Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 de plus que je me coupe mes cheveux moi-meme, j'en ai terminé avec la grande littérature +1 +2 vous ignorez donc que Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont en train de se séparer?
GandhiWallemme Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) 10 décembre 2006 J'aurais quand même vu juste à moitié...dominique perdra bien en finale, mais contre la noire. Après la costaude, le noir castré. Quéqueçava être l'an prochain...
coco Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Juste pour signaler qu'il y a Joey Starr habillé en prisonnier
butterfly Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 putain la dom' massacre la chanson d'evanescence
edu Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 putain la dom' massacre la chanson d'evanescence Ben en meme temps c'est la star ac'... faut pas s'attendre à ce qu'ils nous petent pas quelques fenetres.....
toutou toufou Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 La Star ... quoi ??? Vous parlez de quoi depuis le début
edu Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Vous parlez de quoi depuis le début D'un black castré qui va surement gagner
toutou toufou Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Ah ok, j'ai capté ! En zappant, je suis tombé sur cette émission. Ca m'était déjà arrivé une fois ... C'est comme "L'école des Fans" et c'est présenté par le grec qui était dans l'émission de Christine Bravo, c'est ça ?
edu Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Ah ok, j'ai capté ! En zappant, je suis tombé sur cette émission. Ca m'était déjà arrivé une fois ... C'est comme "L'école des Fans" et c'est présenté par le grec qui était dans l'émission de Christine Bravo, c'est ça ? C'était un monsieur de la montagne Faut sortir de ta grotte de temps en temps....
toutou toufou Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Et ils font quoi les gens dedans ? On dirait qu'il y a du monde qui le suit et que ça a du succès ...
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 Ah ok, j'ai capté ! En zappant, je suis tombé sur cette émission. Ca m'était déjà arrivé une fois ... C'est comme "L'école des Fans" et c'est présenté par le grec qui était dans l'émission de Christine Bravo, c'est ça ? on a gagné la cdm en 98 au fait C'était un monsieur de la montagne
toutou toufou Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Je ne sais pas pourquoi, mais Bluejark me fait pensé à un Octodon sur le coup ...
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 Je ne sais pas pourquoi, mais Bluejark me fait pensé à un Octodon sur le coup ... et toi à un putain d'ours polaire qui a oublié de se réveiller
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Je ne sais pas pourquoi, mais Bluejark me fait pensé à un Octodon sur le coup ... Un Octodon triste alors
toutou toufou Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 et toi à un putain d'ours polaire qui a oublié de se réveiller Toujours "à côté", donc ...
edu Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 et toi à un putain d'ours polaire qui a oublié de se réveiller +1
edu Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 T'as l'air pas mal toi aussi ! Tu te base sur quoi quand tu dis ça?
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 Toujours "à côté", donc ... woké michel AVERTISSEMENT: Ceci est un topic classe et sérieux, veuillez ne pas poster de messages + ininteressants que la starac. Merci.
toutou toufou Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Je peux dire ce que je pense de la STAR AC' et le pourquoi de mes posts précédents ? En argumentant et en essayant d'être objectif ...
edu Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Je peux dire ce que je pense de la STAR AC' et le pourquoi de mes posts précédents ? En argumentant et en essayant d'être objectif ... non
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 Je peux dire ce que je pense de la STAR AC' et le pourquoi de mes posts précédents ? En argumentant et en essayant d'être objectif ... Tant que tu blashèmes pas sur l'étoile academy et son florilège de grands chanteurs, tu peux y aller. ceci dit je vois pas ce que tu peux penser d'une émission que t'as vu 10 minutes...
toutou toufou Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 ceci dit je vois pas ce que tu peux penser d'une émission que t'as vu 10 minutes... Euh ... Ceci était pour marquer mon indifférence vis à vis de ça. Difficile d'y passer à côté. Mon entourage m'a obligé à en voir plus, bien souvent ... Euh ... la flemme de vous taper mon speech maintenant mais je le ferai rapidement ... En gros, une émission qui se respecte et qui fait gagner des gens qui ont un vrai talent ... Mais trop ciblée et scénarisée car la priorité d'une chaïne de télé privée est l'audimat et les contrats qui rapportent de la tune avant tout. Le but de cette émission n'est pas de révéler des talents, mais d'arriver à vous faire tourner dans la roue comme un Octodon et rien de plus ... Et quand je vois que Pascal Nègre, le PDG de Universal-France est dans le jury, ça me file mal au ventre ... Je n'en dirais pas plus mais les gens qui font de la musique comprendront le fond de ma pensée ... Mais ça reste une émission de divertissement fabuleuse, au demeurant ...
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 Euh ... Ceci était pour marquer mon indifférence vis à vis de ça. Difficile d'y passer à côté. Mon entourage m'a obligé à en voir plus, bien souvent ... Euh ... la flemme de vous taper mon speech maintenant mais je le ferai rapidement ... En gros, une émission qui se respecte et qui fait gagner des gens qui ont un vrai talent ... Mais trop ciblée et scénarisée car la priorité d'une chaïne de télé privée est l'audimat et les contrats qui rapportent de la tune avant tout. Le but de cette émission n'est pas de révéler des talents, mais d'arriver à vous faire tourner dans la roue comme un Octodon et rien de plus ... Et quand je vois que Pascal Nègre, le PDG de Universal-France est dans le jury, ça me file mal au ventre ... Je n'en dirais pas plus mais les gens qui font de la musique comprendront le fond de ma pensée ... Mais ça reste une émission de divertissement fabuleuse, au demeurant ... tu t'es pas trompé d'endroit pour écrire? http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=4893
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.