chronos Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 tout ce que je vous dirai pour l'instant c'est que l'un d'entre vous vient de me contacter par Mp et possède une bonne longueur d'avance!!! mais tout reste jouable, en plus il y a plusieurs objets dans la boîte Tu sais même pas où j'en suis et tu affirmes que quelqu'un a une longueur d'avance sur moi
cd31 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 tout ce que je vous dirai pour l'instant c'est que l'un d'entre vous vient de me contacter par Mp et possède une bonne longueur d'avance!!! mais tout reste jouable, en plus il y a plusieurs objets dans la boîte @ Hasdru --> pour ceux n'étant pas sur place et ne pouvant participer, il faudrait mettre en place un système de paris. Je mise 50 sur Sergio
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 c'est sergio qui t'a contacté? bon ben puisque je pourrais certainement pas aller plus loin je vais te donner mes conclusions par MP, ca sera déjà ca .
chronos Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Et t'as vérifié si elle était toujours là la boîte ?
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Et t'as vérifié si elle était toujours là la boîte ? J'y ai pensé Ah! ah!
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 NP, kike et sergio sont au coude à coude, avec une avance importante pour NP qui malheureusement ne peut aller sur place dans l'immédiat...tout reste à jouer
bruce31 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 NP, kike et sergio sont au coude à coude, avec une avance importante pour NP qui malheureusement ne peut aller sur place dans l'immédiat...tout reste à jouer Et ceux qui on pas le permis....hein....
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Et ceux qui on pas le permis....hein.... Ne t'inquietes donc pas... selon certaines sources, il parait qu'il y avait un vol d'emplyés municipaux pas loin de l'emplacement du tresor, et celui ci a surement du déjà rejoindre un joli bac vert en plastique.
FF Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 - une pièce de deux cents tirage limité (un vrai crève-coeur de m'en séparer ) Je t'en foutrais du tirage limité ! Je pensais ne pas l'avoir dans ma collec et en rentrant j'ai été bien déçu quand j'ai vu que j'avais déjà la 2cts autrichienne. J'ai pris un objet pour rien. Ne t'inquietes donc pas... selon certaines sources, il parait qu'il y avait un vol d'emplyés municipaux pas loin de l'emplacement du tresor, et celui ci a surement du déjà rejoindre un joli bac vert en plastique. Non le trésor y est toujours, bien emballé dans son sac plastique Bravo à NicoPaviot pour avoir résolu l'énigme aussi rapidement (j'ai laissé un petit mot sur le carnet)
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Je t'en foutrais du tirage limité ! Je pensais ne pas l'avoir dans ma collec et en rentrant j'ai été bien déçu quand j'ai vu que j'avais déjà la 2cts autrichienne. J'ai pris un objet pour rien. Non le trésor y est toujours, bien emballé dans son sac plastique Bravo à NicoPaviot pour avoir résolu l'énigme aussi rapidement (j'ai laissé un petit mot sur le carnet) T'aurais du prendre la photo
Ispa Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Je t'en foutrais du tirage limité ! Je pensais ne pas l'avoir dans ma collec et en rentrant j'ai été bien déçu quand j'ai vu que j'avais déjà la 2cts autrichienne. J'ai pris un objet pour rien. Non le trésor y est toujours, bien emballé dans son sac plastique Bravo à NicoPaviot pour avoir résolu l'énigme aussi rapidement (j'ai laissé un petit mot sur le carnet) Et t'as remplacé la pièce par quoi?
FF Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Et t'as remplacé la pièce par quoi? Un porte-clé/jeton caddie Coca-Cola + 2 efferalgans (pour ceux qui auront mal à la tête d'avoir cherché longtemps)
LaurentRomejko Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Un porte-clé/jeton caddie Coca-Cola + 2 efferalgans (pour ceux qui auront mal à la tête d'avoir cherché longtemps) Les efferalgants, j'espere que tu as bien refermé la botie hermetique.
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 - une photo dédicacée de moi - un magnifique convertisseur euros/francs - une statuette originale dite "margot arrosant ses fleurs" ninja.gif - un porte-clefs de marque cool.gif - une pièce de deux cents tirage limité (un vrai crève-coeur de m'en séparer sad.gif ) -remplacée semble t-il par un porte-clefs coca-cola et des efféralgans le 04/09/06 (trouveur Franfrou) - un authentique bracelet porte-bonheur Maya - un sifflet festif ninja.gif merci pour les prochains de ne pas omettre de préciser ce qui se trouve sur la boîte par MP, de façon à vérifier vos dire sinon, je suis ravi de constater que mes indications étaient assez précises
FF Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 - une photo dédicacée de moi - un magnifique convertisseur euros/francs - une statuette originale dite "margot arrosant ses fleurs" ninja.gif - un porte-clefs de marque cool.gif - une pièce de deux cents tirage limité (un vrai crève-coeur de m'en séparer sad.gif ) -remplacée semble t-il par un porte-clefs coca-cola le 04/09/06 (trouveur Franfrou) - un authentique bracelet porte-bonheur Maya - un sifflet festif ninja.gif merci pour les prochains de ne pas omettre de préciser ce qui se trouve sur la boîte par MP, de façon à vérifier vos dire sinon, je suis ravi de constater que mes indications étaient assez précises T'oublies les efferalgans
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 T'oublies les efferalgans autant pour moi
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 juste une précision, ce serait cool que le prochain à trouver la boîte récupère aussi les cachtons, on sait jamais qui peut tomber sur la boîte de façon fortuite
gnafron Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 juste une précision, ce serait cool que le prochain à trouver la boîte récupère aussi les cachtons, on sait jamais qui peut tomber sur la boîte de façon fortuite Je suggère au contraire de laisser les cachetons, sur un retour de Saint pierre, il peuvent avoir une utilité. Je ne pourrai m'y mettre que la semaine prochaine.
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 bon, pour la partie codée du message, j'ai glissé sur le forum un eaide précieuse dernières nouvelles du front: Ispalion vient de faire un pas de géant qui le mènera à n'en pas douter vers les rosiers de sergio
LaurentRomejko Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 La réponse icil. C'est sympa mais je prefere ne pas lire y en a pas des heures
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 eik est un sacré menteur efface, laisse chercher les autres
LaurentRomejko Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 efface, laisse chercher les autres Tu crois franchement que ca aide ?
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 Tu crois franchement que ca aide ? j'ai embauché modérateur pour qu'il surveille les éventuels tricheurs!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.