CuisineEstLa Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Casimir a dit : Ok pour le chant des Indians. Mais Gala et Queen à toutes les sauces, dans tous les stades, je n'en peux plus. Mais comment ils doivent être pétés de royalties les types 😱 Modifié 4 mai 2023 par chaibi66 Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 Ça a déjà été dis et redis mais le jingle du Stade après l’essai serait mais TELLEMENT parfait ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 Je ne sais pas si tu lis le forum mais je voulais te témoigner de mon plus profond respect pour ton intervention dans le reportage de Ouissem Belgacem. Je n’ose pas imaginer les souffrances endurées. Quel courage ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 Tu l'as vu où le doc ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 il y a 2 minutes, marco a dit : Tu l'as vu où le doc ? Canal C’est vraiment très bien. Inquiétant aussi. Le chemin est très très long. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Canal C’est vraiment très bien. Inquiétant aussi. Le chemin est très très long. C'est quoi le titre s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 il y a 4 minutes, marco a dit : C'est quoi le titre s'il te plaît Adieu ma honte. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés