Casimir Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 On perd rapidement le peu de ballons qu'on a C'est un peu le même problème que les deux saisons dernières...on ne savait pas comment gérer un avantage.
mario Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 les nancéens effectuent un bon pressing, et on perd pas mal de ballon physiquement il nous gagnent en ce moment
Thyren Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 pour ceux qui ont quele commentaire chinois et pas l'image... il faut savoir que Ôbi = Aubey... et Eybondao = Ebondo... voilà c'est tout... Merci pour la traduction C'est un peu le même problème que les deux saisons dernières...on ne savait pas comment gérer un avantage. On dirait qu'on mène à l'extérieur
Casimir Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 On dirait qu'on mène à l'extérieur Calisse!
Thyren Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 EB est clairement pas satisfait et essaie de motiver ses troupes ... mes c pas gagné
Casimir Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Il va mettre un tour de vis, à la pause.
mario Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 on est trop timide dans l'axe, on balance devant, vivement la pause
Casimir Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 on est trop timide dans l'axe, on balance devant, vivement la pause C'est bizarre qu'on ne retrouve pas la même maitrîse que lors des matches précédents.
Yoy21 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Salut les Amis! Je me reveil avec un mal de crane de Buenos Aires...mais on mene! Mal de crane ou pas, j'essai de mettre le lien mais cela ne fonctionne pas: Je met pourtant cette direction: http//www.tvants.com/tvants/?k=a3c5dd44ce001e2a Et je tombe sur une page en chinois ce qui é bon signe mais je clique ou apres?? Merci de m'aider...on va regarder le match entre pote je pense en plus! Yohann!
Thyren Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 C'est québéquois! Ah ben je parle pas québéquois, c'est pour ça
mario Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 beau coup-franc de nancy qui passe juste à coté Douchez y était??
Thyren Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Salut les Amis! Je me reveil avec un mal de crane de Buenos Aires...mais on mene! Mal de crane ou pas, j'essai de mettre le lien mais cela ne fonctionne pas: Je met pourtant cette direction: http//www.tvants.com/tvants/?k=a3c5dd44ce001e2a Et je tombe sur une page en chinois ce qui é bon signe mais je clique ou apres?? Merci de m'aider...on va regarder le match entre pote je pense en plus! Yohann! Il faut que tu installes le logiciel TV Ants pour pouvoir regarder le flux. Cherches "tv ants download" sur google et tu trouveras ton bonheur sur des sites anglophones Télécharge, installe et cherche la chaine GoalTV2
mario Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 mi-temps, malgré le but mi-temps pas terrible du tef, Baup était un peu dépité
Thyren Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 beau coup-franc de nancy qui passe juste à coté Douchez y était?? Ca touche l'extérieur du poteau mais j'ai l'impression que Nico était battu
viviérois Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 fin de première période difficile! il y a une bonne équipe de nancy en face. mais ils plonge beaucoup je trouve! EB est en colère, à mon avis ils vont prendre un savon!
Casimir Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 mi-temps, malgré le but mi-temps pas terrible du tef, Baup était un peu dépité C'est quoi le problème selon toi?
Alaric Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Impressions à la mi-temps et match à la télé (pas pu aller au Stadium...): Nancy monopolise le ballon et le Tef n'arrive pas à s'organiser (beaucoup trop de balles balancées). Fabi assez faible (peu de présence dans ce match en particulier sur le plan défensif). Pantxi devrait rentrer. Mansaré trop léger physiquement Bon match d'Achille qui impose sa masse La défense s'en sort bien (bon match d'Aubey à gauche et Fofana fait son boulot). Il manque un mec pour tenir le ballon et poser le jeu au milieu + un attaquant avec qui Elmander pourrait jouer. Vivement le retour de Santos! Match difficile mais il fallait s'y attendre avec Nancy... Pourvu que physiquement le Tef tienne la route et cesse de reculer (et que Nancy s'essoufle ). Croisons les doigts mais impression mitigée (match moins maîtrisé en 1ère mi-temps que contre Nice).
viviérois Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 on a refusé le jeu au bout de 25 min, du coup on a mis de long ballon inutile sur elmanderil y a un véritable écart entre elmander et le reste de l'équipe il n'est pas épaulé
viviérois Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Fofana a perdu une balle qui aurait pu nous etre Fatal je tien a le signaler oui il nous a fait peur à 2 reprise! et lulu n'est pas à l'aise à gauche, mais on fait avec nos moyens!
mario Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 concernant fabinho, il ne se bat pas assez sur les ballons qu'il perd, nos relances sont à 70% dans les pieds nancéens, il faut dire que nos adversaires ont plus de gnac.
Casimir Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Avec un tir sur le poteau juste avant les citrons, le moral sera du côté nancéen...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.