Aller au contenu

Star ac'

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)
Avez vous remarqué comment Nikos prononce Garou???

Garrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrou... <_<

Nikos parle comme mon grand-père :lol: , terrible :angry:

gallou, venez galou :thumb:

ce qui est bien avec nikos, c'est qu'il se ridiculise en gardant son sérieux, & qu'il pense être le meilleur :doh:

rien que pour ça, il doit rester

Posté(e)
je viens de m'éviter ça depuis le début grace au Soul and Dance Live!

Merci Fun!

Putain mais t'es payé par Fun pour nous faire de la pub toute les demi-heure? <_<

Posté(e)
je viens de m'éviter ça depuis le début grace au Soul and Dance Live!

Merci Fun!

Putain mais t'es payé par Fun pour nous faire de la pub toute les demi-heure? <_<

c'est vrai il y avait quand meme thalassa sur la 3 :angry:

Posté(e)
Putain mais t'es payé par Fun pour nous faire de la pub toute les demi-heure? :angry:

non j'essaie de vous sortir de cette daube qu'est la Star'Ac grace au son Soul and Dance en live.

Vous avez raté un bon truc les gars! <_<

Posté(e)
gallou, venez galou :ninja:

ce qui est bien avec nikos, c'est qu'il se ridiculise en gardant son sérieux, & qu'il pense être le meilleur :thumb:

rien que pour ça, il doit rester

:thumb:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ce qui est bien cette année c'est que c'est le répertoire de polnaref qui est visité, et là je dis : a decouvrir pour les "néophytes" :unsure:

Posté(e)
Dominique me fait penser à ma Kahlan amnell...

ps: pronostic: Gael va gagner la starac, en finale contre kahlan (dominique)

Quelle pine ce gael, il me plombe un prono vieux de 2 mois 1/2 (le début) fait au 1er coup d'oeil, alors qu'il yavait d'énormes chances que ça se passe comme ça...quel esturgeon con :ninja:

ps: il vient de se casser aujourd'hui

Posté(e)
C'est pas la 1re fois que les 4 demifinalistes sont des nénettes?

il y en a juste un qui s'est coincé les roustons avec le tiroir de la commode

:ninja:

Posté(e)
il y en a juste un qui s'est coincé les roustons avec le tiroir de la commode

merde, c'était un gars avant? :ninja:

soyez pas méchant, le pauvre a reçu des menaces de mort prises très au sérieux pour ne pas avoir voté pour tartanpion

...oui, je suis allé chez le coiffeur et alors? :lol2:

Posté(e)
soyez pas méchant, le pauvre a reçu des menaces de mort prises très au sérieux pour ne pas avoir voté pour tartanpion

...oui, je suis allé chez le coiffeur et alors? :ninja:

:confus:

Posté(e)
mon coiffeur est abonné à "ici paris", "gala", "france dimanche", etc... :confus:

C'est sur que c'est pas chez le coiffeur que tu vas trouver Courrier International, le monde , le nouvel obs ou l'equipe :ninja:

Posté(e)
mon coiffeur est abonné à "ici paris", "gala", "france dimanche", etc... :confus:

de plus que je me coupe mes cheveux moi-meme, j'en ai terminé avec la grande littérature

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.