Hasdrubald Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 Moderateur>>> J'ai supprimé les photos vu qu'elles servent de verification a Hasdrubald... il est parfait ce modérateur, j'espère qu'il est assez payé!!!
Nickoloh Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 il est parfait ce modérateur, j'espère qu'il est assez payé!!! c'est un label
Hasdrubald Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 c'est un label tu peux préciser?
FF Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 J'ai plusieurs photos également... On peut pas les montrer ?
Diony Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 J'ai plusieurs photos également... On peut pas les montrer ? C'est du propre,piquer les photos de Kike et se les approprier
Hasdrubald Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 J'ai plusieurs photos également... On peut pas les montrer ? non, attends un peu que d'autres s'aventurent par là
Ispa Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Voilà j'ai trouvé J'ai remplacé la photo dédicacée d'Hasdru par 6 images paninis de l'équipe croate de l'Euro 2004. Par contre, une araignée s'est glisée dans la poche plastique. J'ai eu peur, j'ai essayé de la faire sortir pendant 10 minutes, elle a pas voulu donc je crois que je l'ai écrasée dedans Si le prochain qui passe pouvait changer la poche plastique, ça serait bien
Hasdrubald Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 Voilà j'ai trouvé J'ai remplacé la photo dédicacée d'Hasdru par 6 images paninis de l'équipe croate de l'Euro 2004. Par contre, une araignée s'est glisée dans la poche plastique. J'ai eu peur, j'ai essayé de la faire sortir pendant 10 minutes, elle a pas voulu donc je crois que je l'ai écrasée dedans Si le prochain qui passe pouvait changer la poche plastique, ça serait bien MP s'il te plaît! mise à jour: - une photo dédicacée de moi -remplacée par des images panini le 13/09/06 (trouveur ispalion) - un magnifique convertisseur euros/francs - une statuette originale dite "margot arrosant ses fleurs" - un porte-clefs de marque - une pièce de deux cents tirage limité (un vrai crève-coeur de m'en séparer ) -remplacée semble t-il par un porte-clefs coca-cola et des efféralgans le 04/09/06 (trouveur Franfrou) - remplacés après vérification par un ouvre-boîte le 08/09/06 (trouveur Jenoyend) - une figurine dauphin laissée le 12/09/06 (trouveur Kike) qui a oublié de prendre un objet - un authentique bracelet porte-bonheur Maya - un sifflet festif
Hasdrubald Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 L'appelation statuette est un peu abusive statuette = petite statue
LaurentRomejko Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Moi, je pourrais y aller que debut Novembre
Sergio Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Ca me fait penser que j'ai déposé un superbe démonte-pneu et un annuaire électronique datant du siècle dernier, dans la boîte. C'était tranquille, il n'y avait personne, il pleuvait.
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 Ca me fait penser que j'ai déposé un superbe démonte-pneu et un annuaire éclectronique datant du siècle dernier, dans la boîte. C'était tranquille, il n'y avait personne, il pleuvait. j'ai du mal à te croire, vu la taille de la boîte
Sergio Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 j'ai du mal à te croire, vu la taille de la boîte Non, non, ça c'est fait en douceur.
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 mise à jour: - une photo dédicacée de moi -remplacée par des images panini le 13/09/06 (trouveur ispalion) - un magnifique convertisseur euros/francs - une statuette originale dite "margot arrosant ses fleurs" - un porte-clefs de marque - une pièce de deux cents tirage limité (un vrai crève-coeur de m'en séparer ) -remplacée semble t-il par un porte-clefs coca-cola et des efféralgans le 04/09/06 (trouveur Franfrou) - remplacés après vérification par un ouvre-boîte le 08/09/06 (trouveur Jenoyend) - une figurine dauphin laissée le 12/09/06 (trouveur Kike) qui a oublié de prendre un objet - un authentique bracelet porte-bonheur Maya - un sifflet festif - un superbe démonte-pneu et un annuaire électronique datant du siècle dernier laissés le 14/09/06 (trouveur Sergio qui n'a rien pris en échange) bon, la boîte est toujours bien protégée et n'attend plus que la visite des prochains explorateurs audacieux
jenoyend Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 mise à jour: - une photo dédicacée de moi -remplacée par des images panini le 13/09/06 (trouveur ispalion) - un magnifique convertisseur euros/francs - une statuette originale dite "margot arrosant ses fleurs" - un porte-clefs de marque - une pièce de deux cents tirage limité (un vrai crève-coeur de m'en séparer ) -remplacée semble t-il par un porte-clefs coca-cola et des efféralgans le 04/09/06 (trouveur Franfrou) - remplacés après vérification par un ouvre-boîte le 08/09/06 (trouveur Jenoyend) - une figurine dauphin laissée le 12/09/06 (trouveur Kike) qui a oublié de prendre un objet - un authentique bracelet porte-bonheur Maya - un sifflet festif - un superbe démonte-pneu et un annuaire électronique datant du siècle dernier laissés le 14/09/06 (trouveur Sergio qui n'a rien pris en échange) bon, la boîte est toujours bien protégée et n'attend plus que la visite des prochains explorateurs audacieux je voulais juste savoir pourquoi la trouvaille de Sergio n'était pas du même rouge que les autres. C'est du favoritisme?
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 je voulais juste savoir pourquoi la trouvaille de Sergio n'était pas du même rouge que les autres. C'est du favoritisme?
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 Y a pas moyen d'avoir d'autres indices?? si, envoie moi un MP pour me dire où t'en est, je t'aiderai peut-être
Sebal Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 si, envoie moi un MP pour me dire où t'en est, je t'aiderai peut-être A vrai dire je suis au point (presque) mort
Sebal Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 J'ai trouvé le lieu et j'ai compris l'énigme, il ne me manque plus qu'à y aller
Toulousiano Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Hasdu apres résolution de l'enigme je me suis rendu la, mais j'ai rien trouvé est ce que je fais fausse piste?
Hasdrubald Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 Hasdu apres résolution de l'enigme je me suis rendu la, mais j'ai rien trouvé est ce que je fais fausse piste? non, mais tu creuses certainement mal
Diony Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 non, mais tu creuses certainement mal Si ce que je crois est bon,il me semble que des personnes ont deja creusés à cet endroit
Hasdrubald Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) 22 septembre 2006 Si ce que je crois est bon,il me semble que des personnes ont deja creusés à cet endroit n'importe kanakoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.