GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 Je vais quand même aller voir si ya de la bonnasse Les brunes des extrémités sont bonnes... celle de 16 piges a pas l'air mal. 16 ans Alors que mimi mathy en a 18... ya l'air d'avoir des bonnes têtes de glands, je sens que ça va être marrant cette année
Akinsson Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Y'a de la naine, de la bonne, des yeux bizarres de tout
chronos Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Je ne suis pas tomber amoureux sur le premier aperçu
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 Putaing y'a du matos. La plupart des filles ont entre 16 et 19 ans en plus, miam. t'as une mémère de 29 ans aussi
Akinsson Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 t'as une mémère de 29 ans aussi Pas trop mal d'ailleurs La première brune est magnifique Céline
Faurégol Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Le mec au chapeau m'a fait pouffé de rire.
Akinsson Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Pour se tapper de la caille c'est un bon plan
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 Pas trop mal d'ailleurs La première brune est magnifique Céline Ouaip, ça va...
chronos Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Pour se tapper de la caille c'est un bon plan C'est quand même beaucoup plus difficile de rentrer là dedans que de se taper une caille
Akinsson Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 C'est quand même beaucoup plus difficile de rentrer là dedans que de se taper une caille Ca dépend pour qui On dirait un crocodile Cynthia
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 t'as une mémère de 29 ans aussi kono!!
mario Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 t'as une mémère de 29 ans aussi et alors je me taperai bien la directrice y'a un castra cette année
Akinsson Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Ils étaient meilleurs l'année dernière Celui là il s'est chié le début le bouley
Forrest Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Sortez de devant la TV, les cailles il y en a plein les bars
LaurentRomejko Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 http://bugnard.free.fr/starac/ Pour ceux qui veulent voir des Snapshots.
Toulousiano Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 alors les puceaux sauvages on s'exitent devant la star'ac
Faurégol Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Y'en a une qu'on a âs vu encore, Elisha ou un truc comme ça, c'est un canon.
mario Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Y'en a une qu'on a âs vu encore, Elisha ou un truc comme ça, c'est un canon. ils ont pris que des poupées barbies ,
Faurégol Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 ils ont pris que des poupées barbies , Bah non elle est brune. Y'en a une, Marina je crois, c'est le sosie de Lorie. Et le mec au chapeau celui de De Palmas.
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 kono!! On dit que la trentaine, c'est l'âge de maturation... t'es périmé La blondasse elle va se faire descendre c'est clair, elle n'a pas de voix la pauvre céline, t'es bonne et t'as presque la voix de céline dion alors les puceaux sauvages on s'exitent devant la star'ac J'étais sur que tu regardais cette émission toi aussi J'attends de voir la paire de testicules du black quand même, parce que j'ai de sérieux doutes... sa voix colle pas avec son physique, c'est hallucinant Céline est très bonne, très très jolie bonne... Sinon, ya vraiment des prénoms de merde: elfy, fafa jeancharles (désolép our les jean charles de ce forum) eloisha c'est pas courant, mais c'est joli
LaurentRomejko Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 alors les puceaux sauvages on s'exitent devant la star'ac J'espere que cette insulte n'est pas pour moi car je n'ai jamais fait parti de cette bande.
Faurégol Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Le black tous les samedi soir il s'apelle Sandra au bois de Boulogne j'pense... Badhoney toi qui est sur place faudrait que tu confirmes.
mario Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 J'attends de voir la paire de testicules du black quand même, parce que j'ai de sérieux doutes... sa voix colle pas avec son physique, c'est hallucinant et tu crois que garou a de grosses cou*lles toi!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.