chronos Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Enorme.... J'ai d'autres aventures si tu veux
GandhiWallemme Posté(e) 23 décembre 2006 Auteur Posté(e) 23 décembre 2006 Dominique me fait penser à ma Kahlan amnell... ps: pronostic: Gael va gagner la starac, en finale contre kahlan dès le 1er jour, pronostic qui a failli arriver au bout si ce con de gael n'avait pas quitté l'aventure. J'aurais quand même vu juste à moitié...dominique perdra bien en finale, mais contre la noire. Après la costaude, le noir castré. Quéqueçava être l'an prochain... prono quand ils étaient plus que 5... donc cyril a finalement étrillé dominique avec 67% contre 33% (le seul truc que j'ai vu hier, avec le vainqueur qui a chialé toutes les larmes de son corps). Mouais... "et le casting 07 est ouvert!" A l'an prochain pour de nouvelles prédictions.
Platoche Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 @Platoche & And1 ... C'est vrai ce choppage de O.Ruiz ? non enfin je crois pas dès le 1er jour, pronostic qui a failli arriver au bout si ce con de gael n'avait pas quitté l'aventure. prono quand ils étaient plus que 5... donc cyril a finalement étrillé dominique avec 67% contre 33% (le seul truc que j'ai vu hier, avec le vainqueur qui a chialé toutes les larmes de son corps). Mouais... "et le casting 07 est ouvert!" A l'an prochain pour de nouvelles prédictions. bonne chance pour l'inscription
chronos Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 dès le 1er jour, pronostic qui a failli arriver au bout si ce con de gael n'avait pas quitté l'aventure. prono quand ils étaient plus que 5... donc cyril a finalement étrillé dominique avec 67% contre 33% (le seul truc que j'ai vu hier, avec le vainqueur qui a chialé toutes les larmes de son corps). Mouais... "et le casting 07 est ouvert!" A l'an prochain pour de nouvelles prédictions. La bonnasse n'a pas gagné Sinon le casting de la star ac, c'est sympa
Faurégol Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Alors quoi de neuf ? Le chanteur de Tokio Hotel rentre au chateau.
Forrest Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Le chanteur de Tokio Hotel rentre au chateau. Tu as le gay, le black, la grosse et le plus jeune prépubère ?
LaurentRomejko Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Alors quoi de meuf ? Doit y avoir des biatches, j'espere.
Pace_one Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 MOi je m'en fous qu'elles soient mignonnes tant qu'elles chantent bien
mario Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 MOi je m'en fous qu'elles soient mignonnes tant qu'elles chantent bien t'as rien compris c'est pas le but
Pace_one Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 t'as rien compris c'est pas le but Ca y est j'ai trouvé c'est ce smiley qui manquait a mon post => .
GandhiWallemme Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 ya pas le sosie de jp qui vient de "chanter"?
Akinsson Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 J'ai regardé vite fait, c'est pas mal, ça chante bien, des styles bien différents ... M'enfin
mario Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Yvan Cassar dans le jury , que vient faire cet execellent compositeur et arrangeur là-dedans
GandhiWallemme Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 Yvan Cassar dans le jury , que vient faire cet execellent compositeur et arrangeur là-dedans Ils avaient bien réussi à avoir michael jones
yannlib Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 en tout cas le dj a sorti 2 singles qui sont pas mal, surtout hot vocation
Bengijol Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 t'as rien compris c'est pas le but Ca y est j'ai trouvé c'est ce smiley qui manquait a mon post => . ah ok
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Bon, je me fout de la star ac', et je peux pas me tapper les 17 pages de ce topic, alors je m'associe à Yoda pour savoir s'il y a des bonnasses cette année et surtout s'il y a des photos. Merci !
Toulousiano Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Yvan Cassar dans le jury , que vient faire cet execellent compositeur et arrangeur là-dedans Yvan Cassar est un musicien français, connu comme arrangeur et directeur musical pour de nombreux artistes de variétés, notamment Florent Pagny, Johnny Hallyday, Mylène Farmer, Claude Nougaro, Melaine Favennec, Grégory Lemarchal. C'est également l'auteur de la musique du docu-fiction de l'Odyssée de l'Espèce, ainsi que de musiques pour téléfilms. Depuis 1998, il fait les arrangements musicaux,la direction musicale et les réalisations artistiques des tournées de Johnny Hallyday A par Nougaro il a bossé avec pas mal de Je t'aime quand meme
Baker Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 A par Nougaro il a bossé avec pas mal de Je t'aime quand meme T'aimes pas Johnny et Mylène Farmer?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.