CanisLupus Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Il y a 2 heures, Vistule a dit : Définitivement, j'adore cette nouvelle direction ! Nommer comme speaker un supporter historique, c'est juste fantastique. Et puis pas n'importe qui... Fritouille, c'est un vrai bon gars et un vrai supporter du tèf. Je suis plus content encore que si ça avait été Breda. La ils ont tout compris. Bravo à eux. La com est bonne, les choix judicieux (à une ou deux exceptions près (et encore), mais la perfection n'existe pas). Très bonne nouvelle que ce nouveau speaker. 3 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit : Un Ultranet speaker du TFC, qui l'eut cru 🤣 Ultranets, pas quand il a joué un fameux match pas très glorieux.... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Ils sont là, ils vous observent......... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Il y a 5 heures, Vistule a dit : Définitivement, j'adore cette nouvelle direction ! Nommer comme speaker un supporter historique, c'est juste fantastique. Et puis pas n'importe qui... Fritouille, c'est un vrai bon gars et un vrai supporter du tèf. Je suis plus content encore que si ça avait été Breda. Je connais pas, mais vu l unanimité générale, je valide...allez "Fritouille", mets nous le feu.... 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 J’aurais prefere le retour de Breda... 1 Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Félicitation à toi Pierre (Fritouille sur ce forum), la photo ne le met pas en valeur, mais c'est un super gars, fan du tef, créateur du forza viola. Je l'ai connu lorsqu'il animait une émission sur radio mon pais sur le sport et surtout le TFC il y a presque 20 ans, bref le père spirituel de JB . 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 17 janvier 2021 Partager Posté(e) 17 janvier 2021 Des infos sur sa prestation ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 17 janvier 2021 Partager Posté(e) 17 janvier 2021 il y a 14 minutes, Nico12 a dit : Des infos sur sa prestation ? Il en est a 100% de victoire. Encore un recrutement data qui marche 😎 1 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 19 janvier 2021 Partager Posté(e) 19 janvier 2021 sur la vidéo du tef " au plus près du terrain " on l'entend un peu sur la compo des équipes et les buts si tu veux te faire une première impression Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 janvier 2021 Partager Posté(e) 20 janvier 2021 Maintenant, changeons la musique après les buts (qu'est dégueulasse mon dieu) et on sera bon pour les à côtés. 2 Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 21 janvier 2021 Partager Posté(e) 21 janvier 2021 Il y a 9 heures, marco a dit : Maintenant, changeons la musique après les buts (qu'est dégueulasse mon dieu) et on sera bon pour les à côtés. En effet je déteste aussi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 janvier 2021 Partager Posté(e) 21 janvier 2021 il y a 52 minutes, tgap65 a dit : En effet je déteste aussi Tout le monde la déteste. Quelle horreur. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2021 Partager Posté(e) 21 janvier 2021 Ah ben moi j'aime bien perso 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 janvier 2021 Partager Posté(e) 21 janvier 2021 (modifié) Et vous faites que de sauter dans votre cage et Môôôôôssieur s'étonne qu'il a des traumatismes crâniens 🙄 De quoi j'ai l'air moi quand je vous amène au vétérinaire après ? Modifié 21 janvier 2021 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2021 Partager Posté(e) 21 janvier 2021 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : Et vous faites que de sauter dans votre cage et Môôôôôssieur s'étonne qu'il a des traumatismes crâniens 🙄 De quoi j'ai l'air moi quand je vous amène au vétérinaire après ? La cage est "un peu" basse faut dire Citer Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 17 février 2021 Partager Posté(e) 17 février 2021 Ben j'sais pas vous mais je les trouve pas mal du tout ses interventions sur les buts du tef'. Belle tonalité le fritouille. Hâte de l'entendre de l’intérieur du stadium. Il est bon d'avoir un vrai supporter au micro ! 3 Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 15 juin 2021 Partager Posté(e) 15 juin 2021 Super sympa cette série de postcast avec Jacques Breda sur lesviolets.com 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 15 juin 2021 Partager Posté(e) 15 juin 2021 Il y a 2 heures, tgap65 a dit : Super sympa cette série de postcast avec Jacques Breda sur lesviolets.com Oui très bien. Par contre j'ai pas compris pourquoi hier ils ont remis celle de la semaine dernière. Ils ont dû se planter. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Je ne suis vraiment pas fan du speaker. C’est bien que ce soit un supporter mais je n’aime pas trop son style. Bon, c’est toujours mieux que celui de Nantes qui a failli me niquer les tympans avec ses aigus déjantés… 1 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Moi il me plait beaucoup. Après la sonorisation du Stadium est un de ces éternels problèmes. En virage, c'est compliqué de comprendre ce qui se dit. Alors, quand en plus, il y a de la musique à fond comme pendant la cérémonie d'hier, ça devient inaudible. Quand Comoli à parlé, sans musique, une fois que le public s'est tu pour écouter, on comprenait bien. Mais quand Fritouille parle, c'est pas pour nous faire taire, alors on a pas la posture très attentive. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 il y a une heure, skapal a dit : Moi il me plait beaucoup. Après la sonorisation du Stadium est un de ces éternels problèmes. En virage, c'est compliqué de comprendre ce qui se dit. Alors, quand en plus, il y a de la musique à fond comme pendant la cérémonie d'hier, ça devient inaudible. Quand Comoli à parlé, sans musique, une fois que le public s'est tu pour écouter, on comprenait bien. Mais quand Fritouille parle, c'est pas pour nous faire taire, alors on a pas la posture très attentive. De nos jours, bien sonoriser un stade, ça ne doit pas être bien compliqué. Il y a un léger progrès mais l'an passé, c'était niveau stade DH. Et encore. On ne comprenait rien. Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Il y a 2 heures, skapal a dit : Moi il me plait beaucoup. Après la sonorisation du Stadium est un de ces éternels problèmes. En virage, c'est compliqué de comprendre ce qui se dit. Alors, quand en plus, il y a de la musique à fond comme pendant la cérémonie d'hier, ça devient inaudible. Quand Comoli à parlé, sans musique, une fois que le public s'est tu pour écouter, on comprenait bien. Mais quand Fritouille parle, c'est pas pour nous faire taire, alors on a pas la posture très attentive. Le mec à la sono il se croit en discothèque...il gâche tous les chants des supporters qui font plus vibrer que we are the champions ou gala !! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 Il y a 17 heures, pedrometo a dit : Le mec à la sono il se croit en discothèque...il gâche tous les chants des supporters qui font plus vibrer que we are the champions ou gala !! Ils se croient obligés de nous repasser ces morceaux à chaque fois. Je ne peux plus les entendre... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 Mais vous avez conscience que pour Gala y'a une raison valable hein ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 il y a 51 minutes, Flolynyk a dit : Mais vous avez conscience que pour Gala y'a une raison valable hein ? Ok pour le chant des Indians. Mais Gala et Queen à toutes les sauces, dans tous les stades, je n'en peux plus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés