Nickoloh Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Moi je suis sur paris mais mi octobre je rentre suur toulouse et je chercherai Pour le moment j'etudie le plan de toulouse par photo satellite, je cherche les jardins avec des bancs, j'ai l'impression d'etre dans 24h chrono et ca je kiffe
Hasdrubald Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Moi je suis sur paris mais mi octobre je rentre suur toulouse et je chercherai Pour le moment j'etudie le plan de toulouse par photo satellite, je cherche les jardins avec des bancs, j'ai l'impression d'etre dans 24h chrono et ca je kiffe parfait surtout que la boîte devrait toujours être à sa place, même si certains échanges auront peut-être étés opérés
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 A priori la boite est toujours à sa place. Si certains doutent, j'essairais d'y passer rapidos samedi. Sinon ca fait plaisir de voir que certains ont fait pire que Sergio mdr
jenoyend Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Je vais peut etre essayer de faire un petit tour demain histoire de repérer les lieux. mais bon si j'y vais c'est le matin, il fait trop chaud dans l'aprem.
Ispa Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 A priori la boite est toujours à sa place. Si certains doutent, j'essairais d'y passer rapidos samedi. Sinon ca fait plaisir de voir que certains ont fait pire que Sergio mdr Sergio a trouvé les mêmes rosiers que moi ? Ca serait quand même un gros hasard si ça coïncidait jusqu'aux 5 bancs et plus après ^^
Hasdrubald Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Jeune Branleur Decoloré Façon Virenque Honteux Et Larmoyant Urineur Régulier, Propose Enormement de Moments Façon Stalone Même Une Baguette Façon Yougoslave Evidemment Vieu Raleur Homo et Yahourtien, Un Ouvrage Resumant Virenque, Kakà, Berbatov, Oliveira, Kalenbergh, Vladimir, Gilardino, Nihat, Salvor, Tristan, Xavier, Freud, Chirac Est Un Evenement Exeptionnel Et Mariée Homo Jeune Lourde Yahourtienne Usagée Moche Femme Velue Une Choisira Robert Z Element Predominant Raté Xylophone Carapace Irrationnel... Bon j'ai resolu l'enigme Sergio a trouvé les mêmes rosiers que moi ? Ca serait quand même un gros hasard si ça coïncidait jusqu'aux 5 bancs et plus après ^^ ...et dire que j'ai failli parler des peupliers
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 ...et dire que j'ai failli parler des peupliers moi aussi je le suis (un peuplier).
Hasdrubald Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 moi aussi je le suis (un peuplier). allez, je la resors: "un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers"
jenoyend Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 allez, je la resors: "un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers" bon je suis allé faire un petit tour là bas et je pense que ça a été fructueux. je t'envois un MP Hasdrubald
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 bon je suis allé faire un petit tour là bas et je pense que ça a été fructueux. je t'envois un MP Hasdrubald Jenoyend a résolu l'enigme lui aussi, il ne lui reste plus qu'à se rendre sur place.
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 la photo demeurera le privilège de celui qui s'est déplacé
gm0022 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 à peu de chose près ça doit être celle là....
Diony Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 à peu de chose près ça doit être celle là.... avec ça
Hasdrubald Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 je serais absent ce week-end, donc si vous souhaitez des conseils contactez plutôt NP ou FF
jenoyend Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 expédition nocturne hier soir. Armé d'une lampe torche, j'ai trouvé le ciste. J'ai enlevé les 2 cachetons et pris le porte clé coca cola. J'ai mis à la place un ouvre boite.
bruce31 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 expédition nocturne hier soir. Armé d'une lampe torche, j'ai trouvé le ciste. J'ai enlevé les 2 cachetons et pris le porte clé coca cola. J'ai mis à la place un ouvre boite. je le voulais pour la peine je jourais pas
FF Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 expédition nocturne hier soir. Armé d'une lampe torche, j'ai trouvé le ciste. J'ai enlevé les 2 cachetons et pris le porte clé coca cola. J'ai mis à la place un ouvre boite. T'as pris mes deux objets
jenoyend Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 T'as pris mes deux objets en même temps quand tu vois le reste
Hasdrubald Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) 10 septembre 2006 en même temps quand tu vois le reste suis de retour...avant de te féliciter et d'actualiser la liste des objets, peux tu me dir epar MP ce qui se trouve sur le couvercle de la boîte?
Hasdrubald Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) 11 septembre 2006 - une photo dédicacée de moi - un magnifique convertisseur euros/francs - une statuette originale dite "margot arrosant ses fleurs" ninja.gif - un porte-clefs de marque cool.gif - une pièce de deux cents tirage limité (un vrai crève-coeur de m'en séparer sad.gif ) -remplacée semble t-il par un porte-clefs coca-cola et des efféralgans le 04/09/06 (trouveur Franfrou) - remplacés après vérification par un ouvre-boîte le 08/09/06 (trouveur Jenoyend) - un authentique bracelet porte-bonheur Maya - un sifflet festif ninja.gif merci pour les prochains de ne pas omettre de préciser ce qui se trouve sur la boîte par MP, de façon à vérifier vos dire sinon, je suis ravi de constater que mes indications étaient assez précises Mise à jour, bravo à Jenoyend
Hasdrubald Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 j'y pars.... :pleind'espoir: et d'après le MP que je viens de recevoir, il n'a pas été déçu - une photo dédicacée de moi - un magnifique convertisseur euros/francs - une statuette originale dite "margot arrosant ses fleurs" - un porte-clefs de marque cool.gif - une pièce de deux cents tirage limité (un vrai crève-coeur de m'en séparer ) -remplacée semble t-il par un porte-clefs coca-cola et des efféralgans le 04/09/06 (trouveur Franfrou) - remplacés après vérification par un ouvre-boîte le 08/09/06 (trouveur Jenoyend) une figurine dauphin laissée le 12/09/06 (trouveur Kike) qui a oublié de prendre un objet - un authentique bracelet porte-bonheur Maya - un sifflet festif
kike Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 et bien voilà, j'y suis allé ce matin, et j'ai trouvé, exactement là où c'est indiqué dans l'énigme dans la magnifique ( ) boîte d'Hasdru j'ai déposé un non moins magnifique dauphin publicitaire échangé contre un superbe ouvre-boîte et j'ai pris une photo témoin sauf qu'après la photo je crois que j'ai tout remis dans la boîte, dauphin et ouvre-boîte bref, l'oubli de cet outil sera mon regret éternel j'en ai bien peur et voici de quoi vous donner envie d'y aller voir bravo et merci pour cette idée Hasdru Moderateur>>> J'ai supprimé les photos vu qu'elles servent de verification a Hasdrubald...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.