jpaul1171 Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Non mais sérieusement, vous entendez ce qu'il dit ? En virage, même en tendant l'oreille je capte un mot sur deux. Ou alors il faut que je monte le volume du sonotone. En plus j'ai mon petit voisin de droite qui braille dans un micro... Citer
Piou Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 Il a l'air vraiment bien ce speaker... Il veut pas comparer ni choisir entre le stade toulousain et le tfc, mais à chacune des réponses, ça a l'air mieux avec le stade toulousain quand même... Citer
Spidav3231 Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 Il indique clairement qu'il y'a 2 types de publics... Ce dont je suis en partie d'accord... Citer
Doberman Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 il y a une heure, spidav32 a dit : Il indique clairement qu'il y'a 2 types de publics... Ce dont je suis en partie d'accord... Oui les bouseux et nous Citer
Spidav3231 Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 il y a 8 minutes, Doberman a dit : Oui les bouseux et nous Tout à fait Même si je viens d'un département de bouseux à la base Citer
claude1960 Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 J'ai vu récemment Mr Brdea et je peux vous dire qu'il n'est pas prêt d'oublier sa mise à l'écart Citer
LaCroix Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 (modifié) "On n'est jamais à l'abri d'une erreur. Mais pour l'instant je n'ai rencontré aucun problème." Il a de la chance que personne en ait rien à foutre de lui le gusse . Qu'il retourne faire la Dance Cam avec les beaufs de l'Ovalie... Modifié 24 octobre 2017 par LaCroix 1 Citer
Caramel Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 il y a 8 minutes, LaCroix a dit : "On n'est jamais à l'abri d'une erreur. Mais pour l'instant je n'ai rencontré aucun problème." Il a de la chance que personne en ait rien à foutre de lui le gusse . Qu'il retourne faire la Dance Cam avec les beaufs de l'Ovalie... Oh le TO c'est une chouette bande de Pitchounes, c'est hype et prolo ! Citer
LaCroix Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 il y a 10 minutes, Caramel a dit : Oh le TO c'est une chouette bande de Pitchounes, c'est hype et prolo ! Tu sais très bien que les frontières de l'Ovalie se situent au niveau de la rocade Citer
Caramel Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 il y a 8 minutes, LaCroix a dit : Tu sais très bien que les frontières de l'Ovalie se situent au niveau de la rocade Citer
LaCroix Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 Exactement! Plus sérieusement et TMTC c'est pas le même public au TO eu au ST et je n'ai rien contre le public du TO Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 (modifié) il y a une heure, LaCroix a dit : "On n'est jamais à l'abri d'une erreur. Mais pour l'instant je n'ai rencontré aucun problème." Donc le Mauro Goichocha du premier match c'est pas une erreur par exemple Modifié 24 octobre 2017 par FrancisCaibrel Citer
LaCroix Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 Le "supporters de Montpellier est-ce que vous êtes là?" non plus Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 (modifié) La non connaissance des numéros des joueurs non plus Ah, et le "la nouvelle recrue Andy Delort" aussi. Modifié 24 octobre 2017 par FrancisCaibrel Citer
3noze3 Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 "Isssiiaaaaaa Sylla !" "Amis supporters, veuillez encourager la sortie des joueurs de .. Montpellieeeer !" Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 Il semble également apprécier l'acoustique du Stadium et ses belles ouvertures situées près du toit. Citer
Caramel Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : Exactement! Plus sérieusement et TMTC c'est pas le même public au TO eu au ST et je n'ai rien contre le public du TO Je sais, je charrie. Citer
Doberman Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 Encore une coquille Stade Toulousain... Citer
Umberto Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 Pas la meilleure recrue de la saison...Encore une fois en live il le fait pas. Boulette et il est toujours sur le même rythme gueulard. Jacko c'était mieux et on était bien habitué...Tu sentais qu'il vivait le match. L'autre, il doit y avoir un mec qui lui dit qu'il faut qu'il dise un truc. D'ou les boulettes... Citer
ResetBulshit Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 Je sais pas si c'est à cause des récents résultats mais je commence à m'y faire petit à petit, j'ai l'impression qu'il progresse également et qu'il se prend de plus en plus au jeu, autant au début je trouvais que ça sonnait faux, autant sur les derniers matchs on dirait qu'il se lâche d'avantage et qu'il est plus naturel tout en apportant une énergie positive. Je commence même à apprécier ses gimmicks à la con 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : Je sais pas si c'est à cause des récents résultats mais je commence à m'y faire petit à petit, j'ai l'impression qu'il progresse également et qu'il se prend de plus en plus au jeu, autant au début je trouvais que ça sonnait faux, autant sur les derniers matchs on dirait qu'il se lâche d'avantage et qu'il est plus naturel tout en apportant une énergie positive. Je commence même à apprécier ses gimmicks à la con Pour ma part je regrette toujours autant Jacquot... Je trouve que celui-ci est complètement décalé. Citer
Nico12 Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 Par contre, les noms et numéros des joueurs c'est toujours pas ça ... Citer
Violet82 Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Je suis surement un peu trop pointilleux,...mais 1 an déja,.....et je n accroche toujours pas avec ce speaker..... Citer
Messages recommandés