tgap65 Posté(e) 30 mai 2019 Partager Posté(e) 30 mai 2019 Vive Breda 2 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 30 mai 2019 Partager Posté(e) 30 mai 2019 Breda avait porté plainte contre le club il me semble, ça en est où ? Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 30 mai 2019 Partager Posté(e) 30 mai 2019 il y a 7 minutes, RetourAuxSources a dit : Breda avait porté plainte contre le club il me semble, ça en est où ? Un jugement a été rendu justement, on va en faire un article dans les prochaines heures. Pas très favorable pour lui, il pourrait faire appel. 2 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 mai 2019 Partager Posté(e) 30 mai 2019 Je n'ai pas envie d'avoir des nouvelles de NOTTTRRRREEEE TTTTTFFFFCCCCCC cet été Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 Il commence déjà fort l'autre débile : "Jaouad va-t-il LOGER la balle au fond des filets ?" 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 Hahaha c'est vous qui l'avez ce soir ?! 🤣 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 23 août 2019 Partager Posté(e) 23 août 2019 Aperçu J.Breda speaker à Sapiac en ProD2 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 octobre 2019 Partager Posté(e) 19 octobre 2019 Il aurait pu suivre Casa, par solidarité Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 19 octobre 2019 Partager Posté(e) 19 octobre 2019 J'en peux plus de l'autre Je veux lui : Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 octobre 2019 Partager Posté(e) 19 octobre 2019 Même lui aura droit à sa banderole bientôt.. "Ferme-làààààààààà" Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 Bon je l'ai mis dans le topic du match, mais bon faudrait peut-être apprendre le nom des joueurs et des adversaires au bout de 3 ans Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit : Bon je l'ai mis dans le topic du match, mais bon faudrait peut-être apprendre le nom des joueurs et des adversaires au bout de 3 ans Qu’est-ce qu’il a dit exactement? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 (modifié) il y a 52 minutes, Baker a dit : Qu’est-ce qu’il a dit exactement? Martin Gelson et Cech Fabrégas En plus de ses super blagues du McDo "TULUTUTUTUUUUUUUUUUUUUUU" Kids Goal Modifié 5 décembre 2019 par FrancisCaibrel 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 il y a 13 minutes, FrancisCaibrel a dit : Martin Gelson et Cech Fabrégas En plus de ses super blagues du McDo "TULUTUTUTUTUUUUUUUUUUUUUU" Kids Goal Moi ça me choque pas plus que ça : il est au niveau de ses supérieurs hiérarchiques. 😀 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 Il est insupportable ce speaker. Même au Super U de Lannemezan, ils n'en voudraient pas. "Notre TéFéCééééé !" Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 On sait qui a eu l idée de le recruter ? Ou c est du pistonnage encore.. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 il y a 55 minutes, marco a dit : On sait qui a eu l idée de le recruter ? Ou c est du pistonnage encore.. Les retours des étudiants des écoles de commerce lors du Yeti day ont définitivement ringardisé Jacques Breda aux yeux de Soucasse. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 il y a 57 minutes, marco a dit : On sait qui a eu l idée de le recruter ? Ou c est du pistonnage encore.. Il me semble que ça venait de la femme qui bossait pour l'UEFA lors de l'organisation de l'Euro 2016 et qui avait ensuite été embauchée par Sadran avant d'être virée. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 Même là on a foiré notre recrutement Cela dit c'est pas un job facile, surtout au TFC et dans ce stadium... Même France m'exaspérait à l'époque Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 il y a 1 minute, Damdam a dit : Cela dit c'est pas un job facile, surtout au TFC et dans ce stadium... Ouais enfin si tu t'intéresses un minimum à ton métier, au moins tu dis le noms de joueurs connus correctement, surtout quand y'a aucune difficulté notable Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 Il y a 5 heures, Casimir a dit : Il est insupportable ce speaker. Même au Super U de Lannemezan, ils n'en voudraient pas. "Notre TéFéCééééé !" Et surtout "votre Tefeceéeéè" avec le numéro 7 votre capitaine "Max Alan Gradeeeel". J'en peux plus.... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 août 2020 Partager Posté(e) 6 août 2020 Jacques Breda sera le speaker du match amical TFC - Rodez. 3 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 août 2020 Partager Posté(e) 6 août 2020 (modifié) J'espère que l'autre avait un contrat CDD.🙏 Modifié 6 août 2020 par marco Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 août 2020 Partager Posté(e) 6 août 2020 il y a 2 minutes, marco a dit : J'espère que l'autre avait un contrat CDD.🙏 Ce sont des prestataires à priori 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 août 2020 Partager Posté(e) 6 août 2020 C'est le pote d'un pote (qui est à côté de moi au Stadium)... je peux même pas le critiquer sereinement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés