Aller au contenu

TFC 2 - AS Nancy Lorraine 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ok dieuze représente bien la maison du tfc et mouille son maillot plus qu'un autre mais que de déchets dans son jeu !!! tant qu'il sera sur le térrain on visera jamais plus que la 10 éme place et encore !!! Et que dire de momo Fofana apré un match pluto bon contre nice, il s'est complétement raté .. !!! matche trés inquiétant de ces 2 la !!! allez le tfc !!

faut rester souple, on a pas un groupe qui va jouer la LDC l'année, prochaine

dieuze fait partie d'un groupe, d'un collectif, il c'est troué sur un match, il n'a pas été le seul, faut arrêter, emana a fait une grosse partie, le premier but est pour lui pourquoi tu ne lui craches pas dessus ? ... ils jouent à onze point barre ( . / ) !

Lien vers le commentaire

C'est impressionnant, on a l'impression que c'est leur vie, critiquer Dieuze, ils n'ont que ce mot dans la bouche, ces gens là :( sont dangereux c'est grave :( Critiqueurs de Dieuze professionel alors qu'on les mettrait sur un terrain, eux, on rigolerait, surtout si on leur met Nico en face... a part lu idemander un autographe :confus:

Il faut pas les écouter et voir tout ce que peut apporter Dieuze sur le terrain, nous ne sommes pas le Real Madrid ou meme une équipe qui joue la Champions League, juste une équipe de milieu de tableau, Dieuze a largement le niveau. Meme s'il doit encore progresser a ce poste.

Ca ne sera jamais Pirlo (qui est aussi un attaquant de formation) mais sa combativité, son jeu de tete, et son sens du jeu est utile.

Attention a ne pas louper trop de matchs car les critiqueurs sont toujours là, ils ont des boucs émissaires et ne les lachent pas :thumb:

Lien vers le commentaire
les gars ouvrez les yeux ! on parle bien du même joueur du tfc nico dieuze ? c'est pas qu'il dit qu 'il est fier de porter ce maillot qu'il doit avoir sa place dans l'équipe.. revault est parti alor pk pas dieuze..? a ce moment la pk EB voulmait sablé ?? pour l'associé a dieuze ou mieu le remplacé ?? ui c sur dieuze il passe pr aller gagner a troyes et contre nice avec un peu de chance mais a lille, marseille, paris, jpense pas qu'il tire son épingle su jeu.. !!

pas si sur .. Paris lui réussit pas trop mal en général :confus:

allez va vaut mieux en rire .. au moins ce joueur a le mérite de défouler certains .. ca doit pas leur arriver ts les jours au quotidien :thumb:

Lien vers le commentaire

Dieuze est passé à côté de son match tout le monde l'a vu, Dieuze a des lacunes techniques tout le monde le sait, je pense que le premier a être concient de ces défauts c'est lui même.

Par contre, c'est un combatant et son véritable rôle c'est libéro inversé, une tour de contrôle devant la défense, çà il sait le faire.......sauf dimanche dernier......mais ne l'accablons pas.

Pour les plus anciens, heureusement qu'il n'y avait pas de forum à l'époque où jouait un certain LAVERNY, c'était un peu le style Dieuze....... en plus faible.

Lien vers le commentaire

Quand Dieuze nous a sauvé en marquant contre Monaco l'an dernier, tirant à bout de bras l'équipe, ils étaient là les critiques professionnels pour le féliciter de nous avoir évité une défaite et d'avoir tiré le groupe vers le haut?

De toute façon, il y a deux ans tout était la faute d'Emana, l'an dernier c'était la faute à Dieuze, cette année je pense que nos critiques professionnels marseillais chieront sur Fabinho.

Lien vers le commentaire

Vive les généralités et l'extremisme ... est-ce-que c'est " chier sur un joueur " que de dire qu'il a réalisé une mauvaise performance ? Est-ce-qu'un but important ou un arrêt décisif doit mettre un joueur à l'abri de toutes critiques pour le restant de sa carrière ?

Lien vers le commentaire
Vive les généralités et l'extremisme ... est-ce-que c'est " chier sur un joueur " que de dire qu'il a réalisé une mauvaise performance ? Est-ce-qu'un but important ou un arrêt décisif doit mettre un joueur à l'abri de toutes critiques pour le restant de sa carrière ?

Qui a dit que Dieuze avait fait un bon match face à Nancy ? Personne, on repproche que dès qu'un joueur fait un match pas très bon, bizarrement c'est toujours Achille et Dieuze qui prennent,( les autres en font jamais des mauvais matches comme par hasard), ben il se font péter en 2 par certains forumeurs, et sans arguments qui plus est.

Lien vers le commentaire
De toute façon, il y a deux ans tout était la faute d'Emana, l'an dernier c'était la faute à Dieuze, cette année je pense que nos critiques professionnels marseillais chieront sur Fabinho.

1. Arrête les injures :wacko:

2. N'extrapole pas en détournant les posts (idem pour un autre topic...): c'est facile et ça peut ramener le forum 2 ans en arrière. <_<

Lien vers le commentaire
Qui a dit que Dieuze avait fait un bon match face à Nancy ? Personne, on repproche que dès qu'un joueur fait un match pas très bon, bizarrement c'est toujours Achille et Dieuze qui prennent,( les autres en font jamais des mauvais matches comme par hasard), ben il se font péter en 2 par certains forumeurs, et sans arguments qui plus est.

J'entend bien. Comme je disais, l'extremisme n'amene rien de bon, et réclamer la mise à l'écart de Dieuze ou d'un autre joueur n'est pas très malin non plus. Mais la critique ( constructive ) fait toujours du bien ...

Lien vers le commentaire
J'entend bien. Comme je disais, l'extremisme n'amene rien de bon, et réclamer la mise à l'écart de Dieuze ou d'un autre joueur n'est pas très malin non plus. Mais la critique ( constructive ) fait toujours du bien ...

si tu as tout lu tu as bien vu qu'il y en a qui ont trouvé l'ensemble mauvais et particulièrement Dieuze et d'autres qui ont lamentablement vomi sur le joueur et en se demandant ce que les autres pouvaient avoir comme merde dans les yeux (Baup y compris vu qu'il en a fait un vice-capitaine) etc..

je pense pas me tromper en disant que ce sont ces derniers posts qui ont fait dégénérer le topic

Lien vers le commentaire
1. Arrête les injures :thumb:

Tu te sens visé? :wacko:

2. N'extrapole pas en détournant les posts (idem pour un autre topic...): c'est facile et ça peut ramener le forum 2 ans en arrière. <_<

accusation à mon encontre que je qualifierais de vague, imprécise. donc complètement inutile.

D'une manière générale, j'en ai ma claque des gars qui en branlent pas une au stadium, qu'on entend que pour siffler et jamais encourager, qui reviennent sur le forum toujours avec des critiques, qui passent leur temps à chier sur les joueurs. ça me soule et j'ai aussi bien le droit de l'exprimer que certains de critiquer l'équipe?

Ce type de supporters est très présent au stadium, si tu te sens visé, c'est pas de ma faute, d'autant que je t'accuse pas. Mais maintenant que tu le dis...

Lien vers le commentaire

de toute façon sur le match de dimanche, c'est un peu con d'accabler dieuze car on connait ses faiblesses techniques qui n'en feront jamais un grand joueur de L1, de toute facon on a pas le choix car sablé n'est pas venu et les autres millieu sont blessés.On peut penser que taider ou sirieix vont très vite reprendre la place.

Le naufrage était plutot collectif, on se fait surclasser techniquement sur ce match et EB est le perdant et correa le gagnant (malgré le coaching akpa).

De plus on est très limité devant depuis le depart de DM et l'absence de Santos.

Je ne souhaite qu une chose : la retrogradation nicoise pour voir balmont rentrer au bercail en association avec achille.

Lien vers le commentaire

Comme je le disais dans un précédent post, je pense que Dieuze ferait un excellent défenseur central (combattivité, hargne, jeu de tête), bien plus que milieu défensif qui est un poste qui demande certaines capacités au niveau de la construction du jeu, qu'il n'a peut-être pas.

Et en plus, on est cruellement en manque de défenseurs centraux.

Lien vers le commentaire
de toute façon sur le match de dimanche, c'est un peu con d'accabler dieuze car on connait ses faiblesses techniques qui n'en feront jamais un grand joueur de L1, de toute facon on a pas le choix car sablé n'est pas venu et les autres millieu sont blessés.On peut penser que taider ou sirieix vont très vite reprendre la place.

Le naufrage était plutot collectif, on se fait surclasser techniquement sur ce match et EB est le perdant et correa le gagnant (malgré le coaching akpa).

De plus on est très limité devant depuis le depart de DM et l'absence de Santos.

Je ne souhaite qu une chose : la retrogradation nicoise pour voir balmont rentrer au bercail en association avec achille.

son bercail a lui c lyon <_<

Lien vers le commentaire
son bercail a lui c lyon <_<

je pense pas apres ce qui lui on fait...et il voulait revenir a toulouse :wacko:

Comme je le disais dans un précédent post, je pense que Dieuze ferait un excellent défenseur central (combattivité, hargne, jeu de tête), bien plus que milieu défensif qui est un poste qui demande certaines capacités au niveau de la construction du jeu, qu'il n'a peut-être pas.

Et en plus, on est cruellement en manque de défenseurs centraux.

+1 je le verrai bien prendre la place d'arribagé qu il va bien falloir remplacer, ca couterait moins cher pour une meme efficacité

Lien vers le commentaire
je pense pas apres ce qui lui on fait...et il voulait revenir a toulouse :wacko:

+1 je le verrai bien prendre la place d'arribagé qu il va bien falloir remplacer, ca couterait moins cher pour une meme efficacité

ca n'empeche que une saison au téf fait pas de Toulouse son bercail :thumb: .. eh oui j'enc*** les mouches a tps perdu <_<

Lien vers le commentaire

Naufrage, naufrage... Vous en avez de bonnes! On égalise à 10 contre 11, j'estime qu'on a pas coulé. On a montré beaucoup de défaillances mais aussi qu'on était une équipe qui même en infériorité numérique, ne se laisse jamais abattre. Moi je suis resorti du stade assez satisfait d'avoir exulté lors du but d'Akpa.

Bien sûr que j'aurais été dégouté de perdre et ça m'aurait gaché la semaine Ah&#33; ah&#33;. Bien sur qu'on aurait pu gagner le match mais finir comme on a fini, ça ne pouvait être mieux. et le pseudo bilan de ce début de saison est très positif.

Lien vers le commentaire

Nancy est l'équipe en forme du moment. Ils ont battu Auxerre, Monaco, et ont perdu à St Etienne alors qu'ils ont bouffé les verts sur ce match.

On s'en sort avec un point, c'est déjà bien.

Bien sûr tout n'a pas été parfait, mais j'ai l'impression que cette année Dieuze sera la cible de toutes les critiques. Il est vrai qu'il a raté complètement son match, que techniquement il est limité mais c'est un battant.

Je pense qu'il a plus le profil d'un stoppeur, mais bon Baup s'y connais mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Naufrage, naufrage... Vous en avez de bonnes! On égalise à 10 contre 11, j'estime qu'on a pas coulé. On a montré beaucoup de défaillances mais aussi qu'on était une équipe qui même en infériorité numérique, ne se laisse jamais abattre. Moi je suis resorti du stade assez satisfait d'avoir exulté lors du but d'Akpa.

Bien sûr que j'aurais été dégouté de perdre et ça m'aurait gaché la semaine Ah&#33; ah&#33;. Bien sur qu'on aurait pu gagner le match mais finir comme on a fini, ça ne pouvait être mieux. et le pseudo bilan de ce début de saison est très positif.

+1 <_<

Lien vers le commentaire
Tu te sens visé? <_<

D'être "Marseillais" de coeur? :wacko: Il te faut peut-être un pédigrée...

accusation à mon encontre que je qualifierais de vague, imprécise. donc complètement inutile.

C'est beau l'aveuglement...

D'une manière générale, j'en ai ma claque des gars qui en branlent pas une au stadium, qu'on entend que pour siffler et jamais encourager, qui reviennent sur le forum toujours avec des critiques, qui passent leur temps à chier sur les joueurs. ça me soule et j'ai aussi bien le droit de l'exprimer que certains de critiquer l'équipe?

Magister dixit! Felix qui potuit rerum cognoscere causas...

D'une manière générale, j'en ai ma claque des gars qui en branlent pas une au stadium, qu'on entend que pour siffler et jamais encourager, qui reviennent sur le forum toujours avec des critiques, qui passent leur temps à chier sur les joueurs. ça me soule et j'ai aussi bien le droit de l'exprimer que certains de critiquer l'équipe?

Ce type de supporters est très présent au stadium, si tu te sens visé, c'est pas de ma faute, d'autant que je t'accuse pas. Mais maintenant que tu le dis...

Et j'en rajoute une louche... Ô pourfendeur de toutes les dérives, Ô gardien du temple violet, est-ce ton désir de rallumer la guerre du forum? Il n'y a de plus intolérant que les champions de la vertu et je sais de quoi je parle dans le milieu que je fréquente...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.