Asha31 Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 VOTRE TFC!!!!!!! Ils ont dû la bosser en cellule de crise avec la comm' celle là parce qu'il la sort à chaque fois..... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2018 Partager Posté(e) 28 août 2018 (modifié) Par contre il a pas du bosser les annonces de joueurs, ou après chaque prénom qu'il scande, y a que les supps adverses qui répondent ENCULÉ Modifié 28 août 2018 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 août 2018 Partager Posté(e) 28 août 2018 J'ai toujours du mal avec certaines de ses intonations en mode DJ Potatoes mais bon on me dira que c'est que je l'aime pas Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 août 2018 Partager Posté(e) 28 août 2018 Bonjour, merci pour vos remarques constructives, je vous promets que je vais faire des efforts 🙏 En espérant vous voir nombreux pour encourager VOTRE TÉFÉCÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ. 😙 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 août 2018 Partager Posté(e) 29 août 2018 Issou Diao, c'est carnaval Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 août 2018 Partager Posté(e) 29 août 2018 Y avait une poignée de gamins pour lui faire signer des autographes à la fin. 😅 😐 J'espère que c'était des orphelins. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 octobre 2018 Partager Posté(e) 28 octobre 2018 J'ai eu envie d'en distribuer des roustes dans ma vie, mais alors quand il s'est permis de donner la leçon sur "c'est ça être un supporter" et de lancer des "allez faites du bruit pour vos joueurs du Té-Fé-Cééé" après la fin du match, je crois que j'ai rarement eu une aussi grosse envie d'emplatrer quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 octobre 2018 Partager Posté(e) 28 octobre 2018 il y a 10 minutes, LaCroix a dit : J'ai eu envie d'en distribuer des roustes dans ma vie, mais alors quand il s'est permis de donner la leçon sur "c'est ça être un supporter" et de lancer des "allez faites du bruit pour vos joueurs du Té-Fé-Cééé" après la fin du match, je crois que j'ai rarement eu une aussi grosse envie d'emplatrer quelqu'un... Ah moi j'ai pas attendu la fin du match. Quand il a commencé à faire des supers blagues pendant le challenge Orange j'avais déjà envie de lui péter les orteils et lui clouer les doigts. 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 30 décembre 2018 Partager Posté(e) 30 décembre 2018 Je viens d'entendre le "est-ce que vous êtes lààààààààààà??!!" depuis chez moi, il fait le rugby ce soir . 2 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 décembre 2018 Partager Posté(e) 30 décembre 2018 Même avec le temps qui passe, toujours autant envie de l'assomer celui-ci 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 30 décembre 2018 Partager Posté(e) 30 décembre 2018 Speaker82 📢 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 décembre 2018 Partager Posté(e) 30 décembre 2018 Il vient de demander aux spectateurs " de ne pas chambrer " 😂 Déja qu au rugby on ne peut plus s envoyer " de castagnes"..... 😅 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Il y a 15 heures, Violet82 a dit : Il vient de demander aux spectateurs " de ne pas chambrer " 😂 Déja qu au rugby on ne peut plus s envoyer " de castagnes"..... 😅 Alors que ce guignol avait chambré allègrement je ne sais plus quel club de Championship lors d'une large victoire du TO à Blagnac, y'a pas si longtemps que ça... Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 1 janvier 2019 Partager Posté(e) 1 janvier 2019 Je vous souhaite à tous une BO-NA-NÉÉÉÉÉÉ !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 13 janvier 2019 Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Je suis persuadé que ce miteux speaker, fait fuir les supporters, zéro ambiance, ses cris inutiles plus personne n'a envie de répondre, le pire c'est quand même ses vieilles blague lors du challenge Orange, elles font rire qui ? J'espère que le Tèf ne va pas continuer plus longtemps avec cette chèvre 🐐 ! 1 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 janvier 2019 Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Il y a 3 heures, Eximam_32 a dit : Je suis persuadé que ce miteux speaker, fait fuir les supporters, Oui, il me semble aussi que c'est le responsable numéro un du désamour du public vis-à-vis du club Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 janvier 2019 Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Il y a 4 heures, Eximam_32 a dit : J'espère que le Tèf ne va pas continuer plus longtemps avec cette chèvre 🐐 ! Il n’est pas à une près Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 14 janvier 2019 Partager Posté(e) 14 janvier 2019 D'un côté il y a pas mal d'endroits dans le stade où l'on ne comprend rien à ce qu'il dit et ce n'est pas plus mal en fin de compte. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 (modifié) Même devant la télé, ses hurlements débiles tapent sur le système. Une honte. Modifié 16 janvier 2019 par Valentine 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 Oui ça ne fait pas pro du tout « tirrrache de la bourricheu, dans diminuteu » Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 mai 2019 Partager Posté(e) 11 mai 2019 On l'a prêté à Amiens ? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 (modifié) Il y a 8 heures, kike a dit : On l'a prêté à Amiens ? Ca fait partie du deal. Echange Speaker contre Pélissier. Les amiénois avaient l'impression d'aimer (ils sont louches ces nordistes pour aimer un speaker aussi nul). Bref, essai transformé. Modifié 12 mai 2019 par violacei Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 Il y a 3 heures, violacei a dit : Ca fait partie du deal. Echange Speaker contre Pélissier. Les amiénois avaient l'impression d'aimer (ils sont louches ces nordistes pour aimer un speaker aussi nul). Bref, essai transformé. Il fait partie de la famille ? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Il fait partie de la famille ? ?! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 mai 2019 Partager Posté(e) 30 mai 2019 Nouvel entraineur, c est impossible, recruter de bons joueurs, c est difficile, pourrait on, au moins, avoir un nouveau speaker. Ca n a rien de personel mr le speaker, mais vraiment je te supporte pas...je le trouve, mauvais ..........et ces hurlements me rendent dingue 🤪... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés