Aller au contenu

TFC 2 - AS Nancy Lorraine 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

pour ceux qui ont quele commentaire chinois et pas l'image... il faut savoir que Ôbi = Aubey... et Eybondao = Ebondo...

voilà c'est tout... ^_^

Merci pour la traduction :blush::blush-anim:

C'est un peu le même problème que les deux saisons dernières...on ne savait pas comment gérer un avantage.

On dirait qu'on mène à l'extérieur -_-

Lien vers le commentaire

Salut les Amis!

Je me reveil avec un mal de crane de Buenos Aires...mais on mene!

Mal de crane ou pas, j'essai de mettre le lien mais cela ne fonctionne pas:

Je met pourtant cette direction: http//www.tvants.com/tvants/?k=a3c5dd44ce001e2a

Et je tombe sur une page en chinois ce qui é bon signe mais je clique ou apres??

Merci de m'aider...on va regarder le match entre pote je pense en plus!

Yohann!

Lien vers le commentaire
Salut les Amis!

Je me reveil avec un mal de crane de Buenos Aires...mais on mene!

Mal de crane ou pas, j'essai de mettre le lien mais cela ne fonctionne pas:

Je met pourtant cette direction: http//www.tvants.com/tvants/?k=a3c5dd44ce001e2a

Et je tombe sur une page en chinois ce qui é bon signe mais je clique ou apres??

Merci de m'aider...on va regarder le match entre pote je pense en plus!

Yohann!

Il faut que tu installes le logiciel TV Ants pour pouvoir regarder le flux.

Cherches "tv ants download" sur google et tu trouveras ton bonheur sur des sites anglophones :P Télécharge, installe et cherche la chaine GoalTV2 :)

Lien vers le commentaire

Impressions à la mi-temps et match à la télé (pas pu aller au Stadium...):

Nancy monopolise le ballon et le Tef n'arrive pas à s'organiser (beaucoup trop de balles balancées).

Fabi assez faible (peu de présence dans ce match en particulier sur le plan défensif). Pantxi devrait rentrer.

Mansaré trop léger physiquement

Bon match d'Achille qui impose sa masse

La défense s'en sort bien (bon match d'Aubey à gauche et Fofana fait son boulot).

Il manque un mec pour tenir le ballon et poser le jeu au milieu + un attaquant avec qui Elmander pourrait jouer. Vivement le retour de Santos!

Match difficile mais il fallait s'y attendre avec Nancy...

Pourvu que physiquement le Tef tienne la route et cesse de reculer (et que Nancy s'essoufle

:grin: ). Croisons les doigts mais impression mitigée (match moins maîtrisé en 1ère mi-temps que contre Nice).

:P:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.