Akinsson Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Et voilà il s'est déchainé, mais il raconte tellement de conneries que j'ose même pas lui répondre et mettre son post ici
All-in-vince Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Rennesly : bon. quand je dis que liverpool en avait rien a faire que ce soit le tfc en face que ca aurait été pareil pour un club moldave.. evidement que ca aurait été pareil si ca avait été rennes a la place du tfc. pour liverpool c'est pas un match de prestige, c'est juste une charge, "une corvée" a faire. car la LDC commence reelement a partir des poules poue eux, etre dans le grand bain. le tour preliminaire c'est juste la porte d'entrée de la compet'. beaucoup de toulousains se sont exciter de leur victoire face a lyon la semaine dernier. mais on connait le parametre ( lyon a 10, 2 blessures et un but a la 89eme.....) hier lorient a bien, mieux battu lyon, en faisant un tres beau jeu, en battant un lyon a 11, etc.... la perf lorientaise d'hier permet de relativiser la victoire du tfc la semaine derniere. donc meme si c'est 3p a l'arrache samedi dernier.. heureusement pour vous.... histoire d'avoir 3p au classement. car a coté de ca, il y a quand meme 2 defaites 3-1.... sur le forum du tfc que j'aime bien visiter pour voir l'absurdité permanent, les avais d'avant match, c'était " on va battre largement strasbourg, on va se qualifier en LDC au match retour, etc..." les tetes gonfles, le realisme n'existe plus a toulouse. vous etes dans la partie basse de la 2eme partie du classement. avec certes 1 match en retard pour l'instant ( bientot 2) mais rien ne dit que vous les gagnerez vos matchs en retard.... j'avais pronostiquer ventre mou pour le tfc cette année, les resultats me confortent dans mon idée. car apres votre 3eme place l'an passé, beaucoup de supp toulousain se sont vu supporter d'une grande equipe..... mais avant cette 3eme place, qu'avez vous fait? 16eme et 13eme, ou quelque chose comme ca...... il y a encore beaucoup beaucoup de boulot..... et c'est pas sur une 3eme place ponctuel, que vous allez grandir ........
ClarkGaybeul Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Et sur Phare ouest, il se lâche aussi: http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewtopi...c&start=375 Bon, il critique, mais petit rappel pour Rennes: 2001-2002: 12e 2002-2003: 15e 2003-2004: 9e 2004-2005: 4e, avec à l'extérieur: 2v, 6n, 11défaites... Première qualification européenne... Rennes est le club qui n'a aucun conseil à nous donner sur les ascensions rapides... Ni même sur les parcours irréguliers en championnat: finir 4e avec un tel bilan à l'extérieur, ça vaut lragement notre difficile fin de saison de l'an dernier...
Akinsson Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Et sur Phare ouest, il se lâche aussi: http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewtopi...c&start=375 Ce n'est plus un problème
tititolosa Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Tiré des Cahiers du Foot et concernant leur "Championnat à l'envers" : L'envers du championnat Le classement à lenvers est en colère. Le clasico de la cinquième journée, qui faisait trépigner tous les observateurs depuis le début du championnat, sera bien fade. Ce Metz-Rennes, on lavait pourtant bien mérité! Tant de formations taillées pour laventure sur le papier avaient sombré en ce début de saison: Lorient, Le Mans et Nancy bien sûr, mais également Strasbourg, Valenciennes ou Nice dans une moindre mesure. On se satisfaisait dun FC Metz irréprochable et dun Stade rennais accroché au podium pour vibrer. Mais les hommes de Pierre Dréossi, après être partis à la faute la semaine dernière face aux Verts, ne sont pas parvenus à sortir du Stade du Rey tête haute, empochant un nouveau point de pénalité qui place les Lorrains hors de leur portée. A prendre évidemment à l'envers. Un bon petit cassage en règle qui remet les rennais et surtout rennesly les pied sur Terre!!
TontonCharlie Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 UP La branlette de Sylvain dreamer a repris mon ancien avatar salope
Invité Patcoco Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 dreamer a repris mon ancien avatar salope
cd31 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 cette saison, nos bourreaux paient le prix ... guingamp nous nique en coupe >> paf national lille qui nous prive de LDC avec l'egalisation >> rate la LDC prochains , les toulousains ... Il est toujours aussi bon...
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 J'ai jamais vu aussi con que les rennais. J'en arriverais presque à aimer les marseillais. Edit: Ah si, je suis con, les bordelais !
kike Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 je me baladais sur le forum de nancy comme ça, pour me faire du bien ( ), et il sévit là-bas aussi je vois que des que la pelouse n'est plus glissante, l'asnl n'est plus barcelone... et retrouve son niveau 0-3 ca fait mal... Je passais vite fait taquiner ^^ Bon heureusement pour vous qu'il y a auxerre, nice et sochaux dans la charrette
Nista Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 D'après mon passage sur le PO, il était au Stadium ce soir!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.