toutou toufou Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 'tain ! T'es vachement rigolo, toi, en fait ...
toutou toufou Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Dominique gagne en demi contre Marina ... Normal quoi ! Elle a un physique beaucoup plus marketing et plus photogénique, ce qui est toujours mieux pour la diffusion de photos et plaquettes Pub ... Marina était vraiment bien mieux au sens humain et feeling mais elle passe mal dans le marketing ... Donc, c'est Domi la meilleure, évident quoi ...
ma2t Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Dominique gagne en demi contre Marina ... Normal quoi ! Elle a un physique beaucoup plus marketing et plus photogénique, ce qui est toujours mieux pour la diffusion de photos et plaquettes Pub ... Et oui trucage comme toutes ces émissions
Akinsson Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Et oui trucage comme toutes ces émissions Normal que ça soit Domi qui gagne
toutou toufou Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Normal que ça soit Domi qui gagne Bah ouais !
Kafekrem Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Marina était vraiment bien mieux au sens humain et feeling mais elle passe mal dans le marketing ... chacun ses goûts, perso je pouvais pas la voir, elle m'insupportait ... surtout artistiquement où elle a été élevée au rend de "paroliere". Tout le monde peut être parolier mais tout le monde n'est pas forcément bon parolier et le manque de profondeur de son phrasé, les rimes inexistantes ont eu raison de mes oreilles. Mais bon chacun ses goûts, là encore. Par contre j'avoue qu'elle a progressé vocalement. D'autant plus que j'sais pas ce qu'elle a fait à Pascal Nègre mais il a sacrément avantagé dans ses notations au prime. (lui aussi m'insupporte !! ... mais bon ca fait un arriere fond quand je suis devant mon PC) De toute manière, peu importe le vainqueur cette année, je suis prêt à parier qu'il sera dans la continuité de Magalie, ca va être un bid commercial. J'aime le principe de l'émission mais cette année ils ont loupé le casting et le concept s'essoufle un peu. Ca manque de magie à force de voir chaque année les mêmes chansons et les mêmes artistes qui chantent. Bon, vous voyez je suis en forme pour aller au lit ! biz à tous, bon w-e !! et allez les 2 TFC (toulouse fontaines en coupe contre clermont)
toutou toufou Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Moi, j'en sais encore moins vu que je ne le suis que d'un demi-oeil ... Mais la vision de Minoritaire amène de l'eau à mon moulin ... Juste un truc ... Il parait qu'Olivia Ruiz sort de la Starac et je trouve que ce qu'elle fait est très interessant ...
GandhiWallemme Posté(e) 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) 16 décembre 2006 Dominique gagne en demi contre Marina ... Normal quoi ! Elle a un physique beaucoup plus marketing et plus photogénique, ce qui est toujours mieux pour la diffusion de photos et plaquettes Pub ... Marina était vraiment bien mieux au sens humain et feeling mais elle passe mal dans le marketing ... Donc, c'est Domi la meilleure, évident quoi ... c'est vrai que celle qui a gagné l'année dernière est beaucoup + photogénique que celui qui l'a affronté en finale (jérémy de mémoire). sinon, marina n'a pas de voix, aucune prestance et fait toujours pareil. Dominique me gave, elle est très bien roulée mais a un gros côté anthipatique je trouve. donc bon, bidon pour bidon.. la voiture gagne.
And1 Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Moi, j'en sais encore moins vu que je ne le suis que d'un demi-oeil ... Mais la vision de Minoritaire amène de l'eau à mon moulin ... Juste un truc ... Il parait qu'Olivia Ruiz sort de la Starac et je trouve que ce qu'elle fait est très interessant ... Oui pis elle est du coin
toutou toufou Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 C'est à dire ? (On se rapproche ...)
Platoche Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 C'est à dire ? (On se rapproche ...) And1 l'a pécho il y a quelques années
And1 Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 C'est à dire ? (On se rapproche ...) disons qu'elle est d'la région
toutou toufou Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Arf, merde ... On s'éloigne en fait !
toutou toufou Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Tiens ! on se rapproche de nouveau ... Trèbes ? Alzonne ? Pezens ? J'ai chaud là ???
And1 Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Un peu plus loin en longeant le canal c'est pas dur elle en parle toujours
toutou toufou Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Barbaira ? Capendu ? Douzens ? Moux ? Je chauffe ?
coco Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Il nous aura tout donné sans trouver le bon Y a pas le canal à Comigne
chronos Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Marina était vraiment bien mieux au sens humain et feeling mais elle passe mal dans le marketing ... Tu parles comme eux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.