Yzabel Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Mais la Eloisha faut qu'elle dégage Elle a fait un massacre !
GandhiWallemme Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) 22 septembre 2006 Avez vous remarqué comment Nikos prononce Garou??? Garrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrou... Nikos parle comme mon grand-père , terrible gallou, venez galou ce qui est bien avec nikos, c'est qu'il se ridiculise en gardant son sérieux, & qu'il pense être le meilleur rien que pour ça, il doit rester
coco Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 je viens de m'éviter ça depuis le début grace au Soul and Dance Live! Merci Fun!
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 je viens de m'éviter ça depuis le début grace au Soul and Dance Live! Merci Fun! Putain mais t'es payé par Fun pour nous faire de la pub toute les demi-heure?
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 je viens de m'éviter ça depuis le début grace au Soul and Dance Live! Merci Fun! Putain mais t'es payé par Fun pour nous faire de la pub toute les demi-heure? c'est vrai il y avait quand meme thalassa sur la 3
coco Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Putain mais t'es payé par Fun pour nous faire de la pub toute les demi-heure? non j'essaie de vous sortir de cette daube qu'est la Star'Ac grace au son Soul and Dance en live. Vous avez raté un bon truc les gars!
Akinsson Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 C'te pintade d'Eloisha se casse muy bien
kaizer franz Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Nikos qui confond Hélène Ségara avec Eloisha
GandhiWallemme Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) 22 septembre 2006 C'te pintade d'Eloisha se casse muy bien Qui a été sauvé par le public alors?
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Qui a été sauvé par le public alors? Gael, fallait s'en douter.
LaurentRomejko Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Gael, fallait s'en douter. Bah attends moi j'ai bien aimé son Mala Vida. Sinon, première fois que je trouve que Marina a du talent, ca, ca ne ressemblait à rien de connu Super prime
Nickoloh Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 gallou, venez galou ce qui est bien avec nikos, c'est qu'il se ridiculise en gardant son sérieux, & qu'il pense être le meilleur rien que pour ça, il doit rester
mario Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 bon ce qui est bien cette année c'est que c'est le répertoire de polnaref qui est visité, et là je dis : a decouvrir pour les "néophytes"
GandhiWallemme Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) 14 novembre 2006 Dominique me fait penser à ma Kahlan amnell... ps: pronostic: Gael va gagner la starac, en finale contre kahlan (dominique) Quelle pine ce gael, il me plombe un prono vieux de 2 mois 1/2 (le début) fait au 1er coup d'oeil, alors qu'il yavait d'énormes chances que ça se passe comme ça...quel esturgeon con ps: il vient de se casser aujourd'hui
LaurentRomejko Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Clair, j'ai vu ça, il a trop raison le Gael Negre c'est un boulet
GandhiWallemme Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 C'est pas la 1re fois que les 4 demifinalistes sont des nénettes?
mario Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 C'est pas la 1re fois que les 4 demifinalistes sont des nénettes? il y en a juste un qui s'est coincé les roustons avec le tiroir de la commode
GandhiWallemme Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 il y en a juste un qui s'est coincé les roustons avec le tiroir de la commode merde, c'était un gars avant?
Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 il y en a juste un qui s'est coincé les roustons avec le tiroir de la commode merde, c'était un gars avant? soyez pas méchant, le pauvre a reçu des menaces de mort prises très au sérieux pour ne pas avoir voté pour tartanpion ...oui, je suis allé chez le coiffeur et alors?
mario Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 soyez pas méchant, le pauvre a reçu des menaces de mort prises très au sérieux pour ne pas avoir voté pour tartanpion ...oui, je suis allé chez le coiffeur et alors?
Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 mon coiffeur est abonné à "ici paris", "gala", "france dimanche", etc...
Toulousiano Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 mon coiffeur est abonné à "ici paris", "gala", "france dimanche", etc... C'est sur que c'est pas chez le coiffeur que tu vas trouver Courrier International, le monde , le nouvel obs ou l'equipe
mario Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 mon coiffeur est abonné à "ici paris", "gala", "france dimanche", etc... de plus que je me coupe mes cheveux moi-meme, j'en ai terminé avec la grande littérature
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 de plus que je me coupe mes cheveux moi-meme, j'en ai terminé avec la grande littérature +1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.