arno31 Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 le speaker du stadium est aussi celui du castres olympique au stade pierre antoine Ca fait bizarre d'entendre cette voix essayer de mettre l'ambiace dans une autre ville. vraiment que des mercenaires ces speaker! Citer Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 je sent que ce topic va vite passé au fond Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 le speaker du stadium est aussi celui du castres olympique au stade pierre antoine Ca fait bizarre d'entendre cette voix essayer de mettre l'ambiace dans une autre ville. vraiment que des mercenaires ces speaker! Je pense qu'il veut juste bosser aussi Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Quel topic intéressant Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Ca me plairait bien comme boulot Speaker au stadium Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 the Talc of the day by arno31 Citer Lien vers le commentaire
Invité GoTFC Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Laissons faire les PROS , je vois pas le PB. Citer Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Et si FB venait en tant que speaker? Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Et aussi de l'US Colomiers Rugby ville où il habite. Où est le problème? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Et aussi de l'US Colomiers Rugby ville où il habite. Où est le problème? DTC Citer Lien vers le commentaire
anjopa Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Jacques Breda est un chic type qui fait bien son boulot au stadium, et à Colomiers. En quoi c'est génant ??? Citer Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 (modifié) Jacques Breda est un chic type qui fait bien son boulot au stadium, et à Colomiers. En quoi c'est génant ??? c'est un mercenaire Modifié 27 août 2006 par Clarke Citer Lien vers le commentaire
Gigi_1er Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Il fait aussi les mariages. Paye le mercenaire Citer Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 (modifié) je crois que le slogan "un air de famille" est définitivement abandonné si c'est vrai Modifié 27 août 2006 par Clarke Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Breda commente chaque année le tournoi international de Carbonne à Paques. Une année avec l'AS LONGAGES/NOE, on était en finale et il présentait l'équipe. A la fin, on perd 5-0 contre des écossais qui ont joué physique du début à la fin. Citer Lien vers le commentaire
Jems31 Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Breda commente chaque année le tournoi international de Carbonne à Paques. Une année avec l'AS LONGAGES/NOE, on était en finale et il présentait l'équipe. A la fin, on perd 5-0 contre des écossais qui ont joué physique du début à la fin. Merci pour le CR mais bon ... Citer Lien vers le commentaire
mdx Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Sans deconner qu'est ce qu'on en a a foutre ? Il a un boulot qu'il exerce avec passion peut importe le stade où il est et c'est tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 bonsoir sinon. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Sans deconner qu'est ce qu'on en a a foutre ? Il a un boulot qu'il exerce avec passion peut importe le stade où il est et c'est tant mieux ! Un jour on le verra au vélodrome lors d'un OM-TFC en train lancer un "MAR-SEIL-LLAIS MARSEILLAIS..." Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Breda commente chaque année le tournoi international de Carbonne à Paques. Une année avec l'AS LONGAGES/NOE, on était en finale et il présentait l'équipe. A la fin, on perd 5-0 contre des écossais qui ont joué physique du début à la fin. merci sinon, je connais un peu son fils voilà Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Breda commente chaque année le tournoi international de Carbonne à Paques. Une année avec l'AS LONGAGES/NOE, on était en finale et il présentait l'équipe. A la fin, on perd 5-0 contre des écossais qui ont joué physique du début à la fin. Sinon je l'ai gagné ce tournoi de merde Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Juste pour info, Jacques Bréda travaille à la Banque Postale, speaker ce n'est pas un métier ... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 (modifié) Juste pour info, Jacques Bréda travaille à la Banque Postale, speaker ce n'est pas un métier ... Et c'est quoi ? Il fait ça gratuitement ? il n'y a pas de contrat ? Je te vois bien du genre à répondre la même chose à tes enfants quand ils te diront quels métiers ils veulent faire Oui, oui tu dis ça parce que speaker ne permet pas de gagner assez de sous Modifié 27 août 2006 par chronos Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 merci sinon, je connais un peu son fils voilà ah ouais et son fils y veut faire aussi speaker? moi c'est juste pour meubler Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Et sinon!! ben vous savez quoi??? Ben le fils à la grand tante de la belle-soeur à Breda.... Et ben... Je le connais.... pas. Voila voila... Allé j ai bien le droit.. c est quand meme bien un topic à la con non? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés