps de prendre ses marques ,de se roder ,er surtout régler son intonation de voix dans le micro . C 'est un pro tout est une question de réglage . et puis devant un public aussi maigre et ûn staduim aussi vide (11500) pas facile . En tout cas ,il se rapproche davantage de l'inoubliable Pierre Gharbi que ne le faisait Mr Breda a vec ces seuls hip hip hip ...hip hip hip . Le staduim avec lui va s enflammer . Tout est question de patience . Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 Qu'il soit plus énergisant que Breda est une chose, mais qu'il arrive pour son premier match même pas préparé en ne connaissant pas les joueurs du TFC c'est impardonnable... Qui plus est avec la polémique de la semaine. Je ne doute pas qu'avec le temps ça sera un bon speaker, mais le message envoyé en arrivant le 1er match sans réviser c'est 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 Il y a 1 heure, Boulinou a dit : On l'a senti talentueux 1 Citer Lien vers le commentaire
Invité Boulinou Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Mais il est très connu dans le milieu Toulousain de l 'animation . Tout le monde connait son talent pour galvaniser une manifestation ou ûn Stade . Tu ne dois pas etre de la région pour ne pas le connaitre ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 il y a 9 minutes, Boulinou a dit : Mais il est très connu dans le milieu Toulousain de l 'animation . Tout le monde connait son talent pour galvaniser une manifestation ou ûn Stade . Tu ne dois pas etre de la région pour ne pas le connaitre ? On t'a mis au courant qu'un match de foot c'est pas une foire à la saucisse chez Intermarché? Citer Lien vers le commentaire
Invité Boulinou Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : On t'a mis au courant qu'un match de foot c'est pas une foire à la saucisse chez Intermarché? Pas tres sympa de considérer ainsi le TO, le Roller et Toulouse FM de la sorte ! tu voulais sans doute dire qu ils ont en commun Intermarché comme partenaire ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 Il y a 4 heures, Boulinou a dit : Pas tres sympa de considérer ainsi le TO, le Roller et Toulouse FM de la sorte ! tu voulais sans doute dire qu ils ont en commun Intermarché comme partenaire ? Ne parle pas du TO où il fait de la merde. Pas mieux qu'au Stadium où il ne connait pas la moitié des joueurs, il ne connait rien aux codes de ce sport, et quand il s'agit d'évoquer l'équipe adverse (anglaise forcément), c'est catastrophique. Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 Il y a 3 heures, Caramel a dit : Ne parle pas du TO où il fait de la merde. Pas mieux qu'au Stadium où il ne connait pas la moitié des joueurs, il ne connait rien aux codes de ce sport, et quand il s'agit d'évoquer l'équipe adverse (anglaise forcément), c'est catastrophique. De ce côté là, on est tranquille pour un petit moment. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 août 2017 Partager Posté(e) 14 août 2017 Il y a 19 heures, Boulinou a dit : Mais il est très connu dans le milieu Toulousain de l 'animation . Tout le monde connait son talent pour galvaniser une manifestation ou ûn Stade . Tu ne dois pas etre de la région pour ne pas le connaitre ? Quel est le rapport avec le fait d'être de la région et de le connaître ou non ? Je n'ai senti aucun talent samedi, au contraire, je l'ai trouvé plus près du ridicule qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Bon alors, ça s'améliore ? Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Bon alors, ça s'améliore ? Oui! Mais il partait de tellement loin.... Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 (modifié) Il connaissait un peu mieux le nom de nos joueurs par contre sur la compo de rennes ça sentait clairement que c'était la première fois qu'il les lisait et(ou) les prononcer Après pas trop mal je trouve et même assez bon sur les buts pour annoncé les buteurs . Par contre pas obligé de lancer un chant après un but .le virage s'en charge déjà . Par contre on va éviter les blague lors du challenge orange comme quand le fameux Jonathan s'est élancé .( je vous laisse deviné laquelle il a pu dire ...) ou quand un petit Réda "au très joli prénom , je trouve " a pris le ballon . Modifié 26 août 2017 par simba Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Grosse baltringue. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés