Toulousiano Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 J'étais sur que tu regardais cette émission toi aussi non mais je subit la pollution sonore de cette merde, ma copine regarde ca dans le salon
Forrest Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 non mais je subit la pollution sonore de cette merde, ma copine regarde ca dans le salon +1 ceci dit j'en profite pour mater le résumé de TFC Troyes
mario Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 c'est bizarre la vie, les mignones savent chanter, les moches non. On apprend des choses a la star'ac le corse il était tellement content d'etre selectionné, que le soir il en fait peter une DDE. putain la caricature, le portuguais dont la mere est concierge et le pere macon...vous croyez que la mere va etre embauchée pour faire le ménage au chateau?
Faurégol Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 putain la caricature, le portuguais dont la mere est concierge et le pere macon...vous croyez que la mere va etre embauchée pour faire le ménage au chateau?
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 Elle déchire toute la mètre 40 La blonde aussi est pas mal, j'ai bien aimé
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 marina n'a pas besoin de faire la star'ac
Faurégol Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Elle déchire toute la mètre 40 Marina ouais ça ressemble à Anais ce qu'elle fait mais c'est sympa (celle qui chante "mon coeur mon amour" pour les incultes ).
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 non mais je subit la pollution sonore de cette merde, ma copine regarde ca dans le salon C'est donc quoi le black eunuque?? putain la caricature, le portuguais dont la mere est concierge et le pere macon...vous croyez que la mere va etre embauchée pour faire le ménage au chateau? ca m'a fait marrer aussi
LaurentRomejko Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Mais Ah! ah! Marina c'est nul ce qu'elle fait , c'est une très pale copie de choses qui se font déjà
mario Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 elles ont toutes des copains...qui vont bientot porter des cornes
NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Mais Ah! ah! Marina c'est nul ce qu'elle fait , c'est une très pale copie de choses qui se font déjà Marina va gagner la star'ac
LaurentRomejko Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Marina va gagner la star'ac Juste pour me contredire, heureusement qu'il ya pas de Finlandais. Sinon le gars avec le chapeau c'est le sosie à De Palmas Et je voudrais quand mem rappeller que l'année derniere y'avait ça :
mario Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Marina va gagner la star'ac Linda Lemay c'est déjà pris
Euskadi Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Mais Ah! ah! Marina c'est nul ce qu'elle fait , c'est une très pale copie de choses qui se font déjà Gros potentiel artistique cette Marina ! Moi je la vois gagner !
Nickoloh Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Marina va gagner la star'ac enfin quelqu un qui a pas de la merde dans les oreilles
mario Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 et ça va durer 17 semaines putain, faut que je trouve un troqué moi
Nickoloh Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 attend ils veulent pas que ce soit un steack des rues qui gagne 2 fois de suite... même en lui ravalant la gueule, ils ont pas réussi à faire marcher Magali... clair ils ont reussi a la cacher, on ne l'a vu nullepart meme pas a st trop cet été PS il sert a quoi lionel ritchie, j'ai pas compris la il chauffe la salle
mario Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 clair ils ont reussi a la cacher, on ne l'a vu nullepart meme pas a st trop cet été PS il sert a quoi lionel ritchie, j'ai pas compris la il chauffe la salle ben oui il chauffe la salle all night long
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 enfin quelqu un qui a pas de la merde dans les oreilles non rien et ça va durer 17 semaines putain, faut que je trouve un troqué moi attend-moi, j'arrive
mario Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 attend-moi, j'arrive j'vais pas tarder à me servir un jack, à la tienne mon gars
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.