Aller au contenu

TFC 2 - AS Nancy Lorraine 2 / 5è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

méfiance! le club de l'ASNL est un club structuré qui sait se donner les moyens de ses ambitions. la preuve....

L'AS Nancy-Lorraine s'est dotée d'une nouvelle tondeuse à gazon qui coupe l'herbe des terrains sans aucune intervention humaine.

Sur le site internet de l'ASNL (www.asnl.net ) on apprend que le club s'est doté « d'une nouvelle tondeuse high-tech qui coupe l'herbe des terrains sans aucune intervention humaine : une première en Europe. » L'engin fonctionne en permanence et en totale autonomie sur les deux terrains utilisés par l'équipe professionnelle.

« Elle coupe deux millimètrès de gazon à chaque passage et détecte toute seule quand il n'y a plus d'herbe à couper. Nous avons installé une boucle magnétique autour du terrain qui lui permet de se déplacer sur toute la surface. Elle est même capable de détecter et contourner les éventuels obstacles. Au bout d'une heure, elle va automatiquement se connecter sur sa borne pour se recharger en électricité » explique Michel Bontemps, responsable de l'entretien et de la maintenance du site, sur le site internet du club (www.asnl.net).

Le message est clair, a NANCY, Y A PLUS DE CHEVRES !!! :ninja::ninja::o

Posté(e)
L'AS Nancy-Lorraine s'est dotée d'une nouvelle tondeuse à gazon qui coupe l'herbe des terrains sans aucune intervention humaine.

Sur le site internet de l'ASNL (www.asnl.net ) on apprend que le club s'est doté « d'une nouvelle tondeuse high-tech qui coupe l'herbe des terrains sans aucune intervention humaine : une première en Europe. » L'engin fonctionne en permanence et en totale autonomie sur les deux terrains utilisés par l'équipe professionnelle.

Vois aussi les pires "dessins" que ça fait sur la pelouse !! :ninja: C'est trop laid !...on dirait qu'un jardinier complètement bourré avait tondu le terrain !

tondeusenz2.png

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Lulu est toujours au soin et donc sa participation dimanche est loin d'être acquise.

Jérémy est suspendu.

Daniel est forfait.

Albin joue ce soir avec les bleuets.

Une défense qui risque donc d'être fortement remaniée.

Ce sera dur ... mais on ne va "rien lâcher".

Posté(e)
Lulu est toujours au soin et donc sa participation dimanche est loin d'être acquise.

Jérémy est suspendu.

Daniel est forfait.

Albin joue ce soir avec les bleuets.

Une défense qui risque donc d'être fortement remaniée.

Ce sera dur ... mais on ne va "rien lâcher".

rajoute que

- elmander est en selection ...

-dao ???

-où en est manaré ? aussi en selection non ?

Bref, moi qui redoutais nancy meme avec notre equipe type aprce que ils sont casse C****es a jouer ..

mais j ycrois quand meme ! sinon rien ne sert d etre suporter

Posté(e)
Vois aussi les pires "dessins" que ça fait sur la pelouse !! :ninja: C'est trop laid !...on dirait qu'un jardinier complètement bourré avait tondu le terrain !

J'espère que c'était juste une erreur de la programmation de la tondeuse parceque c'est vrai que c'est bien laid ^_^

Posté(e)

tondeusenz2.png

Idéal pour les arbitres de touches et pour juger les hors jeu :ninja:

Posté(e)
Idéal pour les arbitres de touches et pour juger les hors jeu :ninja:

Oh tu sais des fois tu te demande si ils l'ont pas dans la tete ce dessin pour siffler les hors jeux alors qu'ils y sont pas de deux metres mdr!!

Sinon pour le match je le sens bien quand meme! et avec un copain on prepare une banderole avec un ti message!

Posté(e)
Oh tu sais des fois tu te demande si ils l'ont pas dans la tete ce dessin pour siffler les hors jeux alors qu'ils y sont pas de deux metres mdr!!

:ninja: LOLOL :ninja:

ça c'est bien vrai, déjà à Troyes, l'arbitre nous siffle un hors-jeu sur une SUPER ACTION qui amène Fabinho en tête à tête devant le gardien Troyen . c vraiment la plaie ces hors-jeu sifflés, systématiquement en défaveur de l'attaquant.

Posté(e)
Bonne nouvelle quand meme, selon EB Sirieix est apte a rejouer des matchs de L1 !!! site off

Voilà peut-être une bonne opportunité pour une expérience : Pantxi en défense !!

Perso, j'y crois très fort, je suis certain qu'il ne décevrait pas, j'ai vu sa première mi-temps de CFA contre Bayonne ........il est au top, il est motivé, il a envie, il sait qu'en milieu de terrain son avenir n'est pas garanti !!!

Elie, si tu nous lit, fais moi plaisir, tente le coup, ça pourrait être notre meilleure recrue en défense (si Pantxi veut bien, évidemment)

Contre Nancy, rude match en perspective contre une défense très solide et une équipe en pleine euphorie ...

Une victoire nous ferait certainement rentrer dans le top cinq, je me pince pour me réveiller :ninja:

Posté(e)
Voilà peut-être une bonne opportunité pour une expérience : Pantxi en défense !!

Perso, j'y crois très fort, je suis certain qu'il ne décevrait pas, j'ai vu sa première mi-temps de CFA contre Bayonne ........il est au top, il est motivé, il a envie, il sait qu'en milieu de terrain son avenir n'est pas garanti !!!

Elie, si tu nous lit, fais moi plaisir, tente le coup, ça pourrait être notre meilleure recrue en défense (si Pantxi veut bien, évidemment)

Contre Nancy, rude match en perspective contre une défense très solide et une équipe en pleine euphorie ...

Une victoire nous ferait certainement rentrer dans le top cinq, je me pince pour me réveiller :ninja:

Moi je suis persuadé qu'il ferait un bon lateral droit.

Posté(e)

La victoire va être difficile, parce quele côté le plus performant depuis le début de saison est le gaiuche ... et sans Mathieu, ca va être plus dur

Posté(e)

Nancy: Guerriero out trois semaines

06/09/2006 - 18:38

Coup dur pour l'entraîneur nancéen Pablo Correa.

Selon le site officiel du club lorrain, Ludovic Guerriero, milieu de terrain de Nancy, sera indisponible pendant trois à quatre semaines, suite à une entorse au genou droit.

Posté(e)
Nancy: Guerriero out trois semaines

06/09/2006 - 18:38

Coup dur pour l'entraîneur nancéen Pablo Correa.

Selon le site officiel du club lorrain, Ludovic Guerriero, milieu de terrain de Nancy, sera indisponible pendant trois à quatre semaines, suite à une entorse au genou droit.

C'est vraiment dommage ! :ninja:

J'espère qu'ils n'auront pas d'autres blessés B)

Posté(e)
C'est vraiment dommage ! B)

J'espère qu'ils n'auront pas d'autres blessés :ninja:

Attention à l'excès de confiance :ninja: quand même :ninja:

Posté(e)

Putain mort de rire !! :P:thumb: J'avais jamais fait gaffe au slogan de Nancy !!...Je sais bien que le notre " un air de famille" a fait l'objet de beaucoup de polémique ces derniers temps mais là, c'est du grand art !!... :D

sanstitreme6.png

Posté(e)
Putain mort de rire !! :lol::D J'avais jamais fait gaffe au slogan de Nancy !!...Je sais bien que le notre " un air de famille" a fait l'objet de beaucoup de polémique ces derniers temps mais là, c'est du grand art !!... :D

sanstitreme6.png

c'est par rapport au chardon espece de quiche............... :thumb:

.......lorraine :P

Posté(e)
c'est par rapport au chardon espece de quiche............... :thumb:

...lorraine :P

Non, c'est pas vrai ??!!... :D oh beh ça alors j'en reviens pas !!...je me doutais bien qu'il y en aurait un qui ferais la remarque...bravo, tu es le grand gagnant !!...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.