Allezletfc.net Posté(e) 9 août 2020 Partager Posté(e) 9 août 2020 C'est moi qui suit à côté de toi au Stadium Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2020 Partager Posté(e) 9 août 2020 Il y a 2 heures, Allezletfc.net a dit : C'est moi qui suit à côté de toi au Stadium Je suis pourvu d'au moins 2 côtés 😎 Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 10 août 2020 Partager Posté(e) 10 août 2020 alors ça va 😅 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 21 août 2020 Partager Posté(e) 21 août 2020 Bon ben ce ne sera pas Breda 😢 1 Citer Lien vers le commentaire
Syrth Posté(e) 21 août 2020 Partager Posté(e) 21 août 2020 Quelle tristesse le speaker actuel, je ne l'ai jamais trouvé bon. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 21 août 2020 Partager Posté(e) 21 août 2020 Il ne faudra rater sous aucun prétexte son premier "est-ce que vous êtes lààààà" de la saison demain à 14h45 devant 4000 supporters masqués et morts de chaud 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 21 août 2020 Partager Posté(e) 21 août 2020 Parmi tous les chantiers à mener par Damien Comolli c'était sans doute le moins prioritaire. J'étais également attaché à Jacques Breda, mais c'était plus lié à l'habitude de l'entendre que pour ses qualités intrinsèques de Speaker. 1 Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 21 août 2020 Partager Posté(e) 21 août 2020 Honnêtement, le speaker à Toulouse, ça n'a jamais été réellement ça. Même Breda, je l'ai jamais trouvé dingue. Y'a un truc que j'aime pas aussi, c'est qu'il officie pour le Stade Toulousain... Je trouve que ça manque d’intérêt... On a pas vraiment un speaker rien qu'à nous quoi, on doit partager avec les voisins du rugby qui occulte déjà bien le football pour beaucoup de non-toulousains. Faut qu'ils me donnent une chance de régaler le Stadium en tant que speaker x) Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 août 2020 Partager Posté(e) 21 août 2020 L attachement à jacques breda est légitime, il est resté tellement longtemps.... Perso, je n apprécie pas le nouveau speaker, pas pour sa personne, que je ne connais pas d ailleurs, mais pour son style d animation que je trouve insupportable 😅...bon ceci dit si les résultats sont là, il peut rester tant qu il veut, je ferais un effort 😎, " le speaker", n est effectivement pas ls principal problème.... Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 21 août 2020 Partager Posté(e) 21 août 2020 Oui, j'suis pas fan aussi de l'actuel. Il force trop alors que y'a personne dans le stade qui suit ce qu'il dit. Tu peux pas faire ce genre d'animations alors que y'a 8k spectateurs dans le stade, dont 6k qui sont de simples observateurs qui ne connaissent même pas le nom de 3 joueurs et le classement actuel du club (fin quoique l'an dernier, c'était facile de s'en souvenir). On serait 20k dans le stade à chaque match, je veux bien, y'a de l'ambiance, les gens suiveront, c'est l'effet de masse. Mais là, tu peux pas dire "Est-ce que vouuuusss êtttteeeesss lààààààààààààààà !!!!???" toutes les 10minutes alors que tu le vois qu'il n'y a pas d'ambiance... 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 août 2020 Partager Posté(e) 21 août 2020 il y a 17 minutes, Far a dit : Honnêtement, le speaker à Toulouse, ça n'a jamais été réellement ça. Même Breda, je l'ai jamais trouvé dingue. Y'a un truc que j'aime pas aussi, c'est qu'il officie pour le Stade Toulousain... Je trouve que ça manque d’intérêt... On a pas vraiment un speaker rien qu'à nous quoi, on doit partager avec les voisins du rugby qui occulte déjà bien le football pour beaucoup de non-toulousains. Faut qu'ils me donnent une chance de régaler le Stadium en tant que speaker x) On va pas payer un speaker a temps complet pour une prestation de 2h toutes les deux semaines et on va pas obliger le speaker a ne pas faire d'autres boulots Ou alors on demande à Soucasse ou Arribagé Peut être que ca pourrait intéresser @JbOsis 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 août 2020 Partager Posté(e) 21 août 2020 il y a 16 minutes, Far a dit : Tu peux pas faire ce genre d'animations alors que y'a 8k spectateurs dans le stade, dont 6k qui sont de simples observateurs qui ne connaissent même pas le nom de 3 joueurs et le classement actuel du club (fin quoique l'an dernier, c'était facile de s'en souvenir). Ça m'étonnerait que le rapport soit celui là, au contraire, ceux qui continuent à aller au stadium, c'est justement ceux qui en ont quelque chose à foutre. Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 21 août 2020 Partager Posté(e) 21 août 2020 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Ça m'étonnerait que le rapport soit celui là, au contraire, ceux qui continuent à aller au stadium, c'est justement ceux qui en ont quelque chose à foutre. Tu serais étonné du nombre d'invitations, je pense ^^ Notamment en virage bas et en honneur sud héhé. J'ai peut-être exagéré le chiffre, mais t'as au moins 1/4 ou 1/3 du stade qui vient en simple spectateur car il a eu l'occasion d'avoir une place gratos (du moins, les précédentes années). Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 août 2020 Partager Posté(e) 21 août 2020 Ça inverse déjà complètement le rapport Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 août 2020 Partager Posté(e) 21 août 2020 Avant Breda, il était très bien. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 janvier 2021 Partager Posté(e) 12 janvier 2021 Supporters du téfécééééé !! Est ce que vouuusss êêêtttteeesssss làààààààààààà ? Parceque moi je m en vais... Allez, sans rancune et bonne continuation..🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 12 janvier 2021 Partager Posté(e) 12 janvier 2021 Faut faire revenir France Pierron 😍 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 12 janvier 2021 Partager Posté(e) 12 janvier 2021 Si il finit speaker à St Etienne.... 1 2 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 fritouille nouveau speaker du Tef 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 (modifié) il y a 15 minutes, simba a dit : fritouille nouveau speaker du Tef https://www.lesviolets.com/actu/info-lesvioletscom-voici-qui-sera-le-nouveau-speaker-du-stadium-,56323.html Pour ceux qui ne connaissent pas Fritouille Modifié 14 janvier 2021 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 il commence contre Grenoble, ce qui m 'échappe c est l intérêt d 'un speaker dans un stade vide ? Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 6 minutes ago, jerome69 said: il commence contre Grenoble, ce qui m 'échappe c est l intérêt d 'un speaker dans un stade vide ? J'ai l'impression que certains clubs s'en passent en ce moment (ou alors on ne les entend pas trop à la télé). En tout cas ceux qui habitent près du stadium entendaient bien le nôtre qui nous spoilait les buts avant qu'on les voit à la télé (encore pire sur un streaming). Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/info-lesvioletscom-voici-qui-sera-le-nouveau-speaker-du-stadium-,56323.html Pour ceux qui ne connaissent pas Fritouille En tout cas, ils n'ont pas choisi une photo où le mec déborde de joie de vivre... Enfin, j'espère pour lui 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 (modifié) il y a 48 minutes, simba a dit : fritouille nouveau speaker du Tef Définitivement, j'adore cette nouvelle direction ! Nommer comme speaker un supporter historique, c'est juste fantastique. Et puis pas n'importe qui... Fritouille, c'est un vrai bon gars et un vrai supporter du tèf. Je suis plus content encore que si ça avait été Breda. Modifié 14 janvier 2021 par Vistule 4 3 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. NicoPaviot Posté(e) 14 janvier 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Un Ultranet speaker du TFC, qui l'eut cru 🤣 7 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés