Doberman Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 à l’instant, Boulinou a dit : Retour de Pierre Gharbi le légendaire speaker des années coupe d Europe (Naples ) qui a lui tout seul embrasait le staduim qui était comparé à l ambiance du Stade Geoffroy Guichard de la grande époque ? Ah ben non, même si lui pour le coup, je le regrette vraiment... Citer
ResetBulshit Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : Oui il aime le TFC... C'est qui ? Il est inscrit sur le forum ? C'est Baroque ? Citer
Doberman Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 à l’instant, LutherBlissett a dit : C'est Baroque ? Oui en sandale-chaussette, au milieu du Stadium... Citer
Invité Boulinou Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Et oui Doberman que de souvenirs ..depuis son départ le soir des adieux de Beto Marcicooooo!!! l ambiance s est éteinte ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 à l’instant, Doberman a dit : Oui en sandale-chaussette, au milieu du Stadium... But pour le Téfécé, marqué par le Citer
Bebs Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Il y a 3 heures, KousKous a dit : C'est honteux ... Il y a 3 heures, hmg a dit : Hip Hip Hip!! Numéro 16, Teddyyyyyy Richerttt Numéro 4, Dominique AAAAAArribagé Numéro 10 et capitaine: Thierry Mooreau Il donnait tout sur les premières voyelles, pareil pour Ebondo ou Emmanuel Rivière. à l’instant, Doberman a dit : Oui il aime le TFC... C'est toi ? Citer
Doberman Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 à l’instant, Bebs a dit : C'est toi ? Ah non je ne suis pas animateur radio Citer
mat31 Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Ah non je ne suis pas animateur radio un indice ou une fausse piste? Citer
LaCroix Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 (modifié) à l’instant, mat31 a dit : un indice ou une fausse piste? Pour le savoir faut être parmi les mecs qui pèsent dans le Twitter game Modifié 9 août 2017 par LaCroix Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : D'aprèsmes info c'est un mec de Capitole FC... Citer
LaCroix Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 (modifié) il y a 1 minute, Piou a dit : D'aprèsmes info c'est un mec de Capitole FC... Indirectement oui mais il fait pas partie de l'équipe à ma connaissance. Mais faut pas leur dire que c'est des marionnettes du club, ça les fâche tout rouge Modifié 9 août 2017 par LaCroix Citer
Piou Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Indirectement oui mais il fait pas partie de l'équipe à ma connaissance. Mais faut pas leur dire que c'est des marionnettes du club, ça les fâche tout rouge Ah merde je disais ça pour troller moi, j'en savais rien Citer
LaCroix Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 à l’instant, elmö a dit : y'a un canteloupe #wawa31 ? Moi j'ai aucune info. Juste mon enquête perso qui me mène à un nom dont je n'ai pas la certitude: Max le mec qui anime les après-matchs sur Toulouse FM. Mais pour l'instant comme je te dis ce n'est pas une info Citer
è_é Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Moi j'ai aucune info. wawa non plus déçue que ce soit pas un mec de fun radio Citer
LaCroix Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 (modifié) il y a 1 minute, elmö a dit : wawa non plus déçue que ce soit pas un mec de fun radio Je pense que le mec de la com' qui est en vacances c'est celui qui est chargé de mettre les infos de ce genre (celles "dont on se branle mais qui donnent quand même l'impression qu'il existe un lien entre le club et ses supporters") sur le site officiel. Et que ça fait 15 piges qu'il est en vacances Modifié 9 août 2017 par LaCroix Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Je pense que le mec de la com' qui est en vacances c'est celui qui est chargé de mettre les infos de ce genre (celles "dont on se branle mais qui donnent quand même l'impression qu'il existe un lien entre le club et ses supporters") sur le site officiel. Et que ça fait 15 piges qu'il est en vacances Un emploi fictif ? Ca existe au Tèf ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 (modifié) C'est lui ? Ca fait un moment que j'ai pas écouté Toulouse FM, c'est un bon ? Modifié 9 août 2017 par LutherBlissett Citer
Doberman Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 à l’instant, Lucky a dit : C'est moi le remplacent.... vous êtes nombreux ceux qui remplacent le remplaçant ? Citer
è_é Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 il y a 8 minutes, Doberman a dit : Peut-être que vous vous trompez j'espère quand même que tu retires une certaine satisfaction de cette façon de faire... Citer
Doberman Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 à l’instant, elmö a dit : j'espère quand même que tu retires une certaine satisfaction de cette façon de faire... La seule satisfaction, c'est qu'on n'ait plus Breda Citer
Messages recommandés